Tout le monde s'était installé dans la grande salle pour le souper. Mais personne n'avait vraiment le cœur à la nourriture. Le tournoi était beaucoup plus intéressant. Plusieurs étaient tellement excités que le professeur McGonagal avait cru pendant un instant que les jumeaux Weasley avaient trouvé le moyen de donner aux autres leur exubérance et leur personnalité... c'était heureusement impossible... n'est-ce pas?
Mais quand les jumeaux entrèrent dans la salle, Minerva se rendit compte que tous étaient en fait plutôt calmes. Elle était même tentée de les enfermer dans une pièce vide pour qu'ils se débarrassent de leur énergie en trop. Sauf que ce n'était pas à elle de décider de ça.
- Votre attention à tous, la coupe de feu est prête à rendre son jugement! fit Albus Dumbledor.
L'excitation était à son comble mais il n'y avait pas un bruit pour ne rien rater du moment où le premier nom allait sortir. La coupe s'enflamma et trois parchemins en sortirent.
- Le champion de Durmstrang est Viktor Krum!
Une véritable ovation survint dans la salle, empêchant Dumbledor de continuer. Il fallut presque dix minutes avant qu'il ne soit capable de continuer.
- Le champion de Beauxbâtons est une championne. Fleur Delacour!
Une blonde marcha avec grâce jusqu'à l'avant de la salle et s'inclina devant les trois écoles réunies. Le temps d'applaudissements fut aussi long pour la Française que pour le Bulgare.
- Le champion de Hogwarts est... Messieurs Weasley! Qu'avez-vous encore fait!
Les jumeaux se mirent à rire et tapèrent dans la main de l'autre.
- Nous avons décidé...
- ... Que ce tournoi...
- ... Nous intéressait!
Albus était découragé par la bêtise des jumeaux. Mais il semblerait que la coupe de feu aussi. Le parchemin se réduisit en cendres de lui-même.
- Et bien messieurs, il semblerait que vous ne participerez pas à ce tournoi. Mais vous n'échapperez pas à une punition pour votre tricherie! Un mois de retenue et cents points en moins pour Gryffindor!
Un nouveau parchemin sortit de la coupe de feu et atterrit entre les mains du vieux directeur de Hogwarts.
- Le véritable champion de Hogwarts est... Cédric Diggory! Mes félicitations à tous les champions et bon tournoi à tous!
J'espère que vous aimerez! Si jamais vous voulez un os avec un film ou un manga/anime précis, dites-le moi! Si je connais, il me fera plaisir de l'écrire!
VOUS LISEZ
La coupe de feu (multiples os ou délires de mon esprit)
FanfictionIl s'agit d'un recueil de OS tournant autour du tome quatre de Harry Potter. Il y aura certains chapitres qui peuvent se suivre. Les crossover seront fréquents. Je ne crois pas mettre un jour la mention terminé parce qu'il s'agit d'épisodes qui ne s...