Quatrième partie

622 39 36
                                    

Contient des personnages inexistants de l'univers d'Harry Potter, ainsi que des scènes de meutre assez explicite.
Si vous êtes sensible à celà, veuillez passez ce chapitre.
Vous êtes prévenus, ne venez donc pas vous plaindre en commentaire merci.
Sur ce bonne lecture.

-------

Je tente vainement de sécher mes larmes. Si les traces de certaines disparaissent, de nouvelles entre en scène. Alors j'attends juste que ça passe. Soudain, une idée me traverse l'esprit.

----------

Je retourne au tribunal, avec les joues rouges et les yeux bouffis. Ginny me regarde d'un air interrogateur.

- C'est rien, c'est mes allergies...

- Tes allergies ? En plein mois de mars ?, dit-elle, suspicieuse.

- Oui, ça commence tôt tu sais !, repliquais-je.

Malgré mon excuse à peu près crédible, je fus quand même gratifiée de son regard de "prends moi pour une conne" si célèbre...

- Bien, mesdames et messieurs l'heure est écoulée et nous allons reprendre le jugement avec le témoignage de Madame Smithie,déclare le juge. Elle témoignera sur l'assassinat de Monsieur Rodolphus Lestrange.

Ouf, sauvée par le gong !

- Madame Smithies, êtes vous prête ?

Une dame âgée hoche la tête.
La vieille dame respire un bon coup et commence.

●●●●

- C'était une belle soirée de Décembre, la nuit était claire et l'astre lunaire se reflétait sur la neige. Je me baladait tranquillement au clair de lune, profitant de la fraîcheur hivernale, lorsque que j'entendis une longue plainte déchirante qui n'avait strictement rien d'animal. Paniquée, j'ai empoigné ma baguette, prête à me défendre s'il le fallait, dit la sexagénaire. Une larme roula sur sa joue frippée. Puis c'est à ce moment précis que je vis les premières traces rouge. Je n'arrivais pas à réaliser. Puis un second hurlement se fit entendre. Alors, sans perdre une seconde, j'ai envoyé mon patronus chercher les secours.
En attendant, je suis allée voir ce qui se tramais.
Et là, une vision d'horreur sauta à mes yeux.
La vielle dame prit un mouchoir, et fit de vain efforts pour se calmer et reprendre du mieux qu'elle peut.
Je m'attends au pire, car on parle quand même de l'une des plus grandes sorcières noires du siècle, voir de l'Histoire entière du monde magique.

- La vision était vraiment ignoble. En suivant les cris de détresse je suis arrivée dans une clairière.
Au centre de cette clairière il y avait une chose informe et sombre.
Cependant, seule la forme était sombre.
À ses pieds se trouvait une marre de sang. Et non loin de cette marre de sang elle était là, sa baguette dans une main, et sa dague empoisonnée dans l'autre.
En la voyant j'ai tout de suite identifié la forme comme étant Rodulphus Lestrange.
Je m'approchais le plus discrètement possible.
Elle s'arrête un instant, pour laisser couler ses larmes et les essuyer.
Et...et lorsque je me suis approchée...je...je l'ai vu à...à moitié en vie et mort...il av...il était presque éventré...on voyait son oesophage et ses intestins...
Quand il entendit ça, Ron sortit de la salle d'audience, une main sur la bouche.
Je ne suis pas indifférente non plus, car de violents haut-le-coeur m'assaille.
Bellatrix, quant à elle, sourit niaisement.
La vache, elle avait vraiment vrillé.

La vieille témoin, elle, est livide. Cependant, elle continue.

- Mais ce n'était pas tout...son corps était parsemé d'entailles plus ou moins profondes...il avait des bleus de partout...sa peau arrachée à  certains endroits...le nez cassé et les lèvres fendues...ses bras et jambes devait être cassés à plusieurs endroits car ses membres était pliés dans des angles purement inhumains...Je me suis avancée un peu plus proche et je fût épouventée d'apercevoir que Monsieur Lestrange était installé sur une chaise électrique. Je pensais que les secours allait débarquer d'une minute à l'autre lorsqu'elle lança un Doloris. L'éclair rouge frappait le corps presque inerte de Rodulphus. Ce dernier était tellement blessé qu'il ne put lancer une plainte. Alors que les secours arrivait à peine, Bellatrix lança le sortilège de mort avant de transplaner quelques part. J'étais tellement sous le choc que je n'ai rien pu faire jusqu'à ce qu'un aurore me prenne en charge pour que je leur raconte ce que j'ai vu...

Madame Smithies a utilisé au total sept mouchoirs et son maquillage a coulé sur ses joues ridées.

Quand à nous, le public, la plupart avait quitter les lieux, il leur était impossible de deumeurer ici.

Moi, je ne doit pas quitter la salle, car ce sera à mon tour de temoigner.

---------------

Et salut les zamis !

Comment vous portez vous ?

Alors, pour celles et ceux qui on lu le chapitre sur le meutre de Rodulphus, qu'en avez vous pensez ?

D'ailleurs, est-ce que vous aimez ce personnage ?
C'est qui votre personnage de Harry Potter préféré ? Et celui que vous aimez le moins ?

Honnêtement, j'ai été sage et pas trop psychopathe pour le coup
( les potes si vous passez par là ).

Parce que oui, je peux être pire UvU.

Bref, sur ce, zoubi zoubi je vous laisse !

Butterfly_of_dead

Un jour, peut être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant