Cinquième partie

598 42 145
                                    

Moi, je ne doit pas quitter la salle, car ce sera à mon tour de temoigner.

- Merci Madame Smithies. Le juge est tellement nauséeux qu'il en est vert.
J'appelle maintenant à la barre Mademoiselle Hermione Granger, pour témoigner de son agression lors de la chasse aux Horcrux.

Je jette un coup d'oeil à Bellatrix. Sur le moment, elle a l'air d'être ébranlée et sous le choc, car j'ai rompu une promesse faite il a trois ans. Mais... j'étais en colère donc j'ai déposé une plainte.
Je regarde encore une foix Bellatrix, qui donne l'air d'être calme et assurée, mais elle a les narines frémissantes, comme si elle allait pleurer mais qu'elle tente avec ferveur de se contenir.

Je me lève du banc, et je vais m'installer à la barre. Je sens le regard assassin de Bellatrix me fixer.

Mais je m'efforce de l'oublier.

- Mademoiselle Granger, c'est à vous, dit gentiment le juge.

Je prends une grande inspiration pour me calmer parce que, mine de rien, ça fait vraiment peur de passer devant tout ce monde qui, en plus d'être nombreux, sont pendus à tes lèvres.

Enfin, je dis nombreux, mais ils le sont nettement moins suite au témoignage de la vieille Smithies.

- Mademoiselle Granger, c'est à vous, répète le juge.

Je ne connais pas son nom d'ailleurs.

- Ah, oui. Donc, hum... j'étais en septième année lorsque je suis partie à la recherche des Horcrux de Voldemort, afin de les détruire.
Cependant, le Mage Noir n'étant pas de cet avis, nous envoya une armée de mangemort. Malheureusement, un jour nous avons été retrouvés. J'ai alors lancé un sortilège de transformation pour qu'Harry devienne méconnaissable. Ce qui a fonctionné d'ailleurs.
Nous avons été conduis au manoir des Malefoy.
Bellatrix s'est donc approchée de nous, mais ayant constaté qu'Harry n'était pas Harry, du moins physiquement, elle a demandé à ce que l'on emmène Harry et Ron aux cachots, dans lesquels ils retrouveront Luna par la suite.
Quant à moi, elle m'a conduit dans la grande salle du manoir.
Cette salle s'avérait être la salle de réunion des mangemorts.

Je fais une petite pause, juste histoire de respirer. Mon coeur bat la chamade, ma gorge est sèche et ce n'est pas cela qui me fair le plus de mal. C'est le regard noir -dans tous les sens du terme- de Bellatrix qui me blesse. Mais je suis obligée de continuer.

- Soudainement, elle se jeta sur moi, et m'immobilisa au sol.
Elle me demandais si c'était moi qui s'était introduite dans sa salle à la banque de Gringrott.
Je ne cessait de lui répéter que ce n'était pas moi, mais elle ne m'as pas cru.

J'entends quelqu'un ricaner dans la salle, mais je n'ai aucun doute sur l'identité de la personne.
Je n'y prête pas attention pour autant. Je ne dois pas la laisser me déstabiliser.

- Insatisfaite de cette réponse, elle empoigne sa dague, et l'enfonce directement dans ma peau, en répétant inlassablement la même question.
La dague, vous vous en doutez, n'est pas une simple arme. Elle est imprégnée d'un poison.
J'avais l'impression que mon calvaire durait des heures entières. Sa dague s'enfonçait dans ma chaire, laissant des traces qui ne s'effaceront jamais
Mais une fois terminé, c'est à ce moment là que les autres sont venus me chercher pour s'enfuir.

- Merci bien mademoiselle Granger.

Je l'ai fait c'est bon. Plus aucun retour en arrière est possible.

                          -----------------

Et salut les zamis ! Comment vous portez vous ?

Alors je voudrais m'excuser de mon absence, j'ai eu quelques petits soucis perso.

Sinon, qu'avez vous pensez de ce chapitre ?

Bien ? Pas bien ?
Long ? Court ?
Pain au chocolat ? Chocolatine ?

Allez, je vous laisse !

Butterfly_of_dead

Un jour, peut être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant