Ce chapitre est sous un point de vue externe. Vous ne saurez donc pas ce à quoi pense les personnages.
Ce chapitre contient des présences de personnes qui n'existent pas dans l'histoire. Ils seront signalés par une étoile.
Bonne lecture !
----------------------- DEMANDEZ LA GAZETTE DE SORCIER ! ÉDITION SPÉCIALE DE LA GAZETTE DU SORCIER !,scande un enfant.
Une passante à la crinière rousse vif s'arrête et demande au petit si elle peut lui acheter un exemplaire.
- Oui m'dame, bien sûr m'dame. Ça vous f'ras cinq noise m'dame, lui répond l'enfant.
- Tiens. Merci et bonne journée petit !, dit la passante.
La rousse va s'installer sur la terrasse de Florian Fortârome - après avoir commandé une glace -, et commence la lecture du journal en attendant d'avoir sa commande.
𝕷𝖆 𝕲𝖆𝖟𝖊𝖙𝖙𝖊 𝕯𝖚 𝕾𝖔𝖗𝖈𝖎𝖊𝖗
𝔈𝔡𝔦𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔰𝔭𝔢́𝔠𝔦𝔞𝔩𝔢.𝙻𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚎́𝚝𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡 𝙱𝚕𝚊𝚌𝚔 𝚎𝚝 𝚍'𝙷𝚎𝚛𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛.
𝙲𝚎 𝚖𝚊𝚝𝚒𝚗, 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚙𝚜 𝚍𝚎 𝚕'𝚎𝚡 𝙼𝚊𝚗𝚐𝚎𝚖𝚘𝚛𝚝 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡 𝙱𝚕𝚊𝚌𝚔 𝚊 𝚎́𝚝𝚎́ 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎́ 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚟𝚒𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚜𝚘𝚗 𝚕𝚒𝚝.
𝙳'𝚊𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚕𝚎 𝚛𝚊𝚙𝚙𝚘𝚛𝚝 𝚍'𝚊𝚞𝚝𝚘𝚙𝚜𝚒𝚎 𝚎́𝚏𝚏𝚎𝚌𝚝𝚞𝚎́𝚎 𝚊̀ 𝚂𝚝 𝙼𝚊𝚗𝚐𝚘𝚞𝚜𝚝𝚎, 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚗𝚐𝚎𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚜𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚘̂𝚝𝚎́ 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚐𝚛𝚊̂𝚌𝚎 𝚊̀ 𝚍𝚞 𝚌𝚢𝚊𝚗𝚞𝚛𝚎.
𝚌𝚎 𝚙𝚘𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚖𝚘𝚛𝚝𝚎𝚕 𝚕𝚞𝚒 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚎́𝚝𝚎́ 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚛 𝙷𝚎𝚛𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛, 𝚑𝚎́𝚛𝚘𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚐𝚞𝚎𝚛𝚛𝚎, 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚚𝚞𝚒 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚝𝚎𝚗𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚞𝚎 𝚍𝚊𝚝𝚎.
𝙲𝚎𝚕𝚊 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚛𝚖𝚎́ 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚌𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚙 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚏𝚞𝚗𝚝𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚐𝚎𝚖𝚘𝚛𝚝.𝚂𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚊̀ 𝚕𝚊 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎, 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚢 𝚊𝚟𝚘𝚗𝚜 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚝𝚛𝚒𝚜𝚝𝚎𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜.
𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚗 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜, 𝚟𝚘𝚒𝚌𝚒 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚘𝚒𝚐𝚗𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚞 𝚟𝚒𝚐𝚒𝚕𝚎 𝚊𝚢𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎́ 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚙𝚜 𝚍𝚎 𝚏𝚎𝚞 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡 :« 𝙹𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚊 𝚛𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚑𝚊𝚋𝚒𝚝𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚓'𝚊𝚒 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚙𝚜, 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚟𝚒𝚐𝚒𝚕𝚎. 𝚂𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝, 𝚓𝚎 𝚗'𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚜 𝚎́𝚝𝚎́ 𝚒𝚗𝚝𝚛𝚒𝚐𝚞𝚎́ 𝚙𝚊𝚛 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡. 𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚒, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚘𝚛𝚖𝚊𝚒𝚝. 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚛𝚎𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚌𝚎𝚕𝚕𝚞𝚕𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚖'𝚊 𝚝𝚊𝚙𝚎𝚛 𝚊̀ 𝚕'𝚘𝚎𝚒𝚕 : 𝚜𝚎𝚜 𝚕𝚎̀𝚟𝚛𝚎𝚜 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚎́𝚝𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚝𝚎𝚒𝚗𝚝𝚎 𝚋𝚕𝚎𝚞𝚝𝚎́𝚎. 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚜𝚊 𝚌𝚎𝚕𝚕𝚞𝚕𝚎, 𝚎𝚝 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚛𝚎𝚗𝚍𝚞 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎́𝚌𝚎́𝚍𝚎́𝚎.
VOUS LISEZ
Un jour, peut être...
FanfictionDès qu'elle est entrée dans la salle d'audience, j'ai tout de suite été subjuguée par sa prestance et sa beauté. Même avec son air hautain, cette femme me captive. Alors, oui, cette femme a causé moult et moult dégâts, mais je ne peux m'empêcher d'ê...