꧁§༺𝕱𝖎𝖓𝖉 𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕿𝖗𝖊𝖆𝖘𝖚𝖗𝖊 ༢࿔ྀુ
Un splendide soleil brillait sur la ville de Séoul, un soleil de jour de printemps comme on en connaissait beaucoup. Dans le parc, des enfants jouaient, criaient, rigolaient, les oiseaux gazouillaient, les amis s'amusaient ; certains dansaient face à leurs téléphones, sans doute pour des vidéos tik tok.
Les douze jeunes hommes parcouraient les allées du parc en discutant gaiement ; c'était une belle journée, qui tombait avec leur période de repos qu'ils s'étaient accordés ; et Ô combien ils étaient heureux de pouvoir sortir de leur studio d'entrainements pour avoir l'occasion de se promener sous un si beau ciel bleu.
« -Aaaaah, j'ai beau adoré notre groupe, nos activités, les retours positifs des fans sur les réseaux et tout ça, mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir une journée comme ça ! Fit remarquer Haruto.
-Je ne te le fais pas dire, lui sourit Hyunsuk. Mais bon, on a quand même encore notre temps avant la reprise, on peut avoir de bien plus beaux jours tu sais.
-C'est vrai ! Ajouta Junghwan. Mais reste qu'on peut encore se réjouir de cette journée !
-Junghwannie a raison, acquiesça Yoshinori. On a toujours le droit de s'émerveiller et se réjouir pour les petites choses, ça fait de nous des enfants éternels.
-C'est très joliment dit ça Yoshi, applaudit Jihoon.
-Je réfléchis à de nouvelles paroles de chansons, donc je suis un peu dans ma période philosophique.
-C'est très bien comme ça ! Remarqua Hyunsuk. Ainsi, quand on reprendra, on aura un Yoshi préparé à toutes les situations et crises possibles haha.
-C'est bien pour ça que j'y réfléchis Hyunsuk-hyung. »
Les garçons continuaient de discuter joyeusement ; certains de ce qu'ils prévoyaient de faire pendant leur pause, d'autres de ce qu'ils aimeraient faire tous ensembles, ou d'autres encore se plaignant de si ou ça.
Un vent pas trop fort se leva, et vint jouer avec leurs mèches de cheveux. Certains, tel que Haruto, Yoshinori et Yedam, avait de la classe avec ce vent qui s'amusait avec leurs mèches ; d'autres, comme Junghwan ou Hyunsuk, n'était pas du tout à leur avantage, se retrouvant avec leurs cheveux dans la bouche ou dans les yeux. Des rires s'élevèrent à la vue de leur Hyung et de leur Maknae dans la même situation, et les deux jeunes hommes les rejoignirent rapidement, après avoir boudé un petit moment.
Mais un moment, ils furent interrompus dans leur fou rire par une feuille de papier qui se colla violemment au visage de Yoshi. D'autres feuilles arrivèrent et puis repartirent. Une jeune femme leurs courait après, criant des "revenez" sans que ça ait grande efficacité, après tout, les feuilles ne pouvaient l'entendre.
Les douze garçons s'activèrent pour attraper les feuilles ; chacun réussit à en prendre un certain nombre au vol et une fois qu'ils furent sûrs qu'il ne restait plus de feuille fugueuse, ils se retournèrent pour voir la jeune femme arriver, toute essoufflée, mais leur offrant un sourire des plus sincères.
« -Mille merci vraiment ! J'ai presque cru que mon travaille de plusieurs mois s'était envolé avec le vent, s'exclama-t-elle en se redressant après avoir repris son souffle.
-Oh mais tout le plaisir est pour nous très chère, répondit Haruto en s'inclinant pour prendre sa main et y déposer un baiser rapide. »
VOUS LISEZ
{ Love's light } || [ TREASURE YOSHINORI FANFICTION ]
Fanfiction[ Cover par @Hikari_San7 ] Quand le vent du printemps décide d'en faire des siennes en faisant voler les dessins d'une jeune inconnue, Yoshinori, avec ses onze amis de Treasure, se retrouve à courir après les fameuses feuilles fugueuses. « Find your...