Après qu'elle ait fait les dessins pour le groupe, les garçons avaient souvent revus Aika. Que ce soit à l'agence pour faire d'autres dessins pour d'autres artistes de YG, ou parce qu'ils l'avaient invitée à sortir avec eux quelque part.
Entre temps, Yoshinori eu le courage de lui écrire avec son compte Instagram personnel, pour discuter un peu, et puis surtout pour se rapprocher d'elle. Il était heureux de savoir que grâce à lui et aux onze autres membres de Treasure, elle réalisait enfin son rêve, et il était encore plus heureux de se voir devenir un peu plus proche d'elle à chaque fois.
Haruto ne cessait de le taquiner en ce qui concernait la jeune femme ; il prenait un malin plaisir à le faire rougir en la mentionnant, ou en mentionnant les compliments qu'elle lui avait faits. En réalité, ça ne le dérangeait pas forcément, il aimait d'ailleurs lui répondre en ébouriffant ses cheveux qu'il était un sale gosse irrespectueux de ses aînés, bien qu'il ne le pensait pas réellement. Ce qui l'effrayait pourtant, c'était l'idée qu'il le fasse devant la jeune femme, et qu'elle comprenne quelque chose.
Les autres membres du groupe riaient seulement, et Hyunsuk et Jihoon aimait beaucoup lui dire que leur petit garçon était enfin devenu un homme, qu'il connaissait enfin l'amour. Tandis que Junghwan le questionnait sans cesse sur comment c'était, de tomber amoureux. Il leur répondait sans cesse que c'était exagéré de dire qu'il était amoureux, alors qu'elle lui plaisait juste bien, sans croire lui-même à ses paroles.
Ce soir là, les douze garçons devaient aller à la rencontre d'Aika, de sa petite sœur et deux de ses amies, qu'ils avaient invités pour une soirée karaoké. Le jeune homme s'était récemment teint les cheveux en rouge, et n'en avait pas parlé à Aika, appréhendant sa réaction.
Il sortait de la douche, se séchant les cheveux, une serviette enroulée autour de sa taille. Il s'arrêta un instant devant son miroir et passa une main dans ses cheveux.
« - Arrête de t'inquiéter comme ça mon gars, t'es un vrai beau gosse, tu les feras toutes tomber ce soir. »
Une petite voix vint lui murmurer qu'il les fera toutes tomber, sauf celle qu'il désirait. Il secoua vivement la tête pour la chasser, et se dit que de toute façon, il réussira à un moment, toujours sans y croire. Il ne savait plus quand est-ce qu'il avait perdu sa confiance en lui, mais il était déterminé à la retrouver.
Il sortit de la salle de bain et rejoignit sa chambre pour se changer. Il opta pour un t-shirt de couleur blanche avec un motif rouge encadré par du noir, puis mis une chemise noire, à motif de dragons dorés. Pour le bas, il choisit un jean de couleur noire aussi, troués au niveau des genoux. Il se regarda dans la glace et murmura un « beau gosse va » avant de quitter sa chambre.
Il allait rejoindre ses douze amis du boys band, puis ils passeraient chercher les filles, avant de se rendre tous ensembles au café-karaoké où les jeunes hommes avaient déjà réservés deux tables pour huit, qu'ils avaient convenus de coller entre elles une fois sur place.
Quand il arriva à l'endroit où les garçons s'étaient donnés rendez-vous, les 'ouuuuh' de ses amis fusèrent, ce qui lui décrocha un sourire.
« - Il veut frapper fort notre Hyung ce soir dis moi, lui dit Haruto en lui donnant quelques coups de coudes.
- Tu veux donc faire courir les filles derrière toi aujourd'hui ? Demanda Hyunsuk. C'est que tu t'es fait bien beau.
- J'ai exagéré ? Demanda le rouge d'un ton inquiet.
- Pas du tout Hyung, le rassura Mashiho. C'est juste qu'on ne s'attendait pas à autant, on ressemble à des sacs à merdes à côté de toi maintenant, si tu nous avais prévenu, on aurait activé le mode groupe de tombeurs compulsifs.
VOUS LISEZ
{ Love's light } || [ TREASURE YOSHINORI FANFICTION ]
Fanfiction[ Cover par @Hikari_San7 ] Quand le vent du printemps décide d'en faire des siennes en faisant voler les dessins d'une jeune inconnue, Yoshinori, avec ses onze amis de Treasure, se retrouve à courir après les fameuses feuilles fugueuses. « Find your...