Après la première séance de dessins, Aika n'avait pas encore fini le travail demandé par les garçons, bien que presque. Ils durent donc se rencontrer une seconde fois, et tous étaient émerveillés du résultat.
Ils avaient décidé d'entamer un concept surnaturel pour leur prochain album, et avait choisi chacun une créature spécifique, puis c'était à la jeune femme de faire le dessin.
Les douze créatures étaient donc les suivantes :
Un ange, c'était le choix de Junghwan, qui avait déclaré en essayant de rester le plus modeste possible, que c'était ce en quoi il se voyait le plus. Il fut représenté sur son dessin avec des ailes en plumes blanches, un halo doré flottant au dessus de sa tête, et des faisceaux de lumières l'entourant. Il avait un sourire enfantin, encadré par ses fossettes, et ses cheveux donnaient l'impression de se faire souffler dessus par le vent.
Jeongwoo avait, pour donné un aspect contradictoire et complémentaire au dessin et à l'album en général, choisi d'être représenté en démon, ce à quoi les deux leaders du groupe répondirent qu'il n'était pas très loin de la représentation parfaite. Après avoir ri à leur remarque, la jeune femme se mit au travail, et le résultat fut un Jeongwoo souriant, démontrant des dents légèrement pointues, des ailes noires, ayant l'air d'une peau desséchée sur ses os se montraient dans son dos. Des reflets rouges brillaient dans ses yeux et il était entouré de flammes pour représenter l'enfer.
En ce qui concerne Doyoung, il choisit d'être représenté en Jacheongbi, divinité de l'agriculture, des récoltes et des terres dans la mythologie coréenne. Sur le papier, ce fut un Doyoung avec une couronne de fruits et légumes sur la tête, une poignée de graines dans la main, entouré de branches d'arbres qu'Aika décida de dessiner.
Pour Haruto, ce fut Hati, le loup de la mythologie nordique le grand élu. Sur le dessin, le jeune homme se retrouva avec des oreilles de loups sur la tête, des crocs pointus ; pour donner un aspect animal, une queue de loup trainant entre ses jambes, et la pleine lune derrière lui, au dessus de sa tête.
Dans le cas de Yedam, son choix fut le bonghwang, ou le phénix coréen. Sur la feuille de papier, se fut des ailes de feu déployées qui se positionnaient dans son dos, d'un air majestueux. Dans ses yeux brillaient des flammes qu'il avait expliqué à la jeune femme comme étant la flamme de la détermination au fond de lui, ce qui avait eu le don de la faire sourire.
Asahi à son tour, présenta à l'artiste son envie. Il choisit le gobelin, en expliquant qu'il voulait paraitre amical, contrairement à l'image basiquement reçue des gobelins. Il se retrouva alors dessiné avec les oreilles pointues appartenant aux créatures de légendes ; un large sourire sur le visage et une main levée pour saluer.
Jaehyuk surpris tout le monde par son choix par contre. Un extraterrestre, il voulait être représenté en extraterrestre. La jeune femme fut confuse au départ, ne sachant pas réellement que faire. Il finit par dire que lui aussi voulait des oreilles pointues, mais pas trop longues. Il dit qu'il voulait une peau plutôt verdâtre, et être assis sur une planète étrangère à la terre.
Pour Mashiho, il décida de compléter Haruto, en choisissant d'être représenté en Skoll, le loup du soleil dans la mythologie nordique. A son tour, il eu droit à deux oreilles de loup sur sa tête, et une queue trainante entre ses jambes. Mais derrière lui, ce n'était pas la lune qui trônait fièrement, mais le soleil.
Quant à Junkyu, il choisit d'être représenté en fée, des quatre éléments de la nature. Il eu donc deux ailes pointues, transparentes et légères dans le dos, et fut entouré d'un jet d'eau, un cerceau de feu, et des feuilles volantes, portées par le vent.
Yoshinori expliqua quand vint son tour, qu'il voulait être représenté en kumiho, soit le renard à neuf queues de la mythologie coréenne. Il ajouta un point original ; au lieu d'un seul yeowu guseul, il voulait qu'il y en ait cinq. Une de couleur rouge pour représenter l'amour, une de couleur blanche pour représenter la beauté, une de couleur jaune pour représenter l'humour, une de couleur bleue pour représenter le savoir, et une de couleur verte pour représenter l'espoir. C'est ainsi qu'il se retrouva sur le dessin avec deux oreilles de renards, les neufs queues de l'animal mythique, un museau que l'artiste ajouta en disant que ça faisait mignon, et les cinq perles de différentes couleurs flottantes autour de lui, et lui ajouta une couronne sur la tête, lui rappelant que les fans l'appelaient « the prince ».
En ce qui concernait Jihoon, il choisit d'être représenté en haetae, une sorte de lion mythique des légendes coréennes, représentant la justice. Sur le dessin, il fut représenté ainsi, une corne sur la tête, ses cheveux légèrement plus volumineux pour faire une crinière, sa peau semblant écailleuse, et des flammes l'entourant.
Hyunsuk quant à lui, demanda à être représenté en tant que Hwanin, divinité des cieux dans la mythologie coréennes. Sur le papier, il se retrouva assis sur les nuages, souriant d'un air bienveillant, tel un bon chef.
Pour finir, le dessin du groupe fut ainsi : Hyunsuk au centre, assis sur ses nuages, les jambes flottant dans l'air. A sa droite, Jihoon, une flamme à la main ; Junghwan, battant des ailes et saluant d'une main ; Yedam, le bas de ses jambes remplacé par des flammes ; Mashiho, faisant flotter un soleil grâce à sa main droite ; Asahi, les deux bras en l'air pour saluer lui aussi ; et puis Junkyu, jouant avec les éléments entre ses doigts. A sa gauche, Yoshinori et ses cinq pierres l'entourant dans les airs ; Jeongwoo, lui aussi battant des ailes mais les bras croisés ; Jaehyuk, assis sur sa petite planète, les jambes croisées dans le vide ; Haruto, lui faisant flotter la lune grâce à sa main gauche ; et puis Doyoung, entourés d'arbres fruitiers.
« - Tu dessines tellement bien Noona !! S'exclama Doyoung en regardant son dessin.
- Tu as énormément de talent c'est indéniable, j'espère vraiment que l'agence acceptera d'utiliser tes dessins pour promouvoir notre album, ça t'aidera forcément à lancer une carrière durable avec un tel don, lui dit Hyunsuk.
- Pourquoi on n'est pas aussi beau que sur les dessins en réalité ? Demanda Yoshinori. Ce ne sera pas propager une fausse image de nous dans ce cas ?
- Oh arrête oppa, lui répondit la jeune femme. Vous êtes bien plus beau en vrai que sur mes dessins les garçons, ne l'écoutez pas.
- On ne peut quand même pas nier que ta présence parmi nous actuellement nous rend encore plus beaux, s'entêta le brun. »
La jeune femme rit à nouveau, et Yoshinori sentit son cœur gonfler de joie.
VOUS LISEZ
{ Love's light } || [ TREASURE YOSHINORI FANFICTION ]
Fanfiction[ Cover par @Hikari_San7 ] Quand le vent du printemps décide d'en faire des siennes en faisant voler les dessins d'une jeune inconnue, Yoshinori, avec ses onze amis de Treasure, se retrouve à courir après les fameuses feuilles fugueuses. « Find your...