{ Chapitre 06 : Boy }

55 4 3
                                    

Bien au chaud sous ses draps, Yoshinori ferma les yeux, pour se laisser voyager au pays des rêves, où il était déjà certain de retrouver Aika, qu'il n'avait quitté qu'à peine deux heures plus tôt.

Ils avaient passé la journée ensembles et le rouge avait plus qu'adoré leurs moments de complicités. Il en était certain à présent, il ne pouvait qu'être fou amoureux d'elle. Comment expliquer son cœur et la manière dont il s'emballe à chaque fois qu'il la voyait sinon ?

Elle était comme un magnifique danger, quelque chose qu'il savait pouvait lui nuire, mais pour qui il était prêt à prendre tous les risques, pour qui il aurait tout laissé, juste pour y accéder, ne serait-ce qu'une fois avant la mort.

Il vit un ange l'approcher, un ange au halo tellement brillant qu'il dû se cacher les yeux pour ne pas finir aveugle. Et c'était elle. Elle qui venait de le prendre dans ses bras, laissant les battements de son cœur devenir fous, comme s'il allait exploser. Comme si tous ses membres prenaient feu, qu'elle allumait en lui une flamme particulière, il sentit une chaleur se propager dans tout son corps. La chaleur de son amour.

Rien n'allait, dans sa tête, tout était sans dessus dessous, comme s'il devenait spécialement fou après ce simple contact, auquel tout son corps répondait. Elle était magnifique, il n'arrêtait pas de lui crier, en lui courant après, la suppliant de l'attendre, mais elle continuait de voler.

Il pensa soudainement, qu'avant que leurs yeux ne se rencontrent, sa vie avait été si fade. Il ne ressentait pas les émotions aussi fortement qu'à ce moment là, son cœur ne se réjouissait pas pour la moindre petite chose, il était capable de passer une journée entière et de ne même pas en garder un seul souvenir le soir venu. Mais maintenant qu'elle était là, chaque seconde était précieuse, chaque seconde de sa vie aurait été vendue à des millions car elle en faisait partie. Elle était un trésor qu'il se devait de cacher, de conserver, de protéger. Aucun pirate ne devait pouvoir se l'approprier, elle était trop précieuse pour être partagée.

Il serait le seul, le seul à pouvoir l'approcher, l'aimer ainsi, tout lui donner. Il la voulait, pour lui et pour personne d'autre, à ses côtés et jamais pour les autres. Il devenait égoïste, mais n'était-ce pas normal quand on aime tant quelqu'un ?

Il était prévu qu'ils se rencontrent, qu'ils se voient, qu'ils se regardent. A part un coup du destin, qu'aurait pu être leur rencontre après tout ? On aurait dit un scénario de film, mais ce n'en n'était pas un.

Tout ce qu'il pouvait voir dans la foule, dans la cohue, parmi un monde énorme, c'était elle. Il l'aurait toujours repéré, même aveugle, il aurait pu la sentir, elle seule, et non les autres. Quelque chose les reliait il en était persuadé.

Il voulait et il pouvait la rendre heureuse, pour son cœur, il fallait que ce soit elle, non une autre, il ne lui suffisait plus que de lui ouvrir son cœur à elle, et dans son rêve, il n'arrêtait de la supplier pour.

Il voulait être son petit ami, son seul amour, celui sur qui elle pouvait compter, à qui elle pouvait se confier, sans crainte, sans gêne. Il lui hurlait de l'accepter, de lui laisser une chance, d'être sa petite amie, de le laisser admirer sa beauté qui allait bientôt le rendre aveugle, sa beauté à en couper le souffle.

Il était accro, il était addict à elle, et il ne pouvait le contrôler. Et tandis que son doux parfum venait lui chatouiller les narines, il sentait qu'elle jouait avec cette flamme qui l'animait. Arrête, arrête, murmurait-il, ne joue pas avec le feu, ajoute ton amour au feu, pour qu'il soit plus grand, plus puissant, et que sa flamme deviennent plus ravageuse encore.

Il était prêt à tout risquer pour elle, prêt à mourir pour elle. ELL brillait partout où elle allait, comme un soleil, elle était la reine qui régnait sur son cœur, sans relâche et son merci, le faisant un peu plus tomber amoureux chaque instant.

Je serai tiens, Aika, tiens, à jamais, pour toujours, dans l'infini et la grandeur de l'espace, pour toi.

і'ற ցଇההન Ъ૯ ϓଇμЯ Ъଇϓ

{ Love's light } || [ TREASURE YOSHINORI FANFICTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant