{ Chapitre 09 : Beautiful }

62 5 1
                                    

Assis tous les deux à regarder le soleil se levant ensemble, Aika et Yoshinori se tenait par la main. A un moment, un soupir de Yoshinori fit se retourner vers lui la bleutée, puis les deus se regardèrent.

« - Regarde, un nouveau jour commence, sourit la jeune femme.

- Oui, et maintenant, je ne veux plus qu'il ne passe un jour sans que tu ne le saches, soupira le jeune homme.

- Comment ça ? Questionna la bleutée, curieuse.

- Tu sais Aika, en vingt-deux ans de vie, j'ai connu énormément de personnes, toutes différentes, pleines de qualités et de défauts. En vingt-deux ans de vie, j'ai connu l'amitié, l'amour fraternel, l'amour pour et des parents, la haine envers les gens aussi, mais jamais, avant que nos deux regards ne se croisent, je n'avais ressenti une telle chose pour quelqu'un. Tu vois, à chaque fois que je me retrouve en face de toi, mon cœur perd les pédales. Il ne sait plus où aller, comment battre, que dire ou que faire. Parce qu'il t'aime. Mon, cœur, mon corps, mon âme et tout mon être, toute mon existence, tout t'aime chez moi. JE t'aime. Plus que n'importe qui ne pourrait le prétendre. Pour toujours, et à jamais.

- Yoshinori je... Comment pourrai-je faire une plus belle déclaration ? Demanda-t-elle confuse. Dire moi aussi serait trop fade, alors qu'est-ce que je devrai dire ?

- Ne dis rien, absolument rien. »

Le jeune homme se saisit délicatement de son menton, et tout doucement, au ralenti, il rapprocha leurs deux visages. Leurs lèvres finirent par se rencontrer dans un baiser, un baiser que les deux avaient trop attendu pour ne pas en profiter.

Yoshinori se sentit être soulever du sol ; et pris de panique, serra les mains de la jeune femme plus fort. Il savait qu'ils s'envolaient ensemble. Il ouvrit les yeux, pour la voir à ses côtés, se cramponnant fermement à lui.

Soudain, une douce lumière vint les envelopper tandis qu'ils se faisaient emportés par le vent. Ils brillaient ensembles, prêt à explorer le monde main dans la main. Ils admiraient la beauté de chaque paysage qu'il leur était donné de regarder, chaque couleur qui se trouvait sous leurs yeux ébahis, amoureux. Ils se voyaient dans la plus petite des abeilles, butinant joyeusement de fleur en fleur, au plus grand des arbres, se dressant fièrement devant les autres, ses feuilles verdoyantes chatouillées par le vent.

Ils ne devaient plus hésiter, ils étaient enfin ensembles et prêt à tout faire pour le rester. A eux deux, ils étaient prêt à tout expérimenter, après tout l'expérience est une fierté.

Ils allaient tracer ensemble un chemin sur lequel ils allaient semer leurs graines pour y faire pousser des fleurs d'amour que personne ne pouvait cueillir à part eux. Ils allaient dessiner leur propre ligne de l'amour, ne se coupant jamais, peut-être avec quelques spirales, certaines fois où elle changerait de direction, mais jamais elle n'allait être coupée.

Yoshinori se savait prêt, prêt à partir ; là où la solitude ne le rattrapera pas, lui qui avait décidé de définitivement la laisser derrière lui. A présent, ils n'allaient plus être à la hauteur des autres, non, ils allaient être bien plus haut, ils allaient être à la hauteur d'eux même. Le voyage venait de commencer, et il n'était pas prêt de se terminer. Il allait être plein de rires, de sourires, de murmures, de soirées passées simplement à s'aimer.

Ils avaient de l'espoir, un espoir plus grand et plus vivant que les précédents. Plus que la jeunesse, plus que la richesse, plus que la santé, plus que la popularité ; ils s'avaient eux. Ils s'avaient l'un pour l'autre et rien qu'ainsi tous les vides étaient comblés, comme s'il n'avait suffit que d'une seule personne pour tout remplacer finalement.

Ils sautèrent ensemble, dans une eau qu'ils pensaient froide et sans merci, mais elle était douce et tiède, comme une étreinte aquatique. Et puis, ils sortirent à nouveau de l'eau, s'envolant vers le ciel bleu s'étendant à l'horizon. Plus loin que quiconque, ils allaient voler.

Chaque futur qui les attendait était beau, tant qu'ils étaient ensembles pour le vivre ou l'affronter. Ils n'allaient plus lâcher la main l'un de l'autre, où qu'ils aillent, cette main était tendue pour qu'ils se la tiennent, à jamais dans l'univers.

Ils voulaient continuer à se regarder, à s'observer, à se manger des yeux pour toujours ; partager leurs plus beaux souvenirs, leurs plus beaux moments ensembles, et qu'ils ne meurent jamais, qu'il y ait toujours cette parcelle de l'infini qui s'en souvient encore, car ils l'auraient vécu.

Après tout, le soleil avait des hauts et des bas aussi, mais il revenait chaque matin de leurs vies, de leur vie, briller encore, autant de fois qu'ils le pouvaient. Alors comme ce soleil, malgré les hauts et les bas, ils allaient toujours revenir, à chaque fois un peu plus brillants.

Pour Yoshinori, Aika rendait le monde plus beau, bien plus beau ; chaque paysage où elle s'ajoutait devenait une œuvre d'art, il brillait quand il était avec elle. Reste avec moi... Ne me lâche pas... pensait-il en continu.

Ils finirent par se détacher au bout de quelques secondes ; manquant d'air. Ils se regardèrent et se sourirent, trop d'émotions avaient explosé dans ce baiser.

𝓣𝓱𝓮 𝓦𝓸𝓻𝓵𝓭 𝓲𝓼 𝓼𝓸 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓲𝓯𝓾𝓵

🎉 Vous avez fini de lire { Love's light } || [ TREASURE YOSHINORI FANFICTION ] 🎉
{ Love's light } || [ TREASURE YOSHINORI FANFICTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant