Le lendemain, à l'agence. Je travaille très dur avec les filles sur notre premier song, notre premier MV « Like OOH-AHH ».
Notre fandom sera ONCE.
Pourquoi once ?
Tout simplement car si les fans aiment le groupe une seule fois, nous les récompenseront avec "deux fois" leur amour.
C'est beau non ?
En tout cas nous sommes fier de nous.
Nous n'avons même pas encore débuté. Mais on kiffe l'ambiance.
J'ai retrouvé Momo qui d'ailleurs me parle que de ce Park Jimin. Vous pouvez être sûr que jimin va me parler d'elle quand on se verra.
Momo : vraiment c'était incroyable !
Moi : tu me l'a déjà dit Momo.
Momo : mais tu te rends compte qu'on est en couple maintenant ?
Elle est la description parfaite de celle qui est fan de son copain.
J'avais jamais vu ça. C'est une première.
JYP : Les filles pas le temps de parler.
On retourne travailler.
Sana : qu'est ce qu'il est dur lui.
Je confirme..
Dahyun : moi je l'aime bien.
Mina : toi c'est juste parce que t'aimes bien le prendre pour une Barbie.
Je confirme encore. Dahyun adore embêter JYP. Elle ne changera pas.
JYP : les filles j'ai une annonce à faire importante.
On se regarde tous bizarrement.
Dahyun : JYP OPPA J'ARRIVE !
Puis on va s'assoir par terre comme des gamins.
Jyp : aujourd'hui Jeongyeon va prendre une décision importante ..
On l'a regarde tous dans l'incompréhension. Elle baissa la tête, quelque chose n'allait pas. On l'a toute ressentie.
JYP : jeongyeon je te laisse la parole.
Jeongyeon : bon les filles .. vous ouvre voir que ça ne va pas trop en ce moment.. j'ai dis que j'étais fatigué. Mais je vous ait menti .. désolée.
Sana : qu'est ce que tu as ? Tu peux tout nous dire.
Jeongyeon : nous n'avons pas encore débuté.. jyp me demande de donner ma réponse.. si je reste ou non.
Momo : attends mais c'est si grave que ça ??
Jeongyeon : je souffre d'anxiété, j'essaye juste de le cacher. Plus le temps passe et plus je me réconforte dans la nourriture.. mon poids augmente et ça en devient grave pour ma santé. Je vais devoir subir une opération bientôt.. et j'ai pas envie que le groupe ne fonctionne pas a cause de moi.
Je vois Dahyun et nayeon les larmes aux yeux.
Ça alors .. la pauvre .. j'ai envie de lui faire un câlin.
Jihyo : qu'est ce que tu racontes ? Le groupe qu'il fonctionne ou non, ça sera pas de ta faute ! Prends ton temps.
Jyp : si elle reste alors on lui accordera des pauses.
Sana : fais comme tu le sens. Mais sache que Twice ne sera pas Twice sans toi. Y'en a déjà qui t'adorent alors qu'on a même pas encore débuté.
Moi : on est là pour toi jeongyeon. Pour toujours.
Jeongyeon : merci les filles.
Jyp : et si tu ne te sens pas faire quelque chose alors on comprendra. On t'obligera a rien.
Jeongyeon : c'est vrai ?
Jyp : bien sûr. Je sais que c'est compliqué pour toi. Fais ce que tu préfère. Projette toi dans le futur et dis nous comment tu te vois.
Jeongyeon : la maintenant j'ai vraiment envie de débuté.
Nayeon : et bien voila !
Jeongyeon : vous êtes sûr ?
On se lève toute pour sauter sur elle et lui faire un câlin.
Jeongyeon : je vous aimes mes soeurs.
Nous : on t'aimes aussi, on sera toujours là pour toi.
Bon on a toutes finit par pleurer. Sympa hein ?
♡
____________________________________
Pauvre jeongyeon, je l'aime tellement cette fille .. et vous qui est votre bias dans Twice ?