Taehyung : il fait nuit .. dommage pour toi ..Moi : c'est vrai que tu es super déçu.
Taehyung : je voulais que tu partes.
Moi : idiot !
Il rigole puis s'avance en me prenant dans ses bras.
Taehyung : je rigole. Reste le temps que tu veux.
Moi : même cette nuit ?
Taehyung : le temps que tu veux je t'ai dis. Est ce que tu as mangé ?
Moi : oui ! Et toi ?
Taehyung : je t'avoue non.
Il détache ses bras pour aller dans son frigo et chauffer de la nourriture.
Taehyung : t'en veux ?
Moi : non merci ça va aller.
Taehyung : tant pis.
Il mangea seul. Pendant que j'étais sur mon téléphone.
Taehyung : on regarde un drama ?
Moi : oui d'accord !
Taehyung débarrasse sa table puis il s'installe sur le canapé allongé. Alors je me pose sur lui. Il entoure ses bras autour de moi.
La j'étais vraiment bien. En sécurité.
Nous regardons Itaewon class, nous avons regardé 3 épisodes. C'est un bon drama. Sauf que je me suis endormie sur lui.
~~~~~~~~~~~
Le lendemain je me retrouve seul sur le canapé. Je me lève.
Moi : Taehyung ?
Personne ne réponds donc je regarde mon téléphone.
Messages :
Tae : j'ai du partir plus vite. J'espère que je ne t'ai pas réveiller. Quand tu partira laisse la clé sous le tapis. Je t'aime.
Son message me fais sourire automatiquement.
Je vais m'habiller puis je retourne chez moi. Faire quelques cartons, car oui on déménage enfin ! J'ai super hâte.
Après 1 heure tout est fait. Bye bye l'appartement. Place à un nouvel habitat.
Je ramène tout dans ma voiture. Puis je pars à l'adresse que Jihyo nous a passé dans le groupe.
Une fois arrivé. Les filles me font signe. Je le gars pour le rejoindre.
Mina : coucou !
Moi : salut les filles ! C'est magnifique !
Effectivement l'endroit est sublime. Une piscine, des murs jolies, la verdure belle. C'était parfait. C'était pas une maison ça.. c'était plus une villa..
Momo : viens je vais te faire visiter !
Elle me prends le bras puis on part dans la villa. W.O.A.H.
C'est incroyable. C'est magnifiquement beau. Jihyo a gérer !
Momo me fait donc visiter toute les pièces puis notre chambre à nous deux.
Ah oui donc incroyable encore une fois..!
Jihyo : alors ?
Moi : merci Jihyo vraiment !
Jihyo : ça sert à ça les leader !
Moi : vous avez déjà tout déballé les cartons ?
Jihyo : Mina jeongyeon et Momo oui. Les autres..
Nayeon : on fait une petite pause.
Mina : pause d'1 heure quand même !
Nayeon sourit gênée puis je déballe mes cartons. Dans la chambre.
J'entends tzuyu arriver en vitesse, puis elle me passe son téléphone. Je regarde et je vois que BTS sont en live pour l'interview. Est ce qu'il allait en parler ..?
Momi et tzuyu posent alors leurs tête sur mes épaules pour pouvoir regarder le live.
L'intervieweur pose des questions à tout les membres. Puis à Taehyung.
Intervieweur ( itw ) : alors Taehyung, il s'est passe pas mal de chose depuis tes débuts. D'abord tp et toi etes en couples mais les fans se posent des questions sur votre fidélité. D'abord toi et Lia oui ensuite Jimin et tp. Est ce que vous êtes toujours ensemble ?
Taehyung : pour être honnête avec vous, Lia est mon ex, le producteur nous a annoncé qu'on devait collaborer avec Itzy, donc forcément nous étions obligé de nous voir. Mais il ne sait rien passer. J'aime tp.
Itw : d'accord et en ce qui concerne tp ? On l'a vu pleurer dans les bras de Jimin, ils semblaient proches.
Jimin : tp est mon amie proche donc forcément je les réconforter. Mais il n'y a pas eu de rapprochement.
Itw : et tp Lia comment ça se passe ?
• il était vraiment trop curieux lui. Je l'aimais pas. •
Taehyung : il n'y a rien à dire sur ça.
Itw : il y'a du forcément avoir de la jalousie ?
Taehyung : c'est tout à fait normal.
Itw : qu'est ce que tu dirais aux fans, enfin hater ?
Taehyung : que même si y'a des rumeurs. Qui nous font mal on ne se séparera pas pour une telle chose. On se l'est promis. Maintenant que le projet avec Itzy est terminé je vous pris de ne plus parler de moi et lia. Merci.
Il pose alors encore qu'élues questions. C'était fait, j'étais vraiment mais vraiment soulagé. Momo me fait donc un câlin.
Tzuyu : tu vois c'est fait !
Moi : oui !
Elle reprends son téléphone. Puis repars, on continue donc tout les cartons etc, en fin de journée tout est fait.
Sana : on mange dehors ? La cuisine n'est pas encore finie.
Nous : d'accord !
Je prends mon sac puis nous sortons pour manger dans un restaurant japonais. Momo a insisté. Elle a gagné. Va pour un restaurant japonais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♡