32 ~

242 10 1
                                    


Taehyung : c'est pas moi ..

Moi : bien sûr sur la photo ce n'est pas toi ? Idiot. T'es habillé de la même manière.

Taehyung : oui non mais c'est bien nous. Mais c'est pas moi qui a voulu.

Moi : elle ?

Taehyung : bien sûr qu'elle ça l'arrange. Mais nous sommes obliger de nous voir comme on collabore ensemble. Je te jure que c'est insupportable d'être dans la même pièce qu'elle.

Même pas un regard. Je regarde le sol en le fixant. Je savais pas si je devait le croire.

Moi : alors pourquoi toi tu ne refuse pas ?

Taehyung : tp je ne peux rien dire.. c'est la production contre nous. Pas BTS contre la production mh ..

Aish .. Il se met alors accroupi devant moi et leva mon menton pour qu'on puisse se regarder. Ses yeux sont plongés dans les miens.

Moi : promets-moi que y'a rien.

Taehyung : je te le promet. Dit-il d'une voix plus douce.

Taehyung : je ne sais même pas ce qu'elle fait avec ce groupe. Les autres filles sont différentes d'elle.. c'est dommage.

C'était vrai ..

Taehyung : pardonne moi.. Et moi je ne t'ai rien dit quand jimin t'a pris dans ses bras.

Hein ? Je fus une tête surprise. Il me montre la photo de hier soir sous la pluie ou jimin me faisait un câlin. Elle avait déjà fuité.

Merde.

Taehyung : je ne t'en veux pas. Parce que j'ai confiance en toi. Tu vois.

Il avait vraiment raison. Mon seule réflexe était juste de le prendre dans mes bras le serrant fort. En répétant « Je suis désolée ».

Taehyung : eh bah. J'ai vraiment une copine super jalouse quand même.

Moi : tais toi idiot.

Il rigole légèrement ce qu'il me fait sourire.

J'étais bête ? J'avais honte. J'ai fais un cinéma pour ça .. sacré moi..

Moi : quand se finit votre collaboration ?

Taehyung : demain. Après nous aurons des interviews je leur dirais tout à propos de cette affaire.

Moi : ne dis rien sur elle.. ça pourrait faire tomber le groupe Itzy... je veux pas ça.

Taehyung : moi aussi t'inquiètes.

Il met alors mes mèches de cheveux derrière mon oreille tout en me regardant.

Moi : quoi ?

A peine je finis ma phrase qu'il dépose mes lèvres sur les siennes. Le baisser dure.

Taehyung se recula puis se lève pour aller prendre deux verres dans le placard.

Taehyung : et qu'est ce que ça donne pour le déménagement tu as des nouvelles ?

Moi : ah bah tiens. J'ai 3 jours de repos pour faire mes cartons etc et déménager dimanche.

Taehyung : déjà ? Ça va si vite !

Moi : oui je suis vraiment heureuse.

Taehyung : et ça leur dérange si moi ou même jimin viens ?

Moi : mais non elles vous adorent tous. Elles seront contente de vous voir.

Taehyung : cool. Alors qu'elles se préparent.

Je rigole légèrement. Puis il me tends un verre avec du vin.

Taehyung : et les filles n'ont pas de copains ? Je veux dire elles ont personnes en vue ?

Moi : mh chaeyoung elle c'est Justin Bieber genre vraiment elle fait que de nous en parler. Sinon Mina je sais que c'est sur un mannequin mais je ne sais plus qui. Après les autres mh...

Taehyung : sur des personnes inaccessibles quoi.

Moi : tu as tout compris. Ah mais sinon y'a Dahyun et JYP oppa.

Taehyung : h-hein ? Mais non ?

Il ne peux s'empêcher de rire.

Moi : mais c'est vrai ! Je ne sais même pas si elle fait ça pour rire ou pas !

Taehyung : connaissant Dahyun c'est possible.

On rigole alors tout les deux. On nous a perdu.

Moi : avec jungkook ça va mieux ? Avec les femmes ?

Taehyung : ouais. Il se méfie mais ça va. D'ailleurs il prépare un truc. Ça va de fou étonné les fans.

Moi : du genre ?

Taehyung : il va se faire tatouer le bras.

Moi : mais c'est génial ! Tant que le producteur accepte ça va !

Taehyung : oui on a la chance d'avoir un tel producteur. Ils sont tous cool.

Je suis vraiment heureuse de le voir comme ça avec des étoiles dans les yeux. C'est tout ce qu'il compte.

Moi : je suis contente pour vous tous. Quand est votre jour de repos ?

Taehyung : samedi et dimanche.

J'avais qu'une seule hâte c'était que Taehyung est cette fameuse interview pour tout mettre au claire.

Mais bon encore un peu de patience.


____________________________________

♡ ____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ʕ•ᴥ•ʔ

𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑛𝑒𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant