Bon c'était le jour j. Ils partaient. Moi et Momo les avons accompagné à l'aéroport. Les au revoir sont les pires choses.J'entour mes bras autour de Taehyung je voulais pas le lâcher. Il en avait pour quelques mois ça allait être horrible. Toute les questions tournent dans ma tête. Toutes les inquiétudes sont là, les peurs aussi. J'ai confiance en lui.. mais imaginons juste qu'il trouve quelqu'un. Qu'il n'a plus le temps pour moi. Qu'il se lasse. Qu'il m'oublie.
Taehyung : tp je sais que tu te poses 15 milles questions. Je te connais. Sache que je t'embêterais tout les jours. Je te parlerais tout les jours, je t'appellerais quand je pourrais. Je vais pas te laisser pour ma carrière d'accord. Alors enlèves toutes tes inquiétudes s'il te plaît.
J'avais une forte envie de pleurer. Il fallait que je le laisse.
Namjoon : jimin .. Taehyung.. on y va !
Taehyung : je dois y aller ..
Je me détache de lui.
Taehyung : je t'aime tp. Très fort.
Il m'embrasse avant de partir rejoindre les autres membres.
Moi : je t'aime aussi...
J'allais plus le revoir pendant quelques temps.
Moi et Momo partons chez nous.
Momo : ça va être trop dur ..
Momo était vraiment mal au point où elle en pleurait beaucoup trop.
Je me sentais vide. Trop vide même. Comme si je l'avais perdu. Mais voyons le côté positif des choses, ils partent quelques mois, pas plus d'un an.
Les filles essayaient de rassurer Momo. Ceux ci étaient vraiment collés quand ils le pouvaient.
Nayeon s'installe donc vers moi.
Nayeon : ça va passer vite ne t'inquiètes pas. Nous avons une tournée dans 2 mois. Ca va te passer le temps.
Moi : je sais.. heureusement.. j'aurais jamais pu tenir.
Nayeon : et puis aussi, les photos de vous a l'aéroport sont déjà sorti. Les fans saurons vous remonter le morale. Les once seront la pour toi tout comme les army seront là pour Taehyung.
Moi : mouais j'ai de la chance franchement.
Nayeon : ah bah tu vois ! Vous le côté positif !
Je lui sourit puis elle me prends dans ses bras.
^^^^^^^^^^^
2 mois plus tard. Arrivé à Los Angeles. Wouaw c'est magnifique, le temps est bien. Il faisait bon. On allait vraiment profité de fou !
Messages :
Moi : je suis bien arrivé !
Taehyung : trop bien ! Une photo ?
Photo envoyé par moi.