25 ~

275 8 6
                                    

Jungkook : coucou !!!

Namjoon : félicitation pour votre premier mv !

Hoseok : on a adoré.

Nous : merci les garçons ! Vous aussi vous avez assuré avec le votre !

Je vois Taehyung qui me sourit, je vais donc le rejoindre et je m'assoie à côté de lui.

Il me fait un bisou sur la joue. Et me chuchota :

Taehyung : tu es vraiment belle. Tu sais j'ai particulièrement apprécié ta partie dans « Like ooh-ahh ».

Moi : yah ! C'est gentil mais elles sont toutes talentueuses aussi !

Taehyung : mais toi encore mieux.

Je rigole légèrement.

Moi : ça a été dur sans toi..

Taehyung : ça me fait peur .. les tournées vont vite arriver.. et on ne sera pas ensemble pendant quelque temps.

Moi : ça ne me fait pas peur la distance Taehyung. Si on se fait confiance alors tout ira bien.

Taehyung : je te fais confiance. Je te le promet qu'on restera en couple même si la distance nous sépare quelques temps.

Et voilà je rougis. Il est si touchant aussi.. j'ai vraiment peur aussi de ça.. mais je ne veux pas l'inquiétiez donc je ne le montre pas..mais il m'a promis et je lui promet que rien ne nous séparera.

Je l'aime trop pour ça.

Moi : je t'aime tellement.

Taehyung : moi aussi tp.

Nous sommes interrompu par Jin.

Jin : hello les amoureux !

Moi : jin ! Tu m'a manqué !

Jin : toi aussi ma copine.

Moi : en parlant de copine, tu as trouvé quelqu'un ?

Jin : tu crois quoi toi ? Personne touche worldwide handsome.

Moi : ??

Taehyung : oh laisse dis lui juste qu'il est beau tu lui refera sa journée.

Moi : tu es magnifique jin.

Jin : je sais.

Ah oui donc jin est la définition de narcissique ? J'aime bien.

Jin : bon sinon dis moi que tu n'es pas comme ses gens bizzares autour de la table qui ne regarde pas Weekly idol ?

Moi : tu regardes weekly idol ??

Jin : bah bien sur ! Toi aussi ?

Moi : mais oui ! Oh mon dieu jin je t'aime.

Taehyung : euh calme ?

Moi et jin rigolons.

Moi : Momo et Taehyung ne veulent jamais regarder avec moi ..

Jin : pareil pour les membres.. Tu as vu l'épisode 429 avec ton frère je parie ?

Moi : oui !

Taehyung : quoi ? Avec ton frère.

Moi : si tu regarderais avec moi tu saurais ça !

Taehyung : oui bah désolé. Mais j'ai pas le temps.

Jin : excuse-nous good boy.

Moi : ??

Ils ont quoi à tous inventé des « surnoms ».

Jin : bon pour te mettre au clair. Jungkook est le « golden maknae » comme c'est le plus jeune et il sait tout faire. Taehyung c'est good boy, va comprendre il nous répète ça à longueur de journée.

Taehyung : c'est pas vrai !

Jin : chut. Jimin c'est sexy mochi, j'avoue il est sexy et il a une bouille. Enfin bref. Ensuite, j hope c'est le sunshine, il envoie trop de bonnes énergies. Notre soleil. Namjoon, lui c'est god of destruction, il casse tout, c'est trop ..

Namjoon : je suis au bout de la table mais je t'entends jin.

Jin : chut. Ensuite Suga lui c'est Lil meow meow parce que tout s'implement il est mignon, et il dort beaucoup trop. Et enfin moi worldwide handsome, parce que je suis trop beau.

Ça en fait des surnoms. Ils sont ravagés vraiment. Je rigole seul avec Jin sur ça. Maintenant je comprends mieux.

Moi : merci pour ce cours de bts.

Jin : avec plaisir tp. Bref retournons à weekly idol, l'épisode prochain tu as vu qui il y'aura ?

Moi : oui ! Siyeon de dreamcatcher, kei de lovelyz, heejin de Loona. J'ai hâte !

Jin : moi aussi !

Taehyung : Aish je me sens si seul.. c'est pas comme si quelqu'un m'avait piqué ma copine ..

Dit-il en se tournant les pouces et regardant le plafond ducoup ça me fait rire.

Jin : Aish c'est bon je te l'a rends.

Il afficha un sourire rectangulaire. Ce sourire.. il devrait le faire plus souvent.

Taehyung : quoi ?

Moi : ah euh non rien.

Taehyung le chuchota : ce soir je te garde vers moi hm.

Moi : d'accord.

La fin de soirée avec bts et twice se termina. Taehyung me prends la main pour aller chez lui.

____________________________________

Jin sur cette photo et dans cet épisode >>>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jin sur cette photo et dans cet épisode >>>>

𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑛𝑒𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant