La soirée se passe bien.Hoseok : quelqu'un a des nouvelles des trainees ?
Jihyo : non c'est vrai que c'est bizzare.
Namjoon : on voit tout de suite les vrais amis.
Sana : pourquoi tu dis ça ?
Namjoon : siyoon m'a même pas parler après tout ce qu'il s'est passé.
C'est dommage. Siyoon et namjoon étaient vraiment un bon duo. Bon ils se disputaient au moins 1 fois tout les jours mais c'était supportable.
Momo : en tout cas y'en a une elle doit bien avoir le seum.
Jimin et Momo rigolent. Quels bande de vipères.
Moi : Momo !
Aish ces deux là ! Je vois Taehyung afficher un sourire. Je le regarde avec un visage neutre. Son expression change direct, son sourire disparaît.
Momo : quoi ? C'est vrai !
Ok j'avoue Minwoo m'a vraiment agacé pendant cette dernière année en tant que trainee.
La fin de soirée était vraiment bien. Il y'avait plus de rire qu'autre chose. Ça nous a fait tous du bien de nous retrouver tous ensemble. Ce genre de moment va être rare maintenant.
On rentra donc. Enfin Taehyung m'a gardé auprès de lui. Il n'était seulement que 22h arrivé à l'appartement de Taehyung.
Taehyung : fais comme chez toi mon ange.
J'enlève ma veste et l'a posa sur le porte manteau.
Taehyung : je suppose que tu n'a pas de vêtements pour dormir ? Je vais t'en chercher.
Il revient quelques instants plus tard. Sans le savoir il m'avait prêter un des pulls que je préfère. Enfin quand il le porte. Puis un short blanc.
Lui avait juste un jogging gris et un t-shirt blanc. Simple. Mais c'était ma faiblesse.
Taehyung : tu me mates ?
Bingo. Yes.
Je le voit sourire et rigoler.
Taehyung : sache que tu n'es absolument pas discrète.
Moi : hm t'es mon copain après tout.
Taehyung : tu n'a pas tord. Viens là.
Il me fit signe d'avancer vers lui. Il est allongé. Puis il me guide pour que je m'allonge sur lui. Il m'enlace. Ça faisait longtemps.
Taehyung : y'a quoi au programme pour votre groupe ?
Moi : hm je peux juste te dire qu'on prépare un mini album. Et toi ?
Taehyung : nous aussi ! On travaille vraiment dure. Tous mais surtout jungkookie...
Moi : le pauvre ... il est si jeune.
Taehyung : mais on est là pour lui donc ça va. Ne t'en fais pas.
Moi : mh.