Je n'avais dis au revoir à aucun de mes amis enfin si j'avais de vrais amis au moins, je pense qu'ils étaient là car j'étais la fille de Scarlett, sauf Vinnie qui est mon meilleur ami. Enfin bref ce n'est pas grave. Je partis sur tiktok et lus mes commentaires, la plupart étaient des mentions d'un certain @.jmwalton où les gens disaient "ils iraient bien ensemble je trouve, enfin, je sais pas vous", enfin bref je ne me pris pas la tête avec ça, je mis mon téléphone dans ma poche et partis dans la voiture en attendant ma mère. Après 10/15 minutes d'attente ma mère arriva et nous partons enfin. Je mis mes écouteurs, ma musique et ferma les yeux.
On arrive enfin, l'état de Géorgie, c'est vraiment jolie d'ailleurs, c'était le moment venu de découvrir notre maison.
Nous arrivons juste devant et la voiture s'arrêta, on descendu de la voiture, et la maison était incroyable!Je m'attendais à une plus petite maison, surtout depuis que ma mère à quitté mon beau-père, je ne sais pas pourquoi mais cette maison me plaît quand même. Je pris mon sac qui était dans la voiture et partis dans la maison avec ma mère.
-Alors ça te plaît? Demanda-t-elle.
-Oui, j'adore! Dis-je.
-Tant mieux, enfin j'en étais à peu-près certaine mais bon. Dit-elle en rigolant.
-Bah, je suis pas compliqué sur ça maman, le temps que je suis avec toi, tout vas bien. Dis-je en souriant.
-Ma fille tu es adorable, enfin bref, le temps que le dernier camion viennent et installe les lits vas te balader dans la ville, fais ta vie quoi. Dit-elle en montant à l'étage.
-Ok, à plus tard. Dis-je en sortant.Avant d'aller plus loin je partis voir ce qui pouvait être amusant de visiter en Georgie mais en vrai j'avais juste envie de boire un truc et me baladant au bord de la plage, donc je partis à la recherche d'un Starbucks et commanda un grand Caffè Latte, je donna mon nom est partis attendre sur un siège. Après 2/3minutes c'était près donc je partis prendre ma boisson et juste avant que je puisse l'attraper je trébucha sur quelqu'un et lui fit tomber sa boisson parterre.
-Oh je suis désolée, monsieur vous pouvez en faire un autre je le paye. Dis-je en regardant un employé.
-Bien sur madame, juste veuillez payer. Dit-il.
-Aucun souci. Dis-je en donnant l'argent. Et voilà.
-Merci bien. Dit-il en partant préparer la boisson.Quelqu'un me tapota sur l'épaule.
-Tu n'étais pas obligé tu sais? Dit la personne en souriant.
-Si c'est de ma faute je me devais de te le repayer. Dis-je.
-Et bien merci. Dit la personne. Je peux savoir ton prénom?
-April Johansson et toi? Répondis-je.
-Jayla Walton. Dit-elle.
-Enchantée. Dis-je en souriant.
-De même, je sais que l'on ne se connait pas, mais ça te dirait d'aller marcher avec moi et mon frère jusqu'à la salle de boxe? Demanda-t-elle.
-Avec plaisir. Dis-je.
-Votre commande est prête madame. Dit le serveur.
-Merci. Dit-elle. Aller viens on va chercher mon idiot de frère.
-Allons-y. Dis-je en rigolant.
VOUS LISEZ
This man is mine
RomanceEt si vous étiez nouvelle dans cette ville, fille d'une actrice donc vous êtes plutôt assez connue, et vous le rencontrez Jaden Walton, le fameux. D'ailleurs mon nom est April Johansson, fille de Scarlett Johansson et j'ai 15ans.