Helloooooooo
Bienvenue sur cette nouvelle histoire Skz :)Petit Hyunchan en couple principal, hehe.
Avant de commencer, comme à chaque histoire, voici un petit avant-propos avec règles et avertissements :
°~°~°~°~°~°~°~°~°
⁰¹ Histoire abordant des sujets lourds comme le deuil, l'acceptation, et autres...
⁰² Cette histoire à pour but d'être agréable à lire et de ne pas trigger, cependant elle parle de reconstruction. Il y aura donc des moments forts parmi le fluff.
⁰³ Merci de n'insulter aucuns personnages. Même si leurs agissements ne vous plaisent pas, je ne tolèrerai aucune haine et insultes.
⁰⁴ Il y aura autant de couples homosexuels que d'hétérosexuel, alors merci de rester bienveillant envers les deux. Bien que je sache que les personnes me lisant sont des gens adorables, je préviens tout de même au cas où certains rigolo se mettent à cracher sur les couples hétéro juste parce qu'ils le sont.
⁰⁵ Respectez également les personnages féminins. Je vois beaucoup trop de fiction où les nanas se font insulter juste parce que ce sont des filles ou parce qu'elles font des câlins aux héros. Alors merci de ne pas faire cela ici.
⁰⁶ Évidemment, le comportement qu'auront les idoles présents dans cette histoire n'est en rien celui qu'iels ont dans la vraie vie. Je ne prends que les noms et l'apparence physique, absolument pas le caractère. Ne confonds pas fiction et réalité.
⁰⁷ En plus des Skz, il y aura quelques membres d'autres groupes mais également des OCs :)
⁰⁸ N'étant pas non plus un robot, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qui figurons dans cette histoire, je me relis et corrige comme je le peux :')
°~°~°~°~°~°~°~°~°
Maintenant que tout cela est lu (je l'espère.), vous êtes maintenant paraît pour lire cette histoire !
Elle n'est pas encore finie donc je risque de ne pas être des plus régulier, je m'excuse à l'avance de cela.
J'espère de tout cœur qu'elle vous plaira, j'affectionne énormément cette histoire alors j'espère que ce sera aussi le cas pour vous :')
Sur ce, bonne lecture 🤎✨
Mune 🌃
VOUS LISEZ
My Dear... {HyunChan}
Fiksi PenggemarAprès 13 années de pur bonheur, Christopher voit l'amour de sa vie mourir des suites d'un tragique accident. Désormais seul pour élever son fils unique, il doit apprendre à vivre sans sa femme, à avancer sans elle. Bien que refaire sa vie lui semble...