PDV de Minha
Moi c'est Minha j'ai 24 ans, je vis avec un alcoolique. Je ne sais même plus à quelle moment il a dérailler. Je vis avec lui par habitude. Je suis chez moi après être rentré du travail je me suis lavé puis fait le ménage et maintenant je prépare à manger je cuisine quand je reçois un truc sur mon épaule. Je me retourne et c'est lui je le vois énervé il me crie dessus mais je n'entends rien sans mon appareil que Yoongi a décidé de réparer.
Voyant que je ne réagis pas il me prend et abuse de moi. C'est malheureux je sais que violer c'est mal ce qu'il me fait est horrible mais comment je dois me défendre crier ? Je peux pas. Aller voir la police ? Il me croient pas. Alors je laisse faire épuisé le plus souvent.
Après s'être vidé il m'a laissé nu par terre je peux même pas me relevé je me relève tant bien que mal et je part me doucher je frotte chaque partie de mon corps. Je me sens tellement sale. Je m'habille et retourne en cuisine quand j'ai fini je lui met la table et je m'éclipse pour aller dormir.
Le lendemain matin il est 3h et demi quand je me réveille. Je me lève et fais ma morning routine j'essaye de pas faire de bruit même si c'est compliqué dans mon cas comme je sais pas si j'en fais ou non. Je me lave m'habille et je sort je vais aujourd'hui au dortoir du groupes ils doivent tous dormir mais leur manager m'a écrit que je devais leurs préparer à mangé puis nettoyer leurs appartements.
Arrivé au dortoir j'enlève mes chaussures et essaye de me faire discrète quand je rentre dans la cuisine je croise l'un des membres il est encore endormi c'est vraiment la chose la plus mignonne que j'ai vue de ma vie on dirait un bébé. Il boit une boisson et mâche c'est trop mignon.
Je lui fais coucou avec ma mains il fait de même il passe devant moi et me fait un câlin et un bisous sur la joue puis il s'en vas comme ci de rien était. Je suis surprise je m'attendais pas à ça du tout.
Je secoue ma tête et décide de nettoyer d'abord leurs cuisine. Après presque deux heure de nettoyage je regarde l'heure: 5h23
Parfait normalement ils vont pas tardé à ce réveiller je m'active à préparer leurs petit déjeuner.Vers 6h du matin c'est fait je vois un autre membre je pense que c'est le plus vieux d'entre eux.
Je lui fais coucou de la mains. Il commence a parlé je lui fais comprendre que j'entends rien. Il prend son tel et écrit puis il me le tend.
? : Que fait tu ici ?
Je demande son autorisation pour écrire sur son téléphone il accepte.
Moi : C'est votre Manager qui m'a demander de venir aujourd'hui que je dois vous préparer à manger et nettoyer votre dortoir
Il lis puis me sourit
? : Je m'appelle Jin et toi ?
Moi : Minha enchanté
Il regarde la cuisine et les plats que j'ai préparé il est choqué vue son expression. Il reprend son téléphone et écrit dessus
Jin : C'est toi qui a fait tout ça ?
Je hoche la tête
Jin : C'est tout propre et sa a l'air super bon
Je m'incline pour le remercier. Quelque minute plus tard trois autres personnes débarque dont J-Hope. Eux aussi se demande ce que je fais ici alors Jin leurs explique je crois puisque les deux autre je les connais pas me dises leurs identité un c'est Namjoon le leader du groupe et l'autre c'est Jimin.
Il s'installe puis je vois le leader et Jin ce lever pour réveiller les autres. J-Hope m'écris sur une feuille pour communiquer avec moi.
J-Hope : Il en manque trois c'est les plus grand dormeur.
Je hoche la tête après environ vingt minutes les trois derniers arrivent dont Yoongi il n'a pas changé depuis le lycée.
Ce dernier me voit et ce met à me parler en langue des signes
Yoongi : salut pourquoi t'es là ?
Moi : Le travaille sinon je serai pas venue
Yoongi : Oui c'est vrais merci pour le petit déjeuner viens manger avec nous
Moi : Non merci je vais nettoyer le salon pour l'instant
Il veut pas me lâche alors il m'assis de force sur une des chaises et dit quelque chose à ces amis.
Ils mange tous et me font des pouces en l'air je peux pas m'empêcher de regarde celui qui m'a surpris ce matin il me regarde lui aussi je baisse la tête je mange pas bcp j'ai mangé car Yoongi me fessait les grands yeux. Après qu'il est finie je me lève, débarrasse la table pendant qu'eux ce prépare à sortir.
Vaisselle, table rangé je passe au salon plein de vêtements éparpillés des restes de nourriture de la poussière sur la télé. Je nettoie tout ça.
Quand il ont fini il vienne dans leurs salon maintenant ranger et Yoongi s'approche de moi avec mon appareil
Yoongi : Je te l'ai réparé prend en soins d'accord
Moi : oui promis
Il me l'ai met juste avant il dit quelque chose à ses amis.
Yoongi : Tu m'entends ?
Il me le dit calmement je hoche la tête
Yoongi : Parler lui mais pas tous en même temps elle va avoir une migraine
? : Je me suis pas présenté je suis Jungkook le plus jeune d'entre eux je peux t'appeler Noona ?
Je hoche la tête avec le sourire et celui que je trouve adorable viens ce présente
? : Je m'appelle Taehyung enchanté Noona
Je sourit également
Yoongi : Voici Minha pour ceux qui l'a connaisse pas. Bon Minha passe une bonne journée et n'hésite pas à enlever l'appareil si tu commence à avoir mal.
Je lui parle en langue des signes
Moi : Oui je l'enlèverai surtout quand je vais passer l'aspirateur. Tu peux leurs demander si il faut que je ne touche pas à quelque choses ou que je fasse.
Il leur demande
Nam : Mes figurine si tu pouvais ne pas les touchée et mon ordinateur stp
J-Hope : Tu peux tout touché
Jimin : Si tu retrouve une boucle d'oreille Chanel préviens moi.
Jin : La cage des mes animaux ne les touche pas stp
Jk : J'aime bien Mon bordel mais si tu peux le ranger merci
Yoongi : Fait comme tu veux
Tae : Mon chien Tan si tu pouvais le sortir un peu puis tu peux tout touché stp
Je hoche la tête signe que j'ai enregistré les infos puis il s'en vont.
VOUS LISEZ
Silent Love [K.TH]
FanfictionUne Malentendantes et une Stars Mondiale Je sais pas résumer sorry 🥲