Chapitre 17

860 41 4
                                    

PDV de Minha

J'ouvre mes yeux et je reconnais la chambre d'amis. Là où je vis depuis des semaines. Y'a une présence à côté de moi je vois Tae tiens sa fait longtemps que je l'ai pas vue grâce à la lumière à travers la fenêtre je peux le voir.

Il est plus amaigri que la dernière fois et son visage on voit ces cernes a des centaines de kilomètres. Pourquoi est-il dans cette état ? Je me redresse et je vois ces bras avec des bandages. Il fait comme moi ?

Mais on dirait pas qu'est-ce qu'il a subit pour finir à d'auto mutile ? J'ai trop de questions maintenant
Je le regarde

Mais on dirait pas qu'est-ce qu'il a subit pour finir à d'auto mutile ? J'ai trop de questions maintenant Je le regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment il peut être beau et mignon en dormant. Je sourit légèrement et lui caresse sa joue puis ces cheveux extrêmement doux.

PDV de Tae

Je suis bien je sens une mains me caresse les cheveux je ouvre les yeux et je vois Minha. Elle me sourit et continue ce qu'elle fait je la regarde elle est belle elle a l'air fatigué ah mais oui elle est malade c'est ce qu'on dit les autres.

Je tend mon bras et lui met ces cheveux derrière son oreille et je caresse avec mon pouce sa joue.
On ce fixe avec sourire je décide de la tirer vers moi et lui fait un gros câlin et elle rend mon étreinte. Elle relève sa tête et me regarde et s'arrête sur ma bouche je me lèche les lèvres par automatisme elle fait des vas et viens avec mes yeux et mes lèvres.

Je fais aussi de même j'ai envie de lui faire plein de bisous. Je presse légèrement ses hanches avec mes mains.

PDV de Jimin

Je décide de passer dans la chambre de Minha je m'avance pour voir ce qui font les deux la porte ouverte. Je vois Minha sur Tae entrain de s'embrasser.

Moi : Woah !

Tae se retourne m'ayant entendu et Minha se retourne après.

Tae : Chim ?

Moi : Vous êtes mignon

Tae : Ta tout gâcher

Moi : Continuer je dérange pas

Tae : T'es méchant

Je vois Minha ne rien comprendre elle est toute rouge et Tae aussi.

Tae : Mais sort tu nous dérange

Moi : C'est bon c'est bon

Je sort de la chambre qu'est-ce qui sont mignon

PDV de Minha

Il sort de la chambre je suis mal à l'aise pourquoi on sait embrasser cette fois ci c'est moi qui est commence. Et j'ai encore aimé l'embrassé au point que sa me manque de ne pas avoir ses lèvres contre les mienne.

Sa mains me tapote l'épaule je reviens à moi il me sourit et me montre son téléphone

Tae : Désolé Noona on peut recommencer stp

Il me fait une tête trop mignonne mais je refuse et lui fait un câlin à la place je suis bien comme ça je le sens répondre à mon étreinte.

Après un certain temps l'un contre l'autre je me redresse et prend mon téléphone pour lui écrire

Moi : Qu'est-ce que ta aux bras ?

Il prend son téléphone

Tae : Tu vas me punir ?

Je secoue la tête. Il pense a quoi quand il me dit ça ?

Tae : me suis fait bobo parce que j'étais triste

Je fronce les sourcils

Tae : Triste Parce que t'étais fâché contre moi

Je secoue la tête et sourit timidement il me rend un sourire tout mignon. On discute grâce à nos téléphones mais fatigué je m'endors.

Lorsque que je me réveille il n'est plus là je me lève et va dans le salon mais y'a personne. Je vois un bout de papier.

Y'a écrit qu'ils sont sortis pour une réunion et qu'il arrive un peu tard.

Je repose le papier et je regarde leurs maison sa fait des semaines que je suis resté cloîtré dans la chambre.
C'est un peu le désordre je décide de rangé un peu et de leurs préparer à manger.

Après quelques heure il ne sont toujours pas rentré donc j'attend je décide de regarder la télé j'active les sous-titres mais sa me soûle très vite de lire alors je l'éteint je regarde mon téléphone.

Des messages de mes parents sont affichés

Papa : Il est où l'argent on attend

Oh merde ! La gourde j'ai pas été payé ce mois ci comme j'ai pas travaillé. Comment je vais faire.

Moi : Désolé je n'ai pas eu de salaire ce mois-ci

Autant lui dire la vérité je ne sais pas quoi faire. J'ai promis à Mme June de ne pas utiliser son argent pour eux et demander aux autres n'est pas ma tasse de thé.

Sa réponse ne tarde pas

Papa : Espèce d'enfant non désiré tu as intérêt à me trouver de l'argent pour ma femme et moi

Moi : Pardon je vais essayer d'en trouver

Papa : Et J'espère que Tu as fait les courses sinon tu sais ce qu'il t'attend

Moi : Oui tout est prêt pour votre arrivé

Il m'a laissé un vu pas grave. Je vais dans la discussion avec ma mère et c'est la meme choses.

J'éteins mon tel et je regarde par la fenêtre j'aimerais sortir mais je ne connais pas assez bien le quartier sa me fait peurs alors oublions.

Je décide de lire le journal qui était posé sur la table. Les infos ne m'intéresse pas mais comme je m'ennuie pourquoi pas.

Je lis les infos sur les personnalités je ne connais personne et puis c'est info sont inutiles. Je pose le journal à sa place et je vois une boîte de puzzle.

Woah !!!! Un puzzle c'est idiot mais j'ai toujours voulu faire un puzzle j'en avais pas le droit.

Mais je peux pas le touchée c'est pas à moi je vais attendre Yoongi pour lui demander.

La où y'avais la boîte de puzzle je vois plein de jeux de société tous cool les une les autres. Je trouve mon passe temps observé l'armoire à jeux. Une mains se pose sur mon épaule je me retourne et je vois les garçons.

Silent Love [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant