Chapitre 19

836 35 4
                                    

Aujourd'hui mes parents vienne je me rend chez moi en douce. Les garçons ne veulent pas que je parte alors je suis parti pendant que tout le monde dors vers 3h du matin. Je marche jusqu'à chez moi.

Après deux bonne heure à marcher j'arrive enfin. Je me lave me change puis je prépare le petit déjeuner pour eux.

Il doit être 9h maintenant je met la table quand je vois le clignotant au dessus de la porte signe pour moi que sa sonne à la porte. J'ouvre et vois mes parents.

Comme d'habitude je n'est pas le droit à un sourire de leurs part mais plutôt à un visage dégoûté. Ils rentre me laissant leurs valises sur le pas de la porte. Je l'ai prend et les ramène dans la chambre. Puis je descends ils se sont déjà installé à table il mange je m'approche d'eux et leur donne une enveloppe avec de l'argent, argent que j'avais mit de côté.

Mon père me regarde il voit que je ne porte pas mon appareil il me fait un signe de m'en aller.

Mes parents ne savent pas communiquer avec moi ils n'on pas pris la peine de s'adapter à mon handicap.

Je vais dans ma chambre et je m'endors un peu. Je me réveille j'ai du dormir 1 ou 2h max. Je regarde mon téléphone sans surprises les garçons m'ont envoyé plein de msg je leurs répond pas.

Ils sont aujourd'hui en repos et je reprend mon travail demain. Il partent en tournée dans 2 jours.

Après m'être levé je vais en cuisine prépare à manger pour eux moi je n'ai pas faim et puis je ne suis pas autorisé à manger avec eux.

D'ailleurs je sais pas ce qu'il font à Séoul. Ils ont toujours détesté cette ville.

Une mains ce pose sur mon épaule je me retourne et vois ma mère. Elle me jette une feuille. Je la récupère et la lis.

Bon à part les insultes ils me demandent de faire vite à manger et de leurs faire des courses super ! déjà que j'ai pas un rond sur moi je souffle désespère.

Déjà finir le repas puis j'aviserai. Quand j'ai fini je met la table puis je l'es appelle ils sont au salon je leur mine que c'est prêt.

Ils s'assoit à table et me regarde je leurs tend une feuille leurs demandant mon passeport.
Dès que mon père voit ma demande il se lève et me gifle. Je savais il est énervé ils ne veulent pas que je quitte le pays déjà avoir réussi à quitter Daegu ramène d'un exploit. Il me l'ont dit mainte et mainte fois je n'ai pas le droit au bonheur comme j'ai gâché leurs bonheur je dois en payer les conséquences.

J'ai longtemps cru à c'est parole pensent que c'était vrais jusqu'au jour où j'ai porté la vie. Porter mon fils en moi a été le meilleur moment de ma vie et sa personne pouvait m'enlever se bonheur intense. J'ai peut-être perdu ma source de bonheur sa reste encore aujourd'hui un bon souvenir.

D'ailleurs j'ai appelé mon fils SA Mok qui veut dire âme. Je vais souvent le rendre visite au cimetière.

Je m'écarte un peu trop alors je disais que j'ai eu un refus de la part de mes parents choses qui me choque pas le contraire m'aurait étonné. Je l'ai laissé manger quand je vois que sa sonne j'avais installé quand on c'est installé dans cette petite maison un mécanisme des lumières clignote quand une personne sonne à la porte y'en a partout dans la maison sa permettait à mon mari d'être dehors et de ne pas être obligé d'être à la maison pour attendre un colis ou de la visite et moi sa me permet d'être autonome.

J'ouvre la porte et vois Yoongi et Jin.

J'agite ma mains pour les saluer.

Yoongi : Prévenir que t'es retourné chez toi est une option ?

Moi : Non mais y'a mes parents

Yoongi : Sa tombe bien on va les voir

Moi : Pourquoi faire ?

Yoongi : T'inquiete

Ils entre ils vont au salon où sont mes parents sont un peu surpris de leurs présence je l'ai vois s'asseoir donc je l'ai imite et sa commence à parler je reste là à ne rien faire juste observer les réactions de chacun.

Mon père comme d'habitude sans émotion.
Jin est calme

Tandis que ma mère et Yoongi leurs énervement se voit clairement. Sa me fait pensé quand Yoongi est venue à la maison pour les convaincre que je parte avec lui à Séoul.
Mais contrairement à la dernière fois la raison et que je suis majeure et que je dois partir pour le travail de plus je vais revenir alors que à l'époque j'étais mineure et je partais vivre dans une autre ville.

La seul chose qui ne change pas c'est que j'entends rien je sais pas comment Yoongi arrive à les convaincre.

Parce que après plus d'une heure de discussion Yoongi me regarde

Yoongi : Prépare ta valise

Moi : Pourquoi ?

Yoongi : Bah tu part avec nous on a une tournée

Moi : Et mes parents ?

Yoongi : C'est réglé Azy on t'attend

Je regarde mes parents qui me font signe de partir. Et je vais dans ma chambre. Commence à faire ma valise

Silent Love [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant