Chapitre 6

1.1K 46 8
                                    

Je me réveille il est 4h du matin je me lève ayant mal partout dans mon corps je vais dans ma salle de bain j'enlève mes vêtements je vois mon corps remplis de bleus. Je souffle je me lave comme d'hab je frotte chaque recoins de mon corps si on peut appeler ça un corps. Après avoir fini je m'habille je met un ensemble Jogging Noir bien ample, puis je m'attaque à mon visage je me maquille.

Après avoir fini de me mettre un peu de parfum je sort de ma chambre et me dirige à la sortir je met mes basket. Et je sort je prend une grande inspiration l'air frais du matin. Je vais au travail à pied j'apprécie que les rues soient desserte.

J'arrive à destination je me change et même routine nettoyer après avoir finis tout ça il est 8h ils vont pas tarder. Je repars dans mon vestiaire et enlève mon uniforme et je sort je croise dans les couloirs le Manager des Bts.

Je m'incline et il fait de même il remarque mon appareil sur mes oreilles donc il commence à me parler de mes nouvelles tâches à faire je répond positivement.

Manager : Je voulais dire aussi Taehyung ce comporte souvent comme un enfant voir un bébé alors ne fait pas attention à son attitude il est comme ça avec a peu près tout le monde et il risque de l'être avec toi puisque que tu vas les côtoyer tout le temps.

Je hoche la tête en réalité il a déjà commencé à l'être mais bon j'avais peur la première fois qu'il m'a touché mais plus maintenant.

On arrive dans le studio de Namjoon.

Manager : Bonjour tout le monde

Il se retourne tous je leurs salut avec ma mains,
Comme promis hier soir par msg Taehyung me prend dans ces bras

Tae : Coucou Noona !

Jin : Laisse la respiré Tae tu l'étouffe

Il me lâche j'avoue qu'il me serre très fort.

Tae : Pardon Noona j'ai pas fait exprès tu me pardonne hein ?

Je hoche la tête il est mignon.
Leurs journée commence je suis à leurs services mais je remarque qu'ils n'ose pas me demander quelque choses seul Taehyung, Jungkook et Jimin ose le faire mais se font réprimander par les plus âgés Jin et Yoongi. Ce dernier n'a pas arrêté de me regarder je sais qu'il pense à ce qu'il aurait pu m'arriver hier soir mais il le sait je vais nié ou l'ignorer.

La journée se termine je n'ai aucune envie de rentré chez moi bon sa change pas de d'habitude.

Yoongi : Minha je dois te parler viens

Je le suis dans un coin de l'agence dehors il m'invite à m'asseoir je refuse

Yoongi : La vérité ?

Je hausse les épaules je veux pas qu'il le sache

Yoongi : Tu sais ta beau te caché avec ces vêtements et ton maquillage je sais ce qui ce cache derrière mais je veux une confirmation.

Je réagis pas

Yoongi: Avant Tu te maquillais jamais avant tu souriait même si tu subissez l'harcèlement tu respire la joie de vivre maintenant regarde toi.

Je ne répond toujours pas

Yoongi : Je n'ai jamais voulu être ton ami parce que tu fessait pitié ou quoi c'est juste que je t'apprécie je t'aime comme un frère qui aime sa petite soeur je veux être là pour toi alors stp laisse moi t'aider

Moi : Tu m'a déjà aidé plusieurs fois.

Yoongi : C'est pas assez. c'est rien je veux te donner de l'affection, un amour fraternel chose que tu n'a jamais eu je me trompe ?

Je secoue la tête

Yoongi : Alors pourquoi refuser Mon aide C'est Quoi le problème ? Il faut que je profite de toi pour avoir ton intention ?

Je secoue de nouvelle fois la tête

Yoongi : Je veux savoir

Moi : Il se passé Rien

Il souffle mais je compte bien à ce qu'il sache rien

Yoongi : Je serait là en cas de besoin Tu sais où me trouver

Il se lève du banc ou il c'est assis et s'en vas je reste quelque minute et je re rentre à l'intérieur.

Tae : Noona !!

Il me prend dans ces bras et niche sa tête dans mon cou.

Tae : J'ai faim Noona et ils veulent pas manger

J-Hope : On mangera plus tard d'abord on fini l'entraînement

Je tapote légèrement son dos tandis qu'il secoue sa tête

Jungkook : Allé Tae promis t'aura à manger après

Tae : J'ai faim je veux manger toute suite

Je sort de ma poche un gâteau je lui met devant ces yeux

Tae : Je peux Noona ?

Je hoche la tête il le prend tout heureux

Tae : Merci Noona je savais que t'étais la meilleure Tu mérite un bisous

Il me fait un bisous sur ma joue je dois être toute rouge et lui aussi.

Il mange son gâteau et c'est reparti pour finir leur heure d'entraînement. Je comptais partir quand le manager m'interpelle je me retourne pour le voir

Managers : Sa te dérange pas si tu prépare à manger aux garçons il n'ont pas arrêté de parlé de ta nourriture ?

J'accepte son offre avec grand sourire

Manager : Oh parfait tiens la carte bancaire de l'agence achète les ingrédients qu'il manque et surtout fait en sorte que sa soit équilibrée.

Je hoche la tête

Managers : Jin est allergique au pomme de terre et Tae lui ne peut pas manger épicé sa lui fait des plaques rouge

Je note dans ma tête ce qu'il me dit puis je m'en vais je vais en direction du dortoir pour voir ce qu'il manque.

Quand j'arrive j'ai la bonne surprise que leurs maison n'est presque pas en désordre. Je vais dans les placards de la cuisine c'est vide presque pas de légume que des cochonneries. Après je sort et vas au magasin je sens que ça va être lourd tout ça. Je finis les courses puis je rentre avec difficulté heureusement que j'ai un cadis. Je prépare leurs dîner puis je range un peu et je fais sortir Yeontan qui réclame sa sortie depuis qu'il m'a vue.
Je le balade dans le petit parc de leurs résidence on marche quand d'un coup Yeontan tire sur la laisse pour courir je lâche la laisse et le course jusqu'à qu'il s'arrête prêt d'un autre petit chien.

? : Oh Tannie

Silent Love [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant