PDV de Minha
J'arrive plus à me contenir. Je pleure dans les bras de Yoongi alors que je me suis promis de ne plus re pleurer devant lui.
J'ai perdu mon fils, je voulais l'annoncer à Yoongi parce qu'il à toujours été là pour moi. Mais rien c'est passé comme prévu.
J'étais enceinte de six mois tout ce passer bien Young-Jae était heureux il avait changé la chambre d'amis en chambre de bébé. J'étais heureuse jusqu'au jours où je fasse une fausse couche je l'ai perdu et c'est de ma faute c'est ce que Young Jae ma dit et je le crois. Si je ne serai pas sorti ce jour là mon fils serait à mes côté et mon Mari ne serait pas devenu violent et me détestera pas.
En plus de ça après la perte de mon fils Young Jae a perdu son travail Parce que j'ai choisis de ne pas me laisser faire d'avoir ma dignité d'être fidèle à l'homme que j'aime.
Après la perte de son travail Young Jae a commencé à sombrer dans l'alcoolisme et la drogue les premiers coups sont apparu impuissante. Il a utilisé toute nos économies que j'utilise pour envoyer de l'argent à mes parents j'ai dû commencé à travailler grâce à Yoongi j'ai trouvé rapidement. Il m'a demandé pourquoi je voulais travailler j'ai dû lui mentir.
Seul Madame June savait ce qui ce passé elle la deviner elle a décidé de m'aider surtout financièrement et je la remercierai jamais assez pour ça. Pour moi c'est ma maman la seul qui m'a donné de l'amour Maternel sans rien en retour je l'aimais tellement. Son décès m'a mit très mal elle était âgée et son cancer la vite emporté jusqu'à son dernier souffle elle m'a prouvé son amour.
Maintenant qu'est-ce que je fais dans cette vie rien ne m'a sourit j'ai toujours du malheur. C'est aussi pour cette raison que je refuse que Yoongi m'approche et qu'il soit au courant de tout et surtout de pleuré. J'ai peur de le perdre comme j'ai perdu Madame June.
Mes larmes coulent sans s'arrête Yoongi me frotte le dos pour me calmer mais peine perdu je vide tout mes larmes que j'ai contenue depuis des années maintenant.
PDV de Yoongi
Elle continue de pleuré dans cette chambre de bébé. Je sais qu'elle ne pleure pas seulement la mort de son fils mais de tout ce qui lui est arrivée depuis pratiquement son enfance.
Après une bonne heure à pleuré elle ce calme je nous est fait sorti de la chambre et mis au salon. Assise sur le canapé je lui donne un verre d'eau qu'elle boit.
Moi : Tu vas mieux ?
Elle hoche la tête je sais qu'elle ne va pas me révéler cette histoire elle pense que j'en sais trop.
Moi : C'était quand ?
Je veux savoir quand même.
Minha : 2ans
Je m'attendais pas à ce qu'elle répond alors j'en profite pour qu'elle se confie.
Elle me raconte des petits bout et du comportement qu'à eu ce chien à son égard mais tout cela reste floue.
Qu'à t-elle refuse pour qu'il perte son travail ?
Et comment elle a perdu son fils pour qu'on la tienne responsable ?
Elle décide comme je me l'attendais à mettre à terme à cette discussion.Elle se lève pour finir de ranger sa maison. Malgré sa fatigue a vu d'œil. Ces parents ne la méritent vraiment pas.
Moi : Allons mange un truc
Minha : J'ai pas faim
Moi : C'est un ordre tu vas manger
Elle répond rien je la traîne à un resto elle ne touche pratiquement à rien. Je la force un petit peu
Moi : À quoi pense tu ?
Minha : A mon existence dans se monde
Moi : Et donc ?
Minha : Je ne sert à rien
Moi : Ne dis pas ça
Minha : Il l'ont trouvé ? Ne me ment pas
Moi : Il l'ont retrouvé mort il est enterré
Minha : D'accord j'irai le rendre visite
Moi : C'est tout ?
Minha : Je vais rentrer chez moi
Moi : Et t'es parents ?
Minha : Bah comme d'habitude
Moi : Non hors de question
Minha : Tu as réussi à avoir des infos sur ma soeur ?
Moi : Non
Minha : Elle me manque j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient
Elle sourit je ne lui est jamais tenue au courant de sa carrière. Elle ne regarde pas la télé et n'écoute pas de musique et ne lis pas.
J'évite au maximum qu'elle voit des panneaux publicitaires sur sa soeur.
Elle ne mérite vraiment pas que sa soeur la voie comme une moins que rien.On finit de manger on monte dans ma voiture en route au dortoir elle c'est endormi durant le trajet.
Je la porte et la ramène dans sa chambre.
Quand je rentre dans celle-ci je vois Tae endormi sur le lit en serrant le coussin où Minha met sa tête.Je la pose quand même dessus. Je la regarde apaisée par son sommeil puis je regarde Tae mais surtout ces bras il a encore les traces de sa mutilation on a éloigné au maximum de lui les objet coupant.
Tae : J..J'ai rien f..fait
Moi : Chuuuutt
Je lui caresse ces cheveux il ce calme je le vois ouvrir légèrement ces yeux il voit Minha à côté de lui, il s'empresse de la prendre dans ces bras.
Je sourit et les laisse comme ça. Je sort en laissant toujours la porte ouverte.
Nam : Vous êtes de retours
Moi : Ouai
Jimin : Elle vient pas mangé ?
Moi : Non on à mangé dehors
Jimin : Ok
Moi : Comment il c'est retrouvé dans sa chambre ?
Jimin : Il refusé de dormir malgré sa fatigue et il a demandé si il pouvait dormir dans sa chambre et Hobi lui a autorisé.
Moi : Ok pas de soucis
Je part à mes occupations c'est à dire finir ma musique
VOUS LISEZ
Silent Love [K.TH]
FanfictionUne Malentendantes et une Stars Mondiale Je sais pas résumer sorry 🥲