Chapter 3

64 2 0
                                    

Et voilà, j'étais sur mon balcon, une cigarette entre les dents, mes écouteurs dans les oreilles et un stylo dans la main, à écrire ce qui me passait pas la tête. Me passait par la tête c'était simple, ses yeux, quand on les regardait on avait l'impression de voir l'univers tout entier juste dans son regard, toute la misère du monde. Ses mimiques, passer sa main derrière sa tête quand il était gêné ou réfléchissait fermer les yeux quand il écoutait de la musique.
Je ne l'avait vue que deux fois et pourtant c'est comme si je le connaissais depuis toujours. Oh diable Elma t'était pas dans une fan fiction Wattpad.

Je voulais arrêter de penser à lui, je voulais arrêter d'être comme ça, sur mon balcon avec ma cigarette à regarder dans le vide tout en pensant au beau prince qui, un jour peut être, viendra la sauver. Non merci, très peu pour moi.

J'essayais plus que tout de m'endormir, j'avais tout essayé, fumer de l'herbe, prendre un somnifère, lire, regarder des trucs chiants, et résultats des courses j'étais complètement défoncer, j'avais fini mon livre et je connaissais toute les théories de l'univers mais il était 3 heure du matin et je ne dormais toujours pas.

J'étais là, coucher sur mon lit, les fenêtres ouverte, j'étouffais avec cette chaleur et même me mettre en culotte et en teeshirt ne suffisait pas.
Le seul moyen de s'endormir c'est de s'inventer une vie, inventer des scénaris.

« Concentre toi Emma , concentre toi! »

Mais la seul chose que je m'imaginais c'était lui, son torse et ce regard, ce regard rempli de désire. « Tu sais que tu ne dois pas pensé à moi de cette manière, je suis plus vieux que toi. » Mais ça j'en avait rien à foutre c'était trop tard, j'étais trop excitée pour arrêter là. Non, non je ne pouvais pas, j'ouvris les yeux en essayant de me résonnais, il faut surtout pas que je pense à lui comme ça.

Je refermais les yeux pour réfléchir à un autre scénario. « Si tu penses à moi comme ça je vais devoir m'occuper de ton cas tu sais. » Il était là sur ma gauche couvert juste d'un caleçon, appuyais sur mon mur. « Me regarde pas comme ça tu vas me faire bander » à ce moment là je devais faire un effort sur humain pour qu'un son sorte de ma bouche. « Comment...je te regarde? » « comme si tu étais innocente, que tu ne comprenais pas ce que je faisais là... » il était monté sur lit et c'était mis sur moi « ...mais on est dans ta tête là, mon ange. » « je...tu... » il avait posé son doigts sur ma bouche « chut, c'est moi qui parle, princesse. » il rentra son doigt dans ma bouche de manière à ce que je le suce.

« Tu vas te touchée » J'étais resté un court moment figé a le regarder dans les yeux. Il avait une lueur, des flammes brûlait à l'intérieur de ses pupilles. Je glissa ma main le long de mon ventre, puis sous ma culotte pour qu'elle arrive enfin sur mon clitoris. Je commença des vas et viens un peu rapide. « Et et calme beauté, sois pas trop gourmande, on a toute la nuit pour arriver à l'orgasme ne nous pressons pas. Commence doucement. » J'exécutai ses ordres. Doucement je commençais à prendre du plaisir et cela devenait une punition de devoir faire des mouvements calme. « Je pourrai rester là à te regarder te tordre de plaisir sous moi pendant des heures. » J'étais en train d'accélérais le mouvement quand il attrapa mon poignet brusquement. « Je t'ai donnais l'ordre d'accélérer? Je ne crois pas. » Alors c'est doucement, que j'avais repris. Mais c'était un sacrifice énorme pour moi que je pouvais le supplier de me laissé augmenter la vitesse. « S'il te plaît... »

Il me regarda et m'embrassa dans sur le thorax, remonta jusqu'à mon oreille. Je fondais sous ses lèvres. Et c'est doucement qu'il me chuchota...

"Elma tu dort?"

Je me redressa d'un coup et j'ouvris les yeux. Personne, il n'y avait personne à part mon corps plein de sueur et encore remplis de désir.

Prendre l'air, il fallait que je prenne l'air. J'avais descendit les escalier en trombe, et quitté cette appartement. Je pouvais pas, je ne pouvais pas m'attirer d'autre problème, et l'amour en est un gros. J'avais ouvert la porte du bâtiment sans même me rendre compte que j'étais descendu.

J'avais marché sur des kilomètres avec ma capuche, ma musique et mon pétard. Je ne savais pas si j'avais envie d'y penser, je ne savais pas vraiment si je devais y penser. Es que c'était normal de penser autant à une personne sans même la connaître réellement, je ne savais pas, et je ne le sais toujours pas car je n'ai connu qu'une seul fois cette relation.

Ses yeux, c'est ce qui me revenait en permanence, ses yeux, ils avaient tant vécu mais avaient encore tant d'espoir. Je fixai mon plafond depuis plus de deux heures et je n'ai cessai de le voir. Partout il était là comme un démon , c'est ça en réalité, l'amour fait partie de nos démons, ils nous bouffe, nous coupe l'appétit, nous empêche de dormir...

Je n'avais aucune idée si c'était de l'amour, es que on peut vraiment avoir des sentiments en si peu de temps ? Je ne pensais pas, je ne croyais pas au coup de foudre, et je ne pense pas que c'était cela. Je pense que c'était autre chose, une chose que seul les âmes brisée pouvait vivre. C'était comme un aimant, comme si il avait le don de soigner tout mes problèmes en un regard. Je me demandais si, moi aussi j'avais ce même effet sur lui, es que au même moment il était dans sa chambre à se demandais qui j'était, ce que je faisais et ce que lui avait fait, ou alors il était tout simplement en train de dormir et m'avait oublié quelque seconde après notre sortie. Ca avait été si rapide, c'était comme si on avait vécu toute notre vie pour être là.

Je ne savais pas non plus si j'avais peur, je ne savais pas si c'était bien ou mal, si le fais qu'il était plus vieux que moi était grave, je ne savais pas si ça allais durer, ou si ça serait un happy end, mais je savais une chose, je me sentais vivre, et dans ma vie, seul la douleur me faisais sentir comme ça.

"J'ai l'impression que je sombre depuis quelque mois, tellement sombre que mon ombre et plus clair que moi."


Vous en pensez quoi?

EphémèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant