Les deux premiers chapitres sont avec un temps et une plume assez complexe, il y a des rimes et des métaphores, j'ai essayé de donner un style de musique de Nekfeu mais après cela change.
J'étais là, capuche sur la tête , écouteurs dans les oreilles, mes fesses posaient sur cette rambarde humide, mes pieds balançant dans le vide, mes yeux rivait sur mon histoire Wattpad.
« J'me suis fait avoir salement. J'voulais plus qu'lui, seulement,. Je ne suis pas elle, il n'est pas miens. Je l'ai sauvé, il l'a épousée et elle est sienne. Et maudit soit l'amour à sens unique. Pathétique, on perd vite le sens de l'éthique. Dur de pas penser à son corps squelettique
Et lui, il est arrivé avec ses putain d'vans au pieds pour chasser le fantôme qui n'cessait de me hanter. »*Il m'a renversé en arrière et m'a rattraper au dernier moment.
Il c'est excusé m'a dit qu'il s'était tromper, mais moi j'étais là à le fixai et à me demander ce qu'il m'arrivait, pourquoi j'avais mal au ventre, pourquoi mes lèvres était bloqué, moi qui ne faisais que parler, pourquoi j'avais un goût de fer dans la bouche et pourquoi ses yeux m'attiraient temps.Ses yeux, ils en montraient temps sur lui et moi j'avais le sentiment d'être là seul à pouvoir le voir, a pouvoir remarquer son faux sourire, celui que je prends tous les jours.
Lui et moi on était pareil, on avait tout les deux ce truc dans les yeux, ce truc qui trompe certain, qui en interroge d'autre et qui séduit, inspire encore d'autres. « Nous sommes des zombies, nous sommes des masques. »Et d'un coup je me suis presque dit que c'était possible mais j'ai écouter assez de rap français pour savoir que deux bombes à retardement ne vont ensemble que dans les livres.
Alors je l'ai regardé une dernière fois, je l'ai détaillé, ses lèvres fines, ses yeux marron, ses cheveux en bataille sous une casquette, son sweat à motif japonais, ses dunks, et ses yeux posés sur moi qui me faisais sentir si vulnérable. Je fermais les yeux un cour instant, me laissant embaumé pas son odeur en me concentrant sur les paroles de Galate qui résonnaient dans mes oreilles, je l'avais écouté tellement de fois, mes pourtant c'est comme si je la découvrais pour la première fois, c'est comme si son regard poses sur moi me faisait remonter à la surface et me donnait cette bouffer d'oxygène dont je manquer tant. Mais je me suis rappelé comment finissait la musique.
J'ouvris les yeux et ils croisa directement son regard comme si il m'était impossible de regarder ailleurs et je le suppliais intérieurement, je le suppliais de me laisser partir, de ne plus jamais me croisait, de faire en sorte que son souvenir quitte ma mémoire, mais une voix lui criait à l'intérieur de moi de m'emmener loin d'ici, de m'emmener loin d'ici, loin de cette atmosphère étouffante, de dire merde a tout ce qui pouvait nous retenir, une voix lui suppliait de me faire sentir comme ça toute ma vie.Et une voix m'appela et je me retournais, pris mon sac et parti sans même lui adressai un regard, et lui me regardait comme si sa vie en dépendait, en marchant et en lui tournant le dos je pouvais me dire que je n'avais pas était la seul de nous deux a ressentir ça, ce sentiment d'avoir était seul au monde pendant quelque minutes.
Mais je l'ai laissé là, avec toutes ses interrogations et moi je me suis laissé envahir par cette foule de gens qui tous aimerez être ailleurs.
"Espèce de lâche, rassure toi en te disant que c'est la vie et que de toute façon le génie est souvent seul."
*fan fiction wattpad « gamin » que je conseille de ouf.
VOUS LISEZ
Ephémère
RomanceMalheureusement je n'ai jamais su tomber. Si j'avais su je ne me serai peut-être pas mis là, pas à cet endroit. On a eu une rencontre digne d'une musique de rap. (Ceci n'est pas une fan fiction)