j'avais déjà perdu la foi en plein d'éléments dans la vie. l'amour m'avait déçu trois fois. mon premier amour s'est révélé toxique, on m'a laissé sous prétexte que tout était faux. le deuxième amour était peu aimé de ma famille et n'aimait pas l'admettre qu'il était mauvais pour moi. mon dernier amour était quelqu'un qui ne savait pas ce qu'elle voulait et qui m'a énormément blessé en ayant coucher ailleurs, sans regrets. depuis, l'amour n'a plus beaucoup d'impact sur moi.
je me suis rassasié et j'ai décidé de me rapprocher davantage de ma famille et mon côté spirituel. en me délaissant de mes relations toxiques, j'ai fait plus de place à des gens meilleurs qui m'ont rendu heureuse, du moins, ce que je croyais.
jusqu'à ce que je me perds à nouveau dans ce tourbillon d'émotions et d'aventures. j'avais perdu à nouveau ma foi, ma joie. je me suis isolé, loin de tout le monde, pour me protéger. au fond, j'avais juste besoin d'amour et de compassion pour me bâtir, moi, Érika Montgomery, et de m'aider à traverser ces moments qui m'ont petit à petit effacé de ma propre existence.
❝ parfois, il faut seulement respirer profondément et voir le monde extérieur. ❞
who i am.
2022, katutothebadlands
(katxbadlandx)
VOUS LISEZ
who i am.
القصة القصيرة❝ parfois, il faut seulement respirer profondément et voir le monde extérieur. ❞