rencontre

105 14 0
                                    


Dust regarda sous ses pieds , il y avait de la neige et de la poussière , beaucoup trop pour être une AU neutre . Il continua d'avancer jusqu'à ce qu'il vu l'impensable , Blueberry avec un os ensanglanté et un grand sourire .

Devant le spectacle étonnant le squelette à capuche se cacha derrière un arbre . Il observa Blue s'avancer vers l'humaine avec des cœurs dans les yeux :

« - Pourquoi tu pleure mon amour ?

- Tu ... Tu les as tous tués , encore ...

- Comment ça ENCORE ! Ça ressemble à l'étrange conversation que tu as eu avec mon traître de frère . Tu ne penses pas à lui , n'est-ce pas ?

- Pitié , juste tue moi encore que je puisse tout recommencer .

- De quoi tu parles je ne veux pas te faire du mal , tu es mon âme sœur ! »

Suite au refus du Sans Chara prit son couteau et se trancha la gorge . Blue courut près du corps en pleurant avant que le monde baigne dans une lumière blanche ( comme dans code lyoko avec retour vers le passé ) . Avant que le monde soit complètement réinitialisé une tentacule attrapa Dust et l'emmena dans un portail .

Nightmare relâcha son subordonné avant de lui donner une nouvelle mission , à Underswap . Il devait ralentir Blue pendant qu'Error s'occuperait d' Ink et les autres de Dream . Sur le chemin il ne pu s'empêcher de penser à l'autre Blue , à son regard fou et amoureux , honnêtement il était intrigué par lui . Dust se plaça à quelques mètres de la maison du Sans et Papyrus de ce monde . Il attendit , perché sur un arbre que Blue se présente , l'attente fut grandement récompenser puisque le meurtrier put voir le squelette se changer dans sa chambre . La première pensé du capuchonné fut d'imaginer la même scène mais avec du sang lui coulant sur les os , ce n'était pas la première fois qu'il avait cette idée mais récemment il avait pu le voir en vrai . Il était tellement occupé à rêvasser qu'il ne remarqua pas le regard fixe et effrayé de sa victime .

Blueberry se dépêcha de sortir de sa chambre pour appeler ses amis , il vu qu'il avait reçut plusieurs appel de Dream réclamant de l'aide . Il sursauta en entendant la porte en bois se faire désintégrer par un Gaster Blaster . Il courut jusqu'à la fenêtre la plus proche pour s'enfuir , son plan était d'éloigner le fou des habitants afin de le combattre . Il réussit , ils étaient seuls , un combat sérieux commença , Blue prit le dessus et s'apprêta à donner le coup final afin d'assommer son ennemi quand il sentit des phalanges contre sa joue .

« - Euh ... Dust ?

- Tu serais mieux avec une tache de sang ici .

- Quoi ?!

- Tu connais les autres Swap il me semble .

- Oui , pourquoi , sache que si tu veux m'utiliser pour leur faire du mal c'est impossible ! Je ne te laisserais jamais faire !

- Mignon . Je ne veux pas le blesser , juste le connaître d'avantage .

- Je ne comprend pas .

- Si tu m'aide , je te dis où est Dream et je te laisses partir .

- Je ne passe pas d'accord avec les mauvaises personnes !

- Laisse moi reformuler , soit tu me dis le nom de ton toi fou amoureux soit je tue tout les Swaps que je rencontre . »

Blueberry réfléchit longuement , il savait évidemment de qui il parlait et bien qu'il avait du mal à l'apprécier il ne le vendrait pas . D'un autres coté il savait que Dust était sérieux , avant de rejoindre les Star Sans il était plus naïf et aurait refusé mais là il avait changé . Il se rappela que Yanberry ( je ne sais pas si c'est son vrai nom mais moi je l'appelle comme ça ) était l'un des Swap les plus fort . Il allait refuser quand il sentit son téléphone vibrer , c'était le vingtième message de son ami lui demandant de l'aide , il soupira et accepta le marché .

Comme promis le meurtrier le laissa partir et se frappa volontairement la tête avec ses os pour justifier son échec . Il se réveilla avec un mal de tête dans son lit , il tourna la tête pour voir Error assit qui rafistolait une de ses poupée .

« - Que ce que tu ...

- Choisis un AU sanglante .

- Hein ?

- Écoute le boss m'a dit de t'envoyais dans un monde dangereux pour que tu te battes car à son avis tu est devenu trop mou , pour rester polie , la preuve la myrtille t'as battu . »

Dust se sentit légèrement humilié par les propos , surtout car Blue allait clairement gagné . Il comprit rapidement que le combat de son coéquipier avait était une réussite au vu de son humeur presque gentille . Il réfléchit un peu s'entant la patiente du destructeur s'évaporer à chaque seconde . Finalement il dit le nom d'un AU qui surprit Error mais accepta , il créa un portail et retourna à sa poupée .

De retour dans l'Underswap de la dernière fois Dust marcha jusqu'à la maison des frère squelettes . Il ouvrit la porte et vu Blue avec son frère ligoté devant lui . Le monstre se retourna surpris de l'intrus . Il s'énerva avant d'invoquer plusieurs os pointus vers sa proie . Ils commencèrent à se battre , les deux meurtriers étaient de niveaux proche mais Dust prit l'avantage et l'enferma dans une prison d'os violet . Yanberry tenta de sortir en vain tandis que son adversaire s'avançait vers lui . Il tendis la main entre les os et caressa la pommette ensanglanté du prisonnier . Il sourit sous le regard plein de confusion de l'autre squelette , il ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté du fou qu'il ne connaissait que depuis peu . Il était comme Blue mais avait cette chose en plus , une force qui le rendait impossible à briser . Il était près à tout pour l'avoir , le posséder , même aider l'humain de ce monde . Il se téléporta dans la maison où Chara était en train de libérer Papyrus , il s'approcha d'eux et s'assit sur le lit . Contrairement à Sans ses deux là savaient qui était ce type mais ne comprenaient pas pourquoi il ne les tuaient pas . Quand il ouvrit la bouche et parla il choqua les deux autres . "Je veux votre Sans" . Chara ne savait pas pourquoi mais elle était sure que si il prenait Blue elle pourrait enfin faire sa route pacifique et vivre heureuse sans plus de reset . Le squelette orange et l'humain se regardèrent dans les yeux . Après avoir parlé avec le fou ils décidèrent de s'allier pour le bien des autres habitants maintenant décédé . Chara recommença la timeline , encore , en espérant que ce soit la dernière fois . 

Nouveau amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant