Yanberry se réveilla dans un lit qui n'était pas le sien . Il cligna des yeux plusieurs fois en tournant la tête de tout les côtés . Il était dans une chambre sombre avec de la poussière sur le sol , il se leva et ouvrit les rideaux et regarda à travers la fenêtre . Il admira un grand jardin rempli d'arbres morts et de roses noires . Il recula en frissonnant , il aimait la couleur et la vie pas les ténèbres et le désespoir . Il essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clé , il soupira avant de se mettre en boule dans le lit . Quelques heures passèrent sans un bruit , Blue pleurait en espérant que quelqu'un viennent le libérer . Finalement ce fut un squelette avec une capuche et des yeux bicolore qui rentra dans la chambre , souriant à son invité terrorisé . Il lui tendit une assiette pleine de fruits mais lorsque son prisonnier avança sa main il la saisit pour l'entraîner vers lui . Dust posa ses dents sur celle de Blueberry , le plus petit se débattu et réussit à sortir du baiser forcé .
« - Ne t'approches pas de moi !
- Pourquoi ? Tu n'as jamais voulut le faire ?
- Je n'ai jamais voulu partagé mon premier baiser avec un inconnu !
- Premier baiser ? Je pensais que tu avais déjà embrassé quelqu'un , dans son sommeil .
- Comment tu le sais ?
- Je sais tout de toi , même tes pensés secret et j'aime chacune d'entre elles . »
Face à la déclaration du fou Blue se recula jusqu'au mur puis s'effondra au sol avec des larmes au bord des orbites . Il savait qu'il ne serait pas libre de si tôt .
Chapitre très court désolé mais les autres ne seront pas mieux c'est une petite histoire a+
VOUS LISEZ
Nouveau amour
FanfictionDust rencontre une version de Blue qu'il ne connait pas , Yanberry ( Yandere blueberry )