Les semaines passèrent et Yanberry devenait de plus en plus confiant , il voulait et allait partir . Il savait comment manipuler Dust pour obtenir ce qu'il voulait . La chambre était remplie de peluche d'animaux mignon , les murs avaient été repeints en bleu avec des rayures blanches , le lit avait des couvertures douces et soyeuses avec des coussin moelleux . Dust avait même accepté de dormir sur le canapé du salon plutôt que dans son lit maintenant devenu celui de Blue . Il y avait bien évidemment des règles à respecter , la première était de ne jamais sortir de la chambre et éviter de faire des bruits qui risqueraient d'alerter les autres occupant du châteaux , la seconde était qu'il ne devait pas blesser Dust volontairement ou lui-même et la dernière , respecter les ordres du squelette à l'écharpe rouge .
Comme tout les jours Blueberry se réveilla à l'aube puis se dirigea vers la salle de bain accoudé à la chambre , il se lava puis repartit sur le lit attendant son petit déjeuner . Dust arriva , toqua trois fois , attendit puis toqua à nouveau deux fois signifiant que c'était lui .Blue lui ouvrit et le laissa entrer , il se mit à table sous le regard du fou dont le plus petit était habitué . Une fois fini le plus grand prit l'assiette vide et embrassa rapidement son prisonnier avant de repartir avec du violet sur les joues . Yanberry prit un livre et le lut en s'allongeant sur son lit , il devait admettre qu'il avait la belle vie pour un prisonnier , sa plus grande torture étant les câlins et bisous rapide de son gardien . Maintenant qu'il avait fini de lire et puisqu'il n'avait rien d'autre à faire il s'endormit sachant qu'il ne craignait rien ici . Il se réveilla à 11 heures , il avait l'impression d'être son frère à dormir autant mais il ne pouvait rien faire d'autre . Il sortit les aiguilles et les bobines de ficelles que Dust avait volé à Error et finit son tricot , une paire de gant .
Il finit lorsque quelqu'un toqua à la porte , le code , il ouvra pour voir son plat préféré , des tacos . Il mangea sous le regard de l'homme amoureux qui lui essuyait le coin de la bouche avec une serviette en papier . Le geste fit rougir ( bleuir ? ) le plus petit , c'était un geste assez doux aux yeux de l'autre pour être honnête . Avant que Dust ne repart Blue lui offrir la paire de gant , le meurtrier serra fort le cadeau contre lui avec un sourire sincère .
Il était 15 heures et Dust rentra de mission tendit que ses complices , eux , partaient . Il avait demandé aux maître de la négativité de commencer avant ses amis . Bien évidemment Nightmare avait déjà ressentit la présence de l'invité mais voyant que Dust redoublait d'effort dans ses missions il fit comme si il ne savait rien .
Maintenant que le château était vide Dust alla dans sa chambre et fit sortir Blue , il le guida vers une salle aimé du plus petit . Ils arrivèrent à la salle d'entraînement et commencèrent à se battre , le fou avait remarqué que son adversaire c'était adoucit lors de leur combat . Après une heure intensif ils allèrent à la douche , Blue en premier et Dust en suivant .
Après ça ils prirent un en-cas en regardant la télé dans leur chambre . Une histoire d'amour , durant tout le film Blue disait ce qu'il pensait et ferait à la place du protagoniste , souvent des idées sanglantes , pour le bonheur de l'autre squelette . Il ne leur restaient qu'une demi heure ensemble , ils parlaient des plans d'évasion de Yanberry et Dust lui disaient comment le rattraper . C'était des conversation étranges mais depuis que le plus grand avait découvert une feuille avec les plans de l'autre ils échangeaient leur opinions dessus . Le moment de se séparaient arriva , ils s'enlacèrent fessant battre leur âmes plus rapidement .
À 21 heures ils mangeaient ensemble le repas du soir puisque les Bad Sans étaient souvent trop endommagé pour sortir de leur chambre .
Dust dit bonne nuit à Blueberry et partit se coucher dans le salon , et la journée du lendemain fut sensiblement la même .
VOUS LISEZ
Nouveau amour
Fiksi PenggemarDust rencontre une version de Blue qu'il ne connait pas , Yanberry ( Yandere blueberry )