vérité

63 8 0
                                    


La journée avait commencé comme d'habitude , après son repas Blue s'allongea sur son lit en pensant à un nouveau plan d'évasion , il avait hâte de le dire à Dust ne remarquant même pas à quel point c'était idiot . Il était à présent endormit quand quelqu'un ouvrit la porte sans toquer , par chance ce n'était que son ami ( honnêtement on ne peut pas dire qu'ils sont encore ennemis ) . Dust était paniqué et recouvert de sang , Blue s'approcha de lui avant de le faire s'allonger sur le lit pour le soigné . Il caressa tendrement la joue du garçon au dessus de lui qui le soignait .

« - pars ...

- Quoi ? Dusty , de quoi tu parles ?

- J'ai échoué , le boss va me tuer et quand il te verra il te massacrera .

- Mais je ... »

Il se fit couper la parole par un baiser long et langoureux , un adieu sans parole . Le cri de Nightmare se fit entendre ainsi que ses pas dans leur direction . Dust sourit au plus petit , se leva et ouvrit la porte de son placard . Il enleva rapidement le double fond et poussa Yanberry dans le portail caché . Blue tenta de repasser le portail mais la planche avait était remise . Il pleura en s'effondrant dans la neige froide sous lui .

Il se releva après plusieurs heures et regarda autour de lui , c'était vide et sans vie . Il commença à marcher pour voir de la poussière , toujours plus de poussière . Il continua jusqu'à trouver une maison ressemblant à la sienne , il poussa la porte grinçante aux charnières rouillé . Il monta jusqu'à la chambre du Sans de ce monde . En l'ouvrant il vu des photos de Dust avec ses amis , des phrases écrites sur les mur , surtout le nom de Papyrus . Il s'approcha du lit et s'y allongea , il mit sa main sous l'oreiller et sentit une photo . Il la prit et la regarda , c'était une photo de groupe avec quelqu'un comme lui et deux autres squelettes au visage gribouillé . Il retourna la photo et vu marqué : Blue et les Stars Sans . Il caressa du bout de la phalange l'image , ce n'était pas lui mais ils se ressemblaient . Yanberry comprit tout de suite ce que Dust avait fait et surtout qu'il n'était qu'un remplacement . Il s'énerva immédiatement , qui est ce stupide Blue qui as fait ça à son Dust pensa t-il . Il se leva et hurla le plus fort possible : « J'ai besoin d'aide » Mais personne ne répondit , il continua jusqu'à ce qu'un portail s'ouvre devant lui , un squelette jaune sortit .

« - Tout va bien ?

- Non , je veux rentrer chez moi !

- Blue ? Qu'est-ce que tu fait dans Dusttale ?

- Je ne suis pas ce Blue !

- Oh , Désolé , je me présente je m'appelle Dream !

- Sans . »

Dream rigola un peu car les seuls à se présenter avec le nom de Sans était Classic et les nouveaux qui ne connaissait rien au multivers .

Dream se servit de la magie de Yanberry pour ouvrir un portail chez lui ( pour apparaître au bon endroit ) . Les deux squelette passèrent le portail . Blue couru jusqu'à chez lui puis fit un câlin à son frère .

« - Salut , toujours aussi énergétique .

- Grand frère , tu m'as tellement manqué !

- Blue , c'est toi ou mon frère ?

- C'est moi ... Pap , tu va bien ?

- CHARA , CACHE TOI ! »

Yanberry recula face au visage plein de peur de son frère . Il couru hors de la maison les yeux au larmes . D'abord SON Dust puis SON frère , ce Blue allait payer ce qu'il avait fait . 

Nouveau amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant