Pour éviter les confusion Blue = Underswap et Yanberry = Yandere Underswap
Yanberry couru jusqu'à ce qu'il percute Dream , lorsque le squelette joyeux l'aida à se relever Yanberry eu une idée . Après avoir échangé quelque excuse il demanda à son nouvel ami de lui faire rencontrer son autre lui . Dream ressentit un vague d'intention mauvaise émaner de l'autre monstre . Il préféra demander d'abord à son petit-ami puis partit .
Une semaine c'était écoulé , Yanberry vivait dans la foret sachant que son frère ne voulait pas de lui , pour l'instant . Finalement Blue arriva , cherchant son double . Yanberry le regardait de loin avec un os pointu à la main , il se rapprocha lentement et se jeta sur lui . Blue était habitué au combat donc il se retourna rapidement et contra l'attaque de son autre lui . Sans attendre le yandere l'attaqua à nouveau mais échoua encore , ils continuèrent de ce battre assez longtemps . Blue avait toujours l'avantage mais son adversaire ne cessait de se relever . Les os partaient dans tous les sens , Yanberry ce faisait souvent balancer contre les arbres . Les deux étaient essoufflé mais ils continuaient sous les attaques incessante du fou .
Pendant ce temps les Bad Sans venaient d'attaquer un AU et les Stars Sans venaient d'arriver , du moins deux d'entre eux . Les méchants n'allaient pas se plaindre de leur sous-effectif . Ils commencèrent le combats et les Bad étaient clairement entrain de gagner . Ink hurla à son coéquipier :
« - Où est Blue ?
- Je l'ai emmené dans une autre version d'Underswap mais nous nous sommes séparé pour chercher l'autre Blue .
- Et pourquoi il n'est pas là ?!
- Je ne sais pas , tu ne penses pas que quelque choses est pu arriver ? »
Dust entendit clairement leur conversation et se tourna vers son patron . Nightmare était confiant dans leur victoire alors il accepta la demande silencieuse de son subordonné et ouvrit un portail . C'était d'avantage pour narguer ses adversaires que pour Dust mais le résultat était là .
Le criminel passa le portail qui l'emmena dans Underswap . Il marcha jusqu'à ce qu'il rencontre Papyrus et Chara . En le voyant le grand squelette s'avança :
« - Tu avais dit que tu lui trouverais un endroit parfait pour vivre , loin de nous !
- Et alors , il était en danger , tu ne veux quand même pas que ton frère meurt ?
- Bien sur que non , mais il est trop dangereux ici !
- Honnêtement , tu es un mauvais frère . »
Sur ces mots il partit chercher l'homme qu'il aimait . Papyrus et Chara étaient immobile , lorsqu'un meurtrier vous dit cela , ça fait réfléchir . Il décidèrent de suivre Dust pour revoir leur Sans . Ils couraient partout jusqu'à entendre un cri .
Yanberry était au sol , très amoché . Blue était devant lui prêt à l'assommer avec son os pour pouvoir partir aider ses amis . Il brandit son arme et le balança avec force . Yanberry ouvrit lentement ses yeux pour voir l'os dans la main de la personne qui l'enlaçait . Dust était assis au sol , son bras gauche enroulé autour de son ami et celui de droite tendus pour empêcher l'os de frapper .
« - Qu'es ce que tu fais ici ? Je croyais que tu m'avais abandonné !
- Chérie , jamais je ne te laisserais vivre sans moi à tes coté .
- Mais et lui ?
- Blue ? Ce n'est qu'une version moins intéressante de toi .
- Mais même mon frère le préfère ! Je ... Je dois le tuer pour que tout le monde m'aime à nouveau ! »
Derrière l'un des arbres Papyrus soupira , il avait eu tord . En effet son frère était effrayant mais ce n'était qu'une façon différente de montrer de l'amour . Il s'avança vers les deux squelettes au sol , tendit sa main pour aider son frère et l'enlaça en s'excusant . Blueberry profita de ce moment pour allait aider Dream et Ink .
VOUS LISEZ
Nouveau amour
FanficDust rencontre une version de Blue qu'il ne connait pas , Yanberry ( Yandere blueberry )