Pdv barhan.
A ses ordres il fût transporter jusqu'à une cellule, à l'intérieur de celle-ci il fut attaché au mur et laisser ainsi. Il regarda autour de lui avant de se dire pourquoi cette homme voulait s'en prendre à lui? Il ne connaît pas leur passé, et ne préfère pas s'en préoccupé. Non il était plutôt très inquiet qu'ils on pût se servir de lui pour l'obliger à faire les sale choses à sa place.
Salir ses mains était trop compliqué pour lui?, ou bien se trouvait t-il au contraire trop puissant et Ainsi envoyé quelqu'un d'autre à sa place?, en tout cas il ressemblé à la deuxièmes options. Il ne compte plus les minutes ni les heures depuis qu'il est là ne voyant ni le jour ni la nuit, attaché ainsi il était totalement impuissant.
Plok plok plok l'eau qui coule pour tomber sur le sol froid il n'a que ce bruit qu'il pouvait entendre, seul dans cette endroit lugubre et froid sais ainsi qu'il se sentit. Priant qu'on le sauve de cette endroit le plus vite possible.
Soudain un bruit d'explosion lui fit lever la tête, que ce passait t'il la haut?, est-ce que sa famille avaient pris pitié de lui et était venu le secourir?, cette idée passa dans sa tête espérant être dans un rêve. Il ne voulait pas être ici, ce qu'il voulait c'était être dans les bras de son amour malheureusement retenu ici lui aussi.
Il ne pût s'empêcher de pensé à son passé, à pensé comment il l'avait rencontré ils s'aimer malgré le fait que l'un soit oméga et l'autre bêta, leur amour étant très fort.
Flash back
Sous une neige il court pour sèmer cette alpha qui plus tôt avait failli lui prendre sa virginité, il ne voulait pas la perdre ainsi, et étant un très bon sportif malgré son corps d'oméga. Il ne se laissé pas faire, il savait se battre.
Toujours dans sa course il ne vit pas l'homme de son âge et le percuta a pleine vitesse, le choque étant assez violent l'inconnu tomba l'emportant avec lui dans sa chute.
Et alors qu'il pesta contre sa maladresse en levant doucement sa tête il tomba sur son regard et fut pris de tremblements de plaisir, son regard était magnifique il avait des yeux de couleur jaune, il pouvait sondé son âme, rien qu'un regard à suffit à le chamboulé et être à sa merci. Il fut pris de frissons avant de voir leurs positions et de se relever aidant le magnifique homme à ce relever de sa main droite.
Ils se regardes, et quand ils entends des pas précipités ainsi qu'un grognement sourd, l'inconnu pris sa main dans la sienne avant de s'enfuir dans un éclat de rire, éloignés ils pris leurs souffle à cause de la course poursuite, ils se regardes une dernière fois avant que l'inconnu ne s'en gouffre dans une ruelle peut désirable et de disparaître ainsi Sous son regard outré.
Plusieurs jours étaient écoulés depuis la rencontre mystérieuse qu'il avait fait, il n'arrête pas de pensé à cette homme au yeux jaune dont il ne connaît pas encore le nom.
Alors que le 31 décembre arriva enfin, il n'arrête pas de pensé au fait que son père reviend bientôt de sa mission que le rois lui avait donné, cela fessait déjà 6 mois qu'il était parti. Et dans la famille on n'attend plus que lui, plus lui que les autres, parce qu'il avais remarqué que sa famille le laissé tranquille quand son père était là.
Il laissa passer un léger souffle de soulagement passé ses fine lèvres, avant de retourner chez lui après avoir fait les courses, arrivé chez lui il posa les courses sur le plan de cuisine avant de commencer à préparer à manger.
21h30 l'heure du souper arriva bien trop vite pour lui, il sortit la dinde du four voyant que ces assez cuit, il posa le plat sur le plan et commença à coupé des part égal. L'heure affichée il appela sa famille qui commença à se vautré à table et manger sans lui. Étant renier par sa propre famille celle-ci ne voulait pas de lui à leurs tables, alors il resta la à les regardes mangés à leur fin. Laissant un peut de bave couler sur le côté de sa bouche. Cette nourriture lui donne envie, mais il doit attendre.
VOUS LISEZ
l'esclave d'un vampire (omegaverse yaoi) (Pause)
Vampirije suis nulle pour les description. ou j'ai simplement pas envie de vous donner de détails après tout il y a la prologue. c'est un yaoi alors homophones passé votre chemin. en plus d'être un yaoi esclave vampire, c'est un omegaverse. cette histoire...