💫 chapitres 8 💫

295 27 4
                                    

# Attention ce chapitre contient de la violence#

# Ceci et en flash back de ce qui s'est passé sauf le début#

# Âme sensible vous pouvez passer si c'est vraiment dur#

××××××××××××××××××××××××××××××××××

Pdv extérieur

Gabiel devait leur expliquer comment ça s'était passé même si c'est encore dur, à la fin il aura quelques choses d'important à leur dire. Qu'allez t'ils pensés de cette découverte?. Il parlera avec eux plus tard pour son changement physique, il avait bien plus important, ils devaient retrouvé mélissa le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard.

Les choses auraient pût être autrement s'ils avaient su plus tôt ce qu'il ce tramé, déjà ils ne seraient pas partis et seraient restés auprès d'eux pour les protéger. Oui et Joëzo s'en voulait de ne pas avoir pût arrivé plus tôt pour épargné a son oméga toutes cette souffrance, et la disparition soudain de mélissa, et Joëzo s'inquiète que Bertrand ne face le pire pour la retrouvée.

Mais ils devaient réfléchir à un plan, d'abord ils vont écouter Gabiel et après celons ce qu'ils ont entendu, ils déciderons si oui ou non il est nécessaire de perdre des hommes précieux pour sauver sa vie, alors oui c'est une grande décision qui sera décidé celons les dire de Gabiel.

Gabiel - ce que j'ai à vous dire sera sûrement dur à encaissé, et j'espère franchement que vous ne lui en voudrez pas?.

La façon auxquels il le dit pouvait donner des frissons à zaroz et Joëzo, il aller enfin savoir ce qu'il s'était passé ce jour là, après tout ça fait 2 semaines qu'ils attendent qu'il se réveille de son coma, alors on peut dire qu'ils son impatients de savoir ce qu'il s'était passé.

Gabiel bien ayant vôtres attention, je vais commencer.

×××××××××××××××××××××××××××××××××

Pdv Gabiel

Flash back

Aujourd'hui débute le 3ème jours sans zaroz et Joëzo, encore une belle journées ensoleillées avait vu le jour, moi et mélissa étaient dans le jardin entrain de discuter comme tout les autres après-midi pour passer le temps, moi parlant de mon Joëzo et elle me regardant choquée par la vitesse auquel on s'était reprocher, regardant de temps en temps les jolies tulipes à ses pieds étant accroupie devant celles-ci.

C'est vrai qu'elle sont magnifiques, ainsi alors qu'elles viennent de s'ouvrir, je m'assis à côté de Mélissa avant qu'elle ne commence la conversation.

Mélissa - à en croire t'es dire tu serais son lié, franchement aussi non je ne comprend pas, et puis comment deux personnes peut-être amoureux l'un de l'autre sans le montrer à sa moitié?.

- j'ai l'impression que c'est lui, que je lui appartient corps et âme et que c'est de même pour lui, mais je comprends pas tout en même temps.

Mélissa - je vois, écoute Gabiel tout les deux vous faites ce que vous voulez, et c'est ni moi et ni les lecteurs-lectrices qui allons dire le contraire, mais bon sang allé s'y doucement quand même.

Toujours parlant amour avec elle, nous attendons des cris et des bruits d'épées qui s'entrechoquent, ont se regarde dans le blanc des yeux avant de comprendre ce qu'il se passe dans le manoir des varzir, et on devaient agir pour ceux qui nous respecte comme nous sommes.

Moi et mélissa n'était pas fort mais ont devait un minimum protéger cette endroit, un endroit où les propriétaires autorise leurs esclaves à manger à table malgré qu'ils soient complètement bizarre.
que ceux-ci cache un secret devenu bien trop lourd à porté aujourd'hui ca j'en suis certain.

l'esclave d'un vampire (omegaverse yaoi) (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant