J'ai envie de garder encore les prénoms des personnages principaux avant de vous le dire. Ne me taper pas svp.
N'esssiter pas à laisser des commentaires ça me ferait bien rire de voir vos réactions :).
××××××××××××××××××××××××××××××××××
Ellipse de 4h dans le temps.
Pdv prince
Je peux voir le petit village juste devant. Je fît signe à Bertrand et mes autres hommes et ainsi nous continuons nôtres avancer jusqu'au petit village. En regardant une petite famille j'eu un pincement au cœur. Si kirel serait encore en vie on n'auraient pût être comme cette petite famille, heureux.
Je secoue ma tête de droite à gauche et continue mon chemin non sans oublier de sourire à la petite fille que se trouvait en face de moi.Arrivé devant l'écurie le plus proche de la vente après 4h de cheval. Je peux vous dire que nos fesses on mal.
Je souffle un bon coup et descend de izaik mon cheval noir. Alors oui je n'ai pas un cheval blanc comme tout bon prince, mais justement je ne suis pas comme tout les autres, je sors du lot, mon père aussi n'en mène pas large.Les pieds enfin sur terre, je laissa izaik à un des employés non c'en oublié de le menacé, je lui est dit que si jamais il avait une seule égratignure je le ferais exécuter sur la place publique.
Quoi? aucune pitié dans nôtres société. Surtout que comme mon père, moi mon cheval était de kirel. Et comme lui je ne monte aucun autres cheval que izaik.Être resté aussi longtemps au manoir à complètement changer ma façon de voir les choses.
Mais bon que serai-je devenue sans mon père et Bertrand pour m'aider?, mais bon pour un homme comme moi au même mon père on ne compte plus le temps passer. Les heures pour nous deviennent des jours et des jours deviennent des moins. Des années deviennent des siècles de solitude. Sauf si nous avons la chance de rencontrer l'un de nos liés.Je vous explique un détail avant d'arriver à la hauteur de mon père.
Il y a plusieurs années j'ai eu mon premier esclave. Au fur et à mesure moi et kirel nous sommes rapprocher. Notres relation avait passer la cap de maître esclave à couple. On s'était fiancés quelques années plus tard, on n'avait fini par ce marier devant nos familles. Malheureusement il est décédé. Aujourd'hui je pense encore à lui. Aimer quelqu'un d'autres et pour moi comme ci je trompé kirel.
J'explique le reste plus tard la je suis déjà arriver à la hauteur de mon père. Un point mon père et légèrement plus grand que moi. On prend tout les deux nos places et attendons le début.
- tiens tu es venue finalement? Mon fils tu as daigné enfin sortir de ta cachette?. Me dit-il.
- oui père comme vous pouvez le voir je suis la, et avec Bertrand comme convenu dans votre demande.
Ça me soûl déjà. Je sais déjà d'avance que personne ne pourra m'intéresser.
- pourquoi fait tu cette tête fils?.
- vous allez encore me poser plein d'autre questions ainsi? Profitez que je sois la et pas caché comme vous l'avez dit vous même lui di-je énervé, ne me donnez pas plus envie de repartir.
Des fois quand il insiste ainsi il est énervant.
A notres dernière dispute il m'avait dit quelque choses qui m'avait mis or de moi. Résultat mon père avait fini par passer par la fenêtre du 3èmes étages dans un cris peut virile de sa part, ainsi que les cris des personnages autour de nous.Je me rappelle qu'il m'avait fallut longtemps avant de pouvoir lui pardonner ce qu'il m'avait dit à l'hôpital alors que je venais de perdre kirel et l'enfant qu'il attendait.
VOUS LISEZ
l'esclave d'un vampire (omegaverse yaoi) (Pause)
Vampirosje suis nulle pour les description. ou j'ai simplement pas envie de vous donner de détails après tout il y a la prologue. c'est un yaoi alors homophones passé votre chemin. en plus d'être un yaoi esclave vampire, c'est un omegaverse. cette histoire...