💫chapitre 1💫

1K 61 12
                                    

Pdv extérieur

Un jour avant le début de l'histoire.

Un homme lisant son journal du jour, une tasse de thé à la main, il avait un étrange sentiment. Il se fît interpellé par son serviteur un pleine réflexion, attendant ce que doit lui dire ce dernier.

- messieurs la voiture et prête.

Il le regarda avant de faire un signe de tête. Il posa son journal sur sa table base, but la dernière gorgé de son thé laissant le goût à son palais, avant de lui répondre tout en mettant sa veste de costume aidé de celui-ci.

- bien merci Bertrand, tu peux disposer pour t'occuper vite fait du gêneur? disa l'homme quant tu auras fini nous partirons tu sais où.

Il l'avait sentit l'homme qui était dans sa demeure sans son autorisation. Il avait encore des suicidaires qui osé s'aventurer dans les jardins pour essayer encore une fois de l'assassiner. Ils savent pourtant que n'importe qui entre dans sa demeure pour le tuer étaient vouer à mourir dans d'atroces souffrance?. Alors pourquoi continuer à s'acharner contre lui en sachant qu'ils étaient plus faibles que lui?

- à vos ordres messieurs disa Bertrand avant de partir s'occuper du gêneur.

Et pendant qu'il s'occupe du gêneur l'homme ne pouvait s'empêcher de se dire pourquoi c'était ci loin?, il laissa un soupir passé ses lèvres.

××××××××××××××××××××××××××××××××××

Dans un petit village où le soleil pointer déjà le bout de son nez, les rayons du soleil venant jusqu'à lui, il plissa d'abord ses sourcils avant de se tourner Dos à sa fenêtre. Ce qu'il n'avait pas prévu était le réveil brutale de sa "mère" du prénom de Morgan qui lui donna un coup de pied au ventre. Il se crispa de douleur avant De se réveillé brutalement à cause de la violence du coup.

- lève toi espèce de paresseux et plus vite que ça, et change toi tu pue les phéromones disa sa dite mère en claquant la porte derrière elle.

Aujourd'hui encore il subissait les coup et les insultes de sa "mère", étant un homme bon il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une mauvaise passe et qu'elle allait être comme avant la mort de son père, au fond de lui il espérer. Mais depuis un certains temps elle était encore plus distante, plus violentes dans ses coup.

Il se leva avant de retombé sur son matelas tellement la douleur était trop forte, laissant au passage un gémissement plaintif sorti de sa bouche, il avait l'impression que son cœur allait sortir tellement celui-ci battait vite à son stress, que va lui faire sa famille aujourd'hui? Il savait que dans la famille c'était le seul oméga, le savoir n'avait pas plus à sa famille qui nos fait que le rejeté, mais depuis la mort du père de famille ça a empiré plus qu'autre chose.

Il essaya de se lever une deuxièmes fois. La douleur étant moin présente, il était debout, regardant sa "chambre" celle-ci n'en était pas une, les seuls choses qu'on pouvait voir étaient un matelas plus vieux que lui sur le sol, aucune couverture, un évier cassé, un miroir brisé, et une seul fenêtre et celle-ci avez des barreau.

Il trena des pieds jusqu'à la sortie de sa "chambre" il ne voulait pas sortir, il ne voulait pas les voire, il voulait pour une fois être tranquille. Mais trop demander, il sortit de sa chambre et alla jusqu'à la salle de bain, il est heureux de pouvoir se douché, sa "mère" lui autorisée une douche que très rarement, les seul fois c'est quand il a fini ses chaleurs.

Il profite du bain laissant passer l'eau sur son corps, et ses muscles se relâche. Tellement heureux de prendre sa douche qu'il ne vit pas le temps passé et fut interrompu par son frère venu le chercher.

l'esclave d'un vampire (omegaverse yaoi) (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant