Pdv mélissa
Je devais lui dire toute l'histoire de Joëzo, et surtout comment kyllian avait fait croire à tout le monde que le petit quantin était mort, pendant toutes ses années il l'avait gardé comme otage, parce que oui il savait que ce serait la seule menace qui pourrait me faire réagir, que malgré mon jeune âge je ne pourrais pas lui tenir tête avec une tel menace.
J'étais encore jeune mais je savais, il m'avait moi-même kidnappée, j'avais bon avoir que 11 ans je savais qu'il venait encore une fois de kidnappé mais j'étais surprise de voir que c'était qu'un petit bb à peine né, je l'avais regardé porter ce bb, et deux réactions ce sont faites, la première moi choquée ayant très bien compris ce qu'il se passé, et lui était tout souriant fière de sont idée.
Après ça il m'avait mis le petit dans les bras et m'a dit de m'en occuper et qu'après tout c'était mon devoir en temps que femme, et que je connaissais ses besoins alimentaires et tout ce dont un bb aurait besoin, biberon, vêtements, lit, ect.
Je me suis occupée de quantin, c'était un enfant calme et compréhensible, mais quand en plus j'ai vue pour la première fois Joëzo je savais que c'était le père de quantin, et que toutes ses années il a dû le chercher, mais c'est bien plus tard que j'ai appris que il pensait que son fils était mort avec l'amour de sa vie, tout sa kyllian l'avait prévu et il a dû bien s'amuser ce batard.
Il avait bien réussi son coup, et dire qu'il avait tout prévu depuis longtemps, j'en n'ai encore des frissons rien que de penser à la bas.
Ah oui rappeler vous je vous et dit que kyllian avait une fille, celle-ci ne les pas en réalité, et je pense que vous avez tous compris qu'il l'avait kidnappée elle aussi?, elle n'avait que 6 ans et moi j'avais déjà 14 ans à ce moment-là et quantin venait d'avoir 4 ans, ça a passés vite ces 4 années arf.
Bon voilà aujourd'hui ça nous fait 26 ans pour moi, 14 ans bientôt 15 dans 4 mois pour quantin, et pour *la fille de kyllian* elle vient d'avoir 17 ans, elle a un pouvoir elle peut voir l'avenir c'était d'ailleurs pour ça qu'il l'avait kidnappée, il avait attaquer le manoir accause de cette foutu vision ou elle me voyait en couple et heureuse avec Bertrand, il m'avait a nouveau kidnappée et m'a fait subir la pire des punition.
Alors que j'étais toujours entrain de cogiter on toque à la porte et d'un sourire je dit d'entrer, la porte s'ouvre et la qui vois-je Bertrand? Mais que fait-il ici, je le laissa me regardé pendant plus de 10 minutes avant de m'énerver car il ne fessait rien sauf me regardé, je vais lui dire mes 4 vérité.
- Tu fout quoi ici? Hein après tout n'était je pas une traîtresse? Et ne dit pas que tu n'y a pas pensé bon sang Gabiel ma tout dit, et puis je le crois vue que tu n'étais même pas venu me sauver, comment a tu pu être ainsi?.
Bertrand : calme toi stp mélissa et écoute moi.
Non mais je rêve il me demande de me calmer?, je vais l'étrangler, j'espère pour sa vie que la chose qu'il a me dire et important et puisse être une bonne excuse pardonnable aussi non je le tue de mes propres mains.
- Et en plus te me demande à moi de me calmer, putain tu as vue dans quel état je suis?, même étant un vampire je ne retrouverait pas la vue de cette œil, alors ton explication peut importe la quel je ne pense pas pouvoir continuer de faire semblant que tout va bien.
Si seulement il n'aurait pas réagi ainsi j'aurais pût lui pardonner de lui avoir fait penser que je l'avais trahi, mais que ce soit lui ou moi nous nous sommes fait beaucoup de mal tout les deux, remonter la pente tout les deux sera très difficile, mais j'espère quand-même que nous évolueront ensemble, et que marcheront tout les deux mains dans la main un jour.
VOUS LISEZ
l'esclave d'un vampire (omegaverse yaoi) (Pause)
Vampiroje suis nulle pour les description. ou j'ai simplement pas envie de vous donner de détails après tout il y a la prologue. c'est un yaoi alors homophones passé votre chemin. en plus d'être un yaoi esclave vampire, c'est un omegaverse. cette histoire...