💫 chapitres 6 💫

371 33 1
                                    

Pdv barhan

Je pensé pas me retrouvé dans un endroit pareille, c'est immense ici. Toujours choqué de se que je vien d'apprendre et mélissa n'en est que plus choquée, c'est vrai apprendre qu'en faite il y a un autres enfants et que celle-ci a été abandonnée à la naissance juste parce qu'elle avait des problèmes d'énergies? C'est horrible d'avoir dû faire un choix pareille.

Franchement je trouve déjà les deux hommes très étrange, tien je n'avais pas remarqué que l'un des hommes était parti. Ça fait longtemps? Je me demande quand il revient et de savoir comment il s'appelle N'ayant pas encore fait les présentations. Voyez la l'ironie de ma phrase. Je suis pitoyable, je ne suis pas la pour me faire des amis. Je suis un esclave.

Ce que ma famille m'a fait me répugne, jamais je ne me suis douter qu'un jour il passerai cette ligne impardonnable. Alors oui je ne leurs pardonnerai jamais ce qu'il mon fait, d'ailleurs heureusement j'ai l'impression que je serai beaucoup mieux ici que là-bas. J'ai se sentiment au fond de moi qui commence doucement à fleurir.

Ah oui désolé je ne me suis pas encore présenté et je vais le faire pour plus de facilité. Alors je m'appelle Gabiel barhan. J'ai des cheveux brun avec des reflets noirs et des yeux noisettes, je suis un oméga et Comme vous l'avez vue plus tôt ma famille n'a pas accepté ma condition d'oméga et me maltraités.

J'ai pût voir sans pouvoir intervenir mon dafres se faire vendre juste avant moi. Je sais que je ne le verrai s'en doute plus jamais, mais je ne peux m'empêcher de ressentir ce vide dans mon cœur sans lui, même s'il était bêta nous étions très heureux ensemble. Pour moi s'était lui mon âme-sœur.

Maintenant me voilà aussi vendu en esclavage à un homme et son fils plutôt mystérieux. Plut tôt dans la journée alors qu'on n'étaient entrain de faire les visites il nous on dit qu'il était prince et rois alors qu'aux marchés personnes ne les avaient reconnus, ce qui est vraiment bizarre. Des hommes si puissants que personnes ne reconnaît pas même le vendeur c'est louche.

Toujours avec si j'ai bien retenu zaroz varzir, il nous mènent jusqu'à une pièce. Nous toujours en état second nous le suivons sans bronché, arrivés dans une pièce à faire peur même à dracula, nous y entrons sans savoir ce qu'il allait advenir de nous.

- bien maintenant il est temps de vous mettre ceci dit zaroz.

Il nous montre des colliers un bleu et l'autre rouge. Le bleue et mis au coup de Mélissa et moi on me mit le rouge au reflet noire, ce collier étant tout juste à ma taille il me serré sans trop l'être pour que je puisse respirer.

- alors vos collier correspondent à vos maîtres, seuls ceux-ci peuvent vous les retirer, pour toi Gabiel ton collier et fais avec le sang de Joëzo et mélissa le tien avec celui de Bertrand, mais il n'est pas encore au courant.

Comment ils ont pût faire un collier avec le sang d'un gars sans qu'il ne s'en aperçoive?. C'est hillarant, comment vont t'il lui expliquer?.

- dernier détail si vous vous trouvez à plus de 2 kilomètres de votre maître un poisson vous sera directement injectés dans le sang et si vous n'êtes pas revenu au bout de deux semaines vous mourrez. Aussi grâce à ce collier ils peuvent vous donner n'importe quel ordre même tuer des innocents et vous pourriez pas y résister.

Alors la nous avons droit à la totale, cela m'a confirme nous ne sortiront jamais d'ici vivants, ils veulent nôtres peau ou quoi?. et puis tuer des innocents alors la ils peuvent toujours rêver.

- maintenant j'y vais, Taylor amène Gabiel à Joëzo stp. Inir quand à toi je compte sur toi pour Bertrand dit zaroz en partant.

Emmené par le dénommé Taylor, je fut traîné jusqu'à bureau de Joëzo, une fois devant celui-ci on pût y entendre entré avant qu'on ne me jette dedans. Me retrouvant à quatre pattes dans son bureau j'étais encore plus humilier ainsi mais je ne pouvais rien contre eux. Quel monde pourri, je grimaça et me relève en soufflant un bon coup avant de sentir une énorme pression dans la pièce.

l'esclave d'un vampire (omegaverse yaoi) (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant