" Parce que la mort sera la seule chose qui séparera notre amour, laisse moi m'en aller..."
Il était assoupi, contre ce banc cassé de l'hôpital. Personne n'avait osé lui dire que les visites étaient terminées depuis une heure, qu'il était temps pour lui de rentrer chez lui, dormir au chaud. Personne n'avait eu le courage de le déranger, parce que sa mine fatiguée les dissuadait.
Il attendait patiemment dans son sommeil, alors qu'il ne devait pas. Cette banquette sur laquelle il était assis ne le dérangeait pas autant qu'elle le devrait. Non, rien ne le dérangeait et pourtant, il ressentait le besoin de se réveiller. La preuve même était que ses quelques mouvements maladroits essayaient de le faire sortir de la pénombre. Le sommeil ravageur les combattait, il était maladivement jaloux et avide, avoir ce beau jeune homme pour lui était un cadeau, que la mort lui volerait s'il ne se réveillait pas.
Il ouvrit faiblement les yeux, seulement pour voir la plus belle des choses qu'il pouvait trouver sur terre, sa femme. Sa femme, sa gracieuse femme, son héroïne, Ochako Midoriya.
Elle dormait.
Non... elle était perdue. À l'abri dans une boîte noire, elle semblait dormir en apparence alors que ses sourcils bougeaient pour appeler à l'aide. Alors non, elle ne dormait pas.
Levant la tête plus haut, il s'aperçut du temps que l'horloge affichait, il était déjà 20h passé.
Il souffla, pourquoi est-ce que personne ne l'avait prévenu ? Il se leva doucement, avança avec la même vitesse vers son épouse, et l'observa longuement, avant d'arquer un léger sourire.
— À demain Ochako. Il l'embrassa, éteignit la lumière, puis parti.
Oui, c'était ça, à demain. Il reviendrait demain avec la même attitude qu'hier. Priant tout dieu qu'il délivre sa femme de son coma, changeant les fleurs qui commençaient tout juste à faner, raconter les anecdotes qui lui arrivaient, parler de leur fille de 7 ans et demi qui se battait comme une folle pour se faire respecter. D'ailleurs, demain, il viendrait avec elle. Oui, il viendrait avec elle.
Yooo ! ^^
Oui, je sais Time est en pause, j'ai du mal à écrire du coup voilà... J'ai mis un message dans la conversation pour plus d'infos.
En attendant, je pars sur du Izuocha, j'espère que ça vous plaira.
Ce chapitre est assez cours, je l'ai fait intentionnellement. C'est pour introduire l'histoire, les autres chapitres seront plus longs.
Bonne journée/soirée
Yaya
VOUS LISEZ
MOURIR POUR REVIVRE | ɪᴢᴜᴏᴄʜᴀ
Fanfiction« Parce que la mort sera la seule chose qui séparera notre amour, laisse-moi m'en aller... » Ochako n'avait pas prévu d'abandonner si facilement, Izuku n'avait pas non plus prévu de pleurer aussi longtemps. 7 chapitres #15 izuocha → 12.03.23