« C'est une excellente nouvelle, je vais prévenir les autres. »
Ça c'est ce que lui avait dit Todorki, qu'Izuku avait prévenu plus tard dans la journée. Il avait pensé qu'il le dirait à quelques amis. Grosse erreur de sa part, sachant qu'il avait du les côtoyer trois ans.
30 personnes étaient venues, en à peine une heure.
En plus des parents de la brune qui se trouvaient avec elle dans la salle d'à côté, tous leurs anciens camarades étaient là, même Bakugo, avec qui elle avait développé une amitié qui avait quelque peu rendu Izuku jaloux, par moment.
Puis Mélissa s'était déplacée, Inko et Mitsuki étaient venues. Enfin, Eri et Kota étaient arrivés avec Mirio, Tamaki et Nejire.
« Elle va bien Mme Ochako ? » Ça, c'est ce qu'avait demandé Eri, en s'adressant à Mirio.
« Oui, elle s'est réveillée de son coma. » C'est ce que lui avait répondu le grand blond avec un sourire.
Les deux plus jeunes s'étaient empressés de répondre que c'était une bonne nouvelle, et qu'il fallait organiser une fête pour les retrouvailles.
Sauf que peu de personnes avaient entendu.
Parce que c'était un brouhaha.
Et bien que les infirmières leur demandèrent de faire moins de bruit, quand on était 28 à chuchoter, forcément ça s'entendait. Surtout que certains ne cherchaient même pas à murmurer.
« — Izuku, tu vas mieux à ce que je vois.
— Oh, Todoroki... Euh oui oui, ça va. Affirma le brocoli en se retournant.
— Tu as arrêté de sauter dans les tas de feuilles en pensant qu'Ochako te rejoindrait rassure-moi ?
— C'est pas drôle Todoroki, arrêtes, dit-il gêné.
— Elle est au courant de ce que tu as vécu ?
— Et tu pensais que je le lui dirai ?
— Oui. Sa franchise repoussait toujours plus ses limites.
— T'es incorrigible.
— Attention. » Se contenta-t-il de dire de sa voix blasée.
D'un seul mouvement, il ramena Izuku de son côté afin qu'il puisse éviter l'explosion qu'il aurait pu se prendre de l'enragé. Midoriya le remercia d'un regard, puis se retourna, fatigué, vers le blond explosif.
« — Kacchan, salut, prononça le rescapé d'une petite voix.
— Comment elle va ?
— Bien. Faut pas trop la déranger mais à ce que je vois, ça ne vous gêne pas trop, avoua-t-il en désignant la foule.
— On s'inquiète juste pour elle, affirma le bicolore.
— Elle a besoin de repos.
— T'as bien filé à l'hôpital dès que t'as su nan ? Renchérit le cendré.
— C'était pas la même chose, murmura-t-il timidement.
— Mon oeil ouais, je te paris que t'as du bien t'éclater en embrassant le sol !
VOUS LISEZ
MOURIR POUR REVIVRE | ɪᴢᴜᴏᴄʜᴀ
Fanfic« Parce que la mort sera la seule chose qui séparera notre amour, laisse-moi m'en aller... » Ochako n'avait pas prévu d'abandonner si facilement, Izuku n'avait pas non plus prévu de pleurer aussi longtemps. 7 chapitres #15 izuocha → 12.03.23