Je me rends au collège, je prends le bus comme d'habitude et je m'assoie en arrière. Je mets mes écouteurs et je commence à réfléchir, je réfléchis à ma vie, les chamboulements qui y ont eu lieu. Je n'ai même plus repensé à autre chose depuis cet incident. Ni aux garçons, ni aux fêtes, ni aux surprises bref à rien qui m'aurait donné le sourire. ... Je ne me souviens plus de la dernière fois que je me suis amusée, ni de la dernière fois que j'ai ri sincèrement.Je me suis éloignée de tout et de tout le monde même de mon père, je lui parle que quand j'en ai besoin. Je n'ai eu qu'une amie pendant toute cette période, Cassie, ma meilleure amie, elle me connait mieux que moi et c'était la seule qui connaissait ma mère.
Mes coups de cœurs, le dernier que j'ai eu c'était pour Jordan, un gars du collège, dont j'étais éperdument amoureuse mais à la mort de maman je ne l'ai même plus calculé. En fait, il était un connard, un vrai enfant pourri gâté mais pour je ne sais quelle raison je l'aimais. Il faut que je sorte de cet état de déprime, et vite...
Cassie : Salut Clara, ca va aujourd'hui ?
Moi : Salut Cassie et oui un peu et toi ?
Cassie : La forme.
Moi : Je sais que ça va te paraitre étrange, mais Jordan est toujours au collège ?
Cassie : Oui, c'est même lui le capitaine de l'équipe de foot. Ca y est, tu t'es enfin décidée à aller lui parler. Crie-t-elle hystérique.
Moi : Non, idiote. Riais-je. Je voulais juste savoir s'il était toujours là. C'est la première fois depuis la mort de maman que je repense à lui.
Cassie : Ohh. Tu sais il faut que t'arrêtes de toujours penser à ça. Il faut que tu avances, ta mère aurait voulu que tu avances.
Moi : Oui je sais, et je vais essayer. Excuse-moi, il faut que j'aille aux toilettes avant qu'on sonne.
Cassie : D'accord. On se rejoint en salle de classe.
Moi : D'accord.
Sur la route pour y aller, dans un couloir, je heurte une personne. Et badaboum qui c'est ? C'est Jordan. Toute timide, je m'excuse et je m'apprête à continuer ma route mais il me retient.
Jordan : Hey, attends. Je t'ai jamais vu dans le bahut, t'es nouvelle, toi ?
Moi : Bah non, crétin. Je suis rentrée au collège la même année que toi. Mais tu m'as peut être jamais remarqué vu qu'y avait que ta petite personne qui t'intéressais. Bye.
Et j'ai tracé ma route. Ensuite, je suis allée en salle de classe. Les maths, gé-nial notez l'ironie. Malchance, nous sommes dans la même classe, vu qu'il n'arrêtait pas de me regarder Cassie m'a demandé pourquoi il me regardait. Comme on était assise l'une à côté de l'autre, je lui ai tout raconté pendant le cours. Ensuite, on a sonné pour notre deuxième heure de cours, on est parti de la salle pour se rendre à l'autre tout en discutant de ce qui s'est passé tout à l'heure.
Cassie : Tu n'aurais pas dû lui parler comme ça tu sais.
Moi : Non mais t'es sérieuse. Trois ans qu'on est dans la même école, et puis cette année on est dans la même salle, et il dit ne jamais m'avoir vu. Il abuse là.
Cassie : Ohh arrête, tu viens en cours la plupart du temps en sweat à capuche et il y a des fois où tu ne viens pas du tout. Alors, il n'est pas impossible qu'il ne t'a jamais vu.
Moi : Ouais mais c'est atroce. Le mec pour lequel tu craques t'annonces qu'il ne t'a jamais remarqué à l'école.
Cassie : Tu craques toujours sur lui !!?
VOUS LISEZ
On a le droit ?
Teen FictionAu début, il se tenait debout derrière moi sans rien faire et moi je me déhanchais au rythme de la musique puis il a posé ses mains lentement sur mes hanches et m'a rapproché à lui. C'était une situation assez gênante par ce que mes fesses étaient s...