Chapitre 5

12 2 0
                                    


CHAPITRE 5

Point de vue de Jordan

On passait un moment unique pourquoi il a fallu qu'elle le gâche hein, pourquoi ? Elle m'énerve. Je sais que je lui avais dit que je passerai la prendre ce matin mais un de mes amis avait un problème ce matin je n'ai pas pu y aller.

Je ne savais même pas qu'elle avait l'habitude de venir aux soirées qu'organisaient les joueurs. Quand je l'ai vu dans cette robe hyper sexy j'ai failli bander. Mais quand j'ai vu le barman la dragué je me suis énervé. J'suis d'abord sorti prendre l'air ensuite je suis rentré et je me suis dirigé vers eux.

Puis quand elle dansait sur la piste, je n'avais qu'une idée en tête la rejoindre mais quand un gars s'est approché et que je la voyais pas mécontente à son toucher je suis retourné m'asseoir.

Elle dansait sensuellement avec lui, ça me faisait enrager. Alors quand il a commencé à la toucher plus qu'il ne doit et qu'elle se débattait je n'ai pas attendu une minute de plus pour aller le séparer de Bella.

Lors de notre danse, je n'ai eu qu'une idée en tête, monté en haut, retirer cette robe qui me fait perdre la tête et ensuite faire perdre la tête à Bella toute la nuit.

Je voulais qu'elle m'appartienne, quand elle gémissait je me sentais vivant. Je me disais que c'est surement moi qui lui fait perdre la tête rien qu'en la touchant.

Mais je ne sais pas à quoi elle a pensé pendant qu'on s'embrassait elle m'a repoussé et m'a même giflé. J'étais énerve de ouf. Je suis monte sur la piste, y avait une fille qui se déhanchait j'ai imaginé que c'était Bella, j'suis allé danser avec elle.

Il se trouve que c'était une vrai chaudasse et qu'elle n'attendait que ça. Alors on est monté en haut. On s'est déshabillé, je l'embrassais mais mon esprit n'était pas là. Je n'arrivais même pas à bander. Alors je l'ai laissé sur le lit et je suis descendu. J'ai pris mon manteau et mes clés dans la chambre de Mike et je suis rentré chez moi.

Arrivé chez moi, le sommeil ne vient pas. Je suis allé faire du sport dans la salle de gym, ensuite nager mais je n'arrivais pas. J'ai compris que ma seule solution était de parler avec Clara. Je l'écris sur son portable. C'est son amie Cassie qui m'a donné son numéro.

*- MESSAGE-*

Moi : Je ne sais pas ce qui t'es passé dans la tête tout à l'heure, mais si j'ai fait quelque chose de mal je te demande de m'excuser et de me pardonner. Et pour hier ou ce matin cela dépendra de l'heure où tu liras ce message désolé mais j'avais un pote qui avait des problèmes et il fallait que je l'aide. J'espère que tu me comprendras. Encore une fois désolé. Passe une bonne nuit ma belle et bon réveil.

XOXO__Jordan.

Après lui avoir laissé ce message, j'ai pu enfin dormir. En imaginant qu'elle et moi un jour on aura la chance de vivre une histoire d'amour.

Petit chapitre, je sais.

Je voulais juste vous montre le point de vue de Jordan

concernant ce qui s'est passé au chapitre précédent.

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Merci de me lire.

Bisous mes chouchous.

On a le droit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant