Chapitre 2

17 3 0
                                    




CHAPITRE 2

Mais je n'ai fait qu'effleurer ses lèvres et je suis sorti. Elles étaient tellement pulpeuses, si appétissantes. Mais je ne peux pas lui faire ça. Elle semble si triste des fois.

Je regrette tellement de ne pas l'avoir embrassé. Non, je ne peux pas. Elle en avait envie autant que moi alors pourquoi résister. Mais merde depuis quand je réfléchis pour embrasser une meuf.

Trop de remords, peut être que je ne pourrai plus l'embrasser. Je remonte en haut en quatrième vitesse et j'ouvre la porte.

Elle était encore dans la douche, une main dans ses cheveux, l'autre sur ses lèvres. Quand j'ai ouvert la porte, elle s'est retournée. Elle était surprise, je suis allé dans la douche, pris son visage en coupe et je l'ai embrassé. Surprise au début, elle ne bougeait pas, après avoir repris ses esprits, elle m'embrassa en retour.

Sensationnel. Exquis. Pure fantasme. Ce sont les mots qui me viennent en tête pendant que je l'embrasse. A bout de souffle on se sépare, on se regarde les yeux dans les yeux. Elle rougit, moi j'ai juste envie de l'embrasser encore et encore sans m'arrêter.

Elle : heumm... il faut que j'y aille, tu pourrais me ramener s'il te plait ?

Moi : Bien-sûr, habille-toi, ensuite on y va.

Elle : D'accord.

Je sors et je la laisse s'habiller. Je me suis douché tout à l'heure quand elle prenait sa douche. J'vais faire quelque chose de rapide à manger, des tartines. Comme je ne sais pas à quoi elle les préfère alors je l'attends. Elle descend après quelques instants.

Moi : Nutella ou confiture ?

Elle : Confiture, pourquoi ?

Moi : Tu me brises le cœur, tu préfères de la confiture à du Nutella. 

Elle : Bah ouais, elle rit.

Moi : waww. Tiens en lui donnant sa tartine.

Elle : Merci.

Moi : On peut y aller maintenant.

Elle : D'accord.

On sort, je prends la voiture et elle m'indique la route pour aller chez elle. En fait, elle n'habite pas très loin de chez moi. Je passerai la prendre les matins et peut être même la ramener après les cours. Après quelques minutes on est arrivé chez elle, elle est toute timide, j'aime la voir comme ça.

Elle : Merci de m'avoir ramené, merci pour la douche et merci...

Moi : Arrête, je rigole, Je sais merci pour tout. T'inquiète c'est normal.

Elle : Ouais elle rougit.

Moi : Je passe te prendre demain matin.

Elle : Merci mais pas la peine Jordan.

Moi : Ce n'était pas une suggestion en fait.

Elle : Okay. dit-elle en ouvrant la portière.

Moi : Et au fait tu ne m'as pas dit ton nom.

Elle : C'est Clara. A demain.

Moi : A demain.

Et je repars. Elle s'appelle donc Clara mais je vais continuer à l'appeler Bella. Je rentre à la maison et je trouve ma mère, elle ne vient pas à la maison d'habitude.

Je vous explique mon père et ma mère sont divorcé par ce que mon père trompait ma mère. Mon père n'est pas souvent à la maison par ce qu'il travaille à l'international et maman non plus donc je reste la plupart du temps soit tout seul chez mon père ou tout seul chez ma mère..

-          Salut m'man

-          Salut Bryan. Comment vas-tu ?

-          Bien et toi ?

-          Ça va.

-          Qu'est-ce qu'il y a m'man ?

-          Bah je suis passée voir comment tu allais, d'habitude tu viens me voir mais ça fait deux semaines que tu n'es plus venu.

-          J'suis désolé. Je pars l'embrasser et je lui fais un câlin.

J'étais très proche de ma mère mais après le divorce et vu qu'on ne se voyait plus souvent on s'est éloigné et après j'ai déraillé. Je suis devenu le populaire du lycée et le connard dont tout le monde parle. Ma mère et moi on a passé le reste de l'après-midi à parler de tout et de rien mais je ne lui ai pas parlé de Clara ensuite est venu l'heure pour qu'elle rentre.

Puis  l'heure d'aller dormir mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil, alors j'ai fait un peu de sport. Ca non plus ne m'a pas aidé à trouver le sommeil. Donc j'en ai profité pour faire des recherches sur ma belle Clara. Je suis monté sur les réseaux et j'ai tapé Clara mais ça n'a rien donné. Alors j'ai tapé le pseudo de son amie qui lui parlait ce matin et je l'ai cherché parmi ses followers et je l'ai trouvé. @sadgirl05 alias Clara.

Elle n'a posté que deux photos, une ou elle était avec une femme qui lui ressemble beaucoup, peut être sa mère où sa sœur et une ou elle était dans une fête foraine avec son amie. Je sais qu'il est tard alors je ne lui ai pas envoyé de message je me suis juste contenté de la follow. Demain matin, elle verra la notification...

Maintenant je vais pouvoir dormir.

Nouveau chapitre les amis.

Alors qu'en pensez-vous ? Prochain chapitre bientôt.

Bisous mes chouchous.

On a le droit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant