Chapitre 6

11 2 0
                                    


CHAPITRE 6

Point de vue de Clara

Ce matin je me réveille et je suis d'une humeur massaaaaaacrante. Dernier jour avant le week-end. Je me prépare et me mets en route pour l'école. Ce matin, je suis allé plus tôt car je ne voulais pas prendre le bus mais faire la route à pied. Ecouteurs vissés dans les oreilles, je prends le chemin du bahut. Je réfléchis, je chante, je danse... Mais si quelqu'un me voyait, il dirait plus tôt que je ressemble à un mort en vacances.

Des fois je me demande si c'est moi qui n'a pas de chance ou si je porte la poisse. Ma mère, morte, à cause de moi. Jordan, je l'ai fait fuir. En fait c'est à cause de lui hein. S'il n'avait pas fricotté avec cette fille là ou bien que je n'avais rien entendu, la soirée ce serait peut-être mieux passé.

J'aurais perdu ma virginité certes, mais au moins je me saurais amuser. Et les sensations que m'ont procuré ses mains, le corps de Jordan, étaient si intenses, cela m'a fait peur. Même les rêves dont j'ai fait de lui hier soir me perturbent à un point ou je ne sais plus où donner de la tête.

Le fait seulement d'y penser rallume la flamme d'hier soir. J'arrive au lycée et je me fais accueillir par une Cassie qui me demande de lui raconter ce qui s'est passé hier. J'allais tout lui expliquer quand la voiture de Jordan se gare sur le parking. Je sais que c'est moi qui l'ai repoussé mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable.

Il me regarde tout en sortant de sa caisse. Ensuite il rente au bahut sans un œil pour moi. Je n'ai que ce que je mérite au faite, je l'ai giflé même. Que ce que je mérite, voilà maintenant j'ai des remords. C'est en suivant mon regard que Cassie comprend quelque chose.

Cassie : Mais attends, tu étais avec lui hier soir ? C'est pourquoi tu es parti ? Tu vas tout m'expliquer ma p'tite. Dis Cassie en riant.

Moi : Oui, c'est avec lui que j'étais hier soir. Et oui c'est aussi à cause de lui que je suis partie, en partie...

Cassie : Comment ça en partie ?

Moi : On sèche aujourd'hui et je vais tout t'expliquer. On va au Skate parc ou au centre commercial ?

Cassie : Skate parc, CC ensuite un petit encas.

Moi : D'accord. On y va.

Le skate parc n'étant qu'a quelques minutes de marche de l'école on y va en écoutant de la musique. On arrive et on va louer des skates et des équipements pour pouvoir aller skater. Mais avant on s'assied sur un banc et on commence à discuter.

Je lui parle de ce qui s'est passé au bar, de l'interruption de Jordan, de la danse avec l'inconnu, de la danse endiablée avec Jo et ce qui s'est passé ensuite dans le coin. Je ne suis pas trop entré dans les détails pour ce qui s'est passé avec Jo dans le coin.

Cassie : Je te croyais une sainte nitouche mais enfaite tu es une vrai pétasse. Dit-elle en riant.

Moi : Laisse-moi finir p'tite emmerdeuse. Je ris avec elle.

Et je lui raconte ce qui s'est passé ensuite, la scène où je l'ai giflé où je lui ai dit de tout oublier et quand il est parti énervé. Ensuite que je suis rentrée chez moi et je lui ai laissé un message pour la rassurer.

Cassie : Alors c'est comme ça que c'est terminé ta soirée ?

Moi : Et oui ma belle. On va skater maintenant.

On passe une superbe soirée. La virée au centre Co. était génial, on a acheté quelques vêtements. Je me suis même acheter quelques robes pour les prochaines soirées à venir.

Ensuite on est retourné au lycée. Cassie devait voir un gars et moi je suis retournée au lycée pour je ne sais quelle raison. Pff... quelle vie de m*rde. Après avoir laissé Cassie à l'école, je pris la route de la maison. Mais une voiture me suivait quand j'ai tourné la tête pour voir de qui il s'agissait. Je crois que j'aurais mieux fait de rentrer à la maison directement en sortant du C. Co.

C'étaient les putes du lycée, ce qui voulait dire, les reines du lycée mais d'habitude je ne rigole même pas avec ces meufs alors qu'est-ce qu'elles me veulent aujourd'hui ? Elles descendent de leur voiture et m'entoure. Et leur reine Cassidy prend la parole..

Cassidy : Hey, p'tite pute, je t'ai vu trainer avec Jordan hier soir.

Moi : Oui et alors ?

Cassidy : Ne t'approche pas de lui ok. Il m'appartient. Si tu veux faire ta pute va chercher autre part. Et si c'est le prénom qui te met en chaleur il y a un autre Jordan au collège.

Moi : Je vais te dire, ton Jordan là tu peux le garder et si toute fois c'est ton petit chien mets le en laisse ok. Je n'en ai rien à foutre de toi et de ton mec là. Et ne me traite pas de pute, pétasse.

Et je trace ma route. Je les laisse sur le trottoir comme c'est ce qu'elle a l'habitude de faire, le trottoir. Comment ça y a un autre Jordan au collège ? Bref je ne veux même pas savoir. Je vais continuer à m'éloigner de Jordan et puis point.

Je rentre chez moi, je salue mon père, je dine puis je monte dans ma chambre. Je n'ai pas consulté mon téléphone depuis hier soir. Je l'allume et je me connecte. Je reçois plusieurs notifications de mes nombreuses applications mais il y en a une qui m'attire spécialement. C'est de ma messagerie. C'est d'un numéro inconnu.

Quand je lis le message je vois que c'est Jordan, il s'excuse. Je n'ai rien trouve à lui répondre, je n'ai pas fait de réponse. Puis avec Cassie on s'est envoyé des texto. Au moment où j'allais m'endormir, elle me demande :

SNAPCHAT

Elle

Et au ft, tu ne m'as pas donné la raison d' la gifle ?

Moi

Bah en fait, le matin où il devait passer me prendre, je l'ai entendu dans les toilettes avec une fille. C'était super gênant bref j'veux plus en parler.

Nite best.

Je reçus une autre notification cette nuit, mais j'ai pas eu le temps de la lire, je me suis endormie. Si j'avais su ce qui se trouvait dans ce message...

Nouveau chapitre mes chouchous. Alors comment c'est ?

Le prochain bientôt.

Salut...

On a le droit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant