Chapitre 12PDV DE CLARA
Mauvaise nuit, j'ai passé une mauvaise nuit. Je me suis mise à rêver de Jordan, de la vie qu'on aurait pu avoir. Et j'ai aussi fait un cauchemar où il m'humiliait. Comme je vous l'ai dit, mauvaise nuit. Je me lève et me prépare pour aller à l'école. Je descends en bas et je trouve un petit mot de la part de mon père. « Allez travailler, urgence. » Je prends une pomme, mon téléphone, mes écouteurs et boom, direction école.
30 minutes plus tard, j'arrive et Cassie n'est pas encore arrivée, je décidé de l'attendre à l'entrée de l'école quand je vois la voiture de Jordan arrivée. Je me lève immédiatement et me dirige dans l'enceinte du Collège, je ne veux pas lui parler. Je m'assois par terre dos à mon casier, les yeux fermés.
Cass : À ce que je vois, ce n'est pas la forme toi. Dit-elle en s'asseyant à côté de moi.
Moi : Si tu savais. Dis-je en posant ma tête sur son épaule en lui racontant tout.
Après...
Cass : Tu l'aimes n'est-ce pas ? Me demande-t-elle.
Moi : Je ne sais pas Cass, je ne sais pas. Dis-je sincèrement.
Cass : Allez, viens dans mes bras. Et ce soir, nous allons en boite de nuit et il n'y a pas de non qui tienne. Dit-elle en ouvrant ses bras.
Moi : D'accord.
Je l'adore cette fille. À la sonnerie, on se lève et on se dirige en cours. Je ne croise pas Jordan et c'est tant mieux. La matinée de cours se termine sans embrouille, je n'ai même pas vu la bande à Cassidy. Arrivée à la cafet', moi et Cass on cherche une table pour s'asseoir rien que tous les deux. La table trouvée, on s'assoit et moi je pose ma tête dessus. Cass joue dans mes cheveux. Et là, j'entends le rire stupide de Cassidy, je lève ma tête pour voir qui est sa nouvelle victime.
Et je crois que je n'aurais pas dû, elle est assise à la table des footballeurs, ce qui veut dire à la table de Jordan et de ses amis. Elle rigole bêtement en passant ses mains dans les cheveux de Jordan et Jordan lui fait comme si c'était normal, il rigole avec elle. J'en ai ma claque.
Cass : Viens, on s'en va. Dit-elle en me prenant par le bras.
Moi : Merci Cass. Dis-je en l'enlaçant après avoir quitté la cafétéria.
Cass : C'est normal. Dit-elle.
Moi : Et ton rendez-vous avec le beau Cameron ? Demandai-je.
Cass: Super. On est allé au parc, on a mangé une glace. On a beaucoup parlé puis il m'a ramené à la maison et on s'est embrassé. Je crois que je l'aime. Dit-elle sincèrement.
Moi : Vous êtes chou. Et je le rencontre quand moi ? Je veux voir à quoi il ressemble mon futur beau-frère. Dis-je en riant. Car je ne veux pas plus de mocheté dans ma famille, toi seule me suffit. Dis-je en éclatant de rire.
Cass : Sale peste. Dit-elle en riant. Et moi qui te supporte depuis tout ce temps, mes yeux sont fatigués de voir l'horreur que t'es. Dit-elle les larmes aux yeux de rire.
Après on a continué à rigoler jusqu'au premier son de cloche.
Cass : Tu viens, je dois aller faire pipi. Me demande-t-elle.
Moi : Non, vas-y, je t'attends.
Elle part et moi je reste assise, à réfléchir, à penser à Jordan. Pendant que j'étais à fond dans mes pensées quelqu'un s'assoit à côté de moi. Et non, ce n'est pas Jordan. C'est Sebastien, un pote de ma classe. Avec lui, c'est toujours le fou rire. Il a une façon de dire les choses...
VOUS LISEZ
On a le droit ?
Teen FictionAu début, il se tenait debout derrière moi sans rien faire et moi je me déhanchais au rythme de la musique puis il a posé ses mains lentement sur mes hanches et m'a rapproché à lui. C'était une situation assez gênante par ce que mes fesses étaient s...