Chapitre 9
Point de vue de Clara
Je me réveille ce matin avec un mal de tête horrible. C'est comme si un éléphant dansait dans ma tête. Je ne sais pas ce que j'ai bu hier soir ou bien la quantité, j'en ai trop abusé. Je ne me souviens même pas de ce qui s'est passé. Bon il faut que je me réveille. En tâtant à côté de moi pour trouver ma table de nuit, je tombe sur des abdos, assez énormes pour tout vous dire.
Oh mon Dieu, je suis chez quelqu'un que je ne connais peut-être même pas. Et je ne me rappelle pas. Qui sait ce qu'on a pu faire. Mais qu'est-ce qui m'a pris de boire autant. Faut que j'ouvre les yeux, Allez courage. En ouvrant les yeux, je tombe sur Jordan.
Ce qui me réjouit énormément, non seulement ce n'est pas un inconnu mais aussi par ce que je rêvais de dormir avec lui. Il est pas mal au réveil, assez beau gosse.
Lui : Bonjour toi. Bien dormi ?
Moi : Euhmm bonjour. Bien dormi mais le réveil est assez dure. J'ai un de ces maux de crâne. Et toi ?
Lui : Oui très bien. T'inquiète je vais te chercher des médocs.
Moi : Merci.
Il se lève pour aller me chercher des médocs. En se levant je l'ai vu et il n'était qu'en boxer. Je vous le dis qu'en BOXER. Quand je l'ai vu se lever, j'ai mis mes mains sur mes yeux et j'étais rouge comme une pivoine. Il a rigolé pour ensuite sortir de la chambre.
Bon, maintenant qu'il est parti, il faut que j'arrive à me souvenir de ce qui s'est passé hier soir. Je me souviens d'être allé en boite de nuit avec Cassie, après être arrivé, je me souviens d'avoir bu et pas qu'un peu d'ailleurs. Je me souviens d'avoir dansé, d'avoir flirté avec le barman, qu'on s'était même embrassé.
Je n'étais pas saine d'esprit hier à ce que je vois. Ensuite je me souviens d'avoir...oh...non...appelé Jordan. Puis qu'il est venu me rejoindre, que je lui ai demandé une danse et qu'on a dansé. Je me souviens après qu'il m'a porté et qu'on est allé dans sa voiture. J'aurais préféré oublié ce qu'on s'est dit dans la voiture et ce qui s'est passé aussi.
Je n'arrive pas à croire que j'ai demandé à Jordan de me faire ces choses-là, oh mon Dieu je ne vais jamais pouvoir le regarder en face et lui parler. La honte. Quelle gêne. J'entends ses pas dans l'escalier, rien qu'en l'imaginant venir me voir rien qu'en boxer me fait rougir.
Il entre...
Lui : Et voilà Bella. Dit-il en me donnant un cachet et un verre d'eau.
Moi : Merci Jordan. Je lui remercie.
Lui : Pas de quoi. Me dit-il.
Je prends le cachet et l'avale en buvant de l'eau derrière. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux en sachant ce qu'on a fait. Alors je me contente de regarder mes mains en rougissant.
Lui : Tu as l'air gênée Bella. Dit-il en riant.
Moi : Arrête c'est à cause de toi tout ça. Dis-je en me recouchant sur le lit.
Lui : Et en quoi est-ce ma faute ? Dit-il en rigolant.
Moi : Bah c'est toi là, avec ton sourire là, ton corps bref tu vois quoi. Dis-je en devenant plus rouge. Je sais que je m'enfonce en disant cela .Mais je n'arrive pas à lui mentir. C'est peut-être l'alcool qui agit toujours.
Lui : Tu sais tu n'as pas à être gêné. T'es mignonne quand tu rougis.
Tout en disant cela il s'approchait de moi. Arrivée à ma hauteur, il passa sa main sur ma joue. Rien que ça me procurait des sensations. J'avais déjà fermé les yeux en attendant que ses lèvres arrivent sur les miennes. Enfin, il déposa ses lèvres sur les mienne. Elles me procurent toujours la même sensation.
VOUS LISEZ
On a le droit ?
Teen FictionAu début, il se tenait debout derrière moi sans rien faire et moi je me déhanchais au rythme de la musique puis il a posé ses mains lentement sur mes hanches et m'a rapproché à lui. C'était une situation assez gênante par ce que mes fesses étaient s...