Les Penvevie, Eva et Firenze avaient revêtu leur tenue de bal. Une grande table fut installée dans la salle du trône et des mets des plus délicieux furent préparés.
A cette occasion, les Pevensie et Firenze décidèrent de faire la surprise qu'il avait préparé pour la jeune princesse. Ils l'emmena sur l'estrade devant les trônes où Oreius et M. Tumnus attendaient. On lui fit signe de ce mettre à genou.
- De la brillante Lune du nord, je te nomme Princesses Eva la loyale. Annonça Oreius pendant que M.Tumnus lui posait une couronne dorée avec des petits rose rouge sur la tête.Eva était sans voix. Ses amis avait organisé cela pour elle. Elle se releva, se tourna vers l'assemblé et tous le monde l'applaudit. Elle était officiellement Princesse de Narnia. Ses amis s'approchèrent d'elle et ils se prirent tous la main.
Puis le banquet fut proclamé. Et après, un bal fut organisé. L'orchestre royal commença à jouer et les Rois et Reines invitaient par un signe de main les Narniens à danser
- Alors, c'est quoi cette surprise? Questionna Firenze à Peter.
Le grand Roi regarda son ami intrigué avant de comprends qu'il parler de la surprise qu'il préparé pour Eva.
- J'hésite entre un pique-nique en tête à tête dans la forêt ou dîne aux près d'un feu de cheminée. Tu en pense quoi? Répondit Peter.
- Ce sont de bonnes ides. Affirma le Centaure.
- Tu pense que laquelle lui fera réellement plaisir? Demanda le jeune homme.
- Les deux lui correspond. Je trouve que le dîne au feu de chemin fait plus romantique mais la forêt lui ressemble beaucoup plus. Confit Firenze.
- Merci pour tes conseils! Je réfléchir à tous ça.Firenze tapa sur l'épaule de Peter et partie rejoindre les autres. Ce dernier, observa la foule, Eva qui était en train de danser avec Lucy et Susan, Edmund qui discuter avec Oreius et Firenze qui les avait rejoint et tous les autres qui s'amuser.
- Merci infiniment pour cette merveilleuse attention. Je suis très touchée. Déclara Eva à ses amies.
- Tu méritait de devenir officiellement la princesse de Narnia que tu as toujours été au fond de ton cœur. Et après l'histoire que tu nous a confiée à Lucy et moi, on en à parler aux garçons et s'est tous mis d'accord pour te faire cette suprise. Avoua Susan.
- Je vous aime les filles et j'ai beaucoup de chance de vous avoir à mes côtés.
Eva, Lucy et Susan c'était très vite pris d'affection les une pour les autres. Elles étaient devenues amies en très peu de temps et partageaient un lien très fort. Elles étaient comme des sœurs.- Tu ne vas pas danser avec ton prince? Chuchota Edmund à l'oreille de Eva en arrivant vers elle.
- Non..... Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise....parce que la dernière fois je me suis enfouis pour retrouver mon père et je l'ai laissait seul...dit-elle à voie bases.
- Ne t'inquiète pas je suis qu'il as compris et qu'il ne t'en veux pas. Et qu'il as aussi très envie de danser avec toi. Indiqua le jeune homme à son amie. Lucy et Susan acquiescer en souriant.La première dance touchait à sa fin, les danseurs firent la référence et quittèrent la piste ou attends la prochaine dance. Peter s'avança vers Eva.
- Me ferait tu l'honneur de m'accorder cette dance? Demanda le Roi en s'inclinant.
- Avec grand plaisir! Répondit la fille d'Aslan en faisant la référence.Peter pris la mains de sa princesse et tous deux allèrent au milieu de la piste. Le jeune homme mis sa main dans le dos d'Eva et la rapprocha doucement de lui. La jeune fille sourire nerveusement et mis sa main libre sur le bras de son Roi.
Après un long moment à se contempler, ils commencèrent à tournoyer ensemble dans une ronde infinie. Personne ne voulais danser de peur de les déranger et il les regardés avec admiration.
Peter et Eva, étaient bien tous les deux que rien n'aurais pu gâcher leur bonheur.
- Tu ne vas pas fuir comme la dernière fois.... Lui chouchouta Peter à l'oreille.
Eva baissa les yeux honteuse.
- Je suis désolé....Je n'aurais pas du m'enfuir comme je l'ai fait sans te donner d'explications. J'ai été égoïste, je n'ais pensé qu'à mon père et à la possibilité que je ne le reverrait plus. Je regrette énormément le tort que j'ai pu t'infliger. Et je suis profondément confuse de l'humiliation que j'ai pu te causer. Veux tu bien me pardonner? Dit la fille d'Aslan à voix basse.
- Oh Eva, ma chère princesse, je te pardonne sans soucis puisque je ne t'en voulais absolument pas. Je disait cela pour détendre l'atmosphère. Je suis navré que mes paroles t'es mis dans cette état. Excusez-moi pour mon manque de tac. Murmura le roi embrassé.
- Ce n'est rien mais je tenais quand même à m'excuser parce que je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire. Expliqua-t-elle.
En réponse Peter embrassa le front de sa bien-aimée en signe de soutien, de pardon et d'amour.Le roi fit un signe pour insisté les personnes à venir les rejoindre. Peter entraîna sa cavalière vers une petite porte et s'éclipsèrent.
- Une promenade au clair de Lune ça te dit princesse?
- Oui c'est parfait.Eva marchait dans le sable juste frais par la fraicheur du soir. La mer était d'un bleus claire et la lune se reflétait dedans comme un miroir. Peter observait sa princesse, elle était une fée parmi les cieux.
La jeune fille sorti de sa rêverie, regarda son Roi avec un petit sourire malicieux, retira ses chaussures, sa couronne et courut vers l'eau. La jeune homme compris le message et courut derrière elle.
La fille d'Aslan éclaboussa son ami qui arriva derrière elle. Le jeune roi secouant la tête et se vengea à son tour. Les deux compagnon éclatèrent de rire. Ils redevenaient des enfants qui s'amusent dans l'eau.
Lorsqu'ils sortir de l'eau tremper, ils tombèrent au sol épuisé. Le ciel parsemé d'étoiles éclaire juste leur corps et donne une ambiance romantique et mystérieuse.
Allonger sur le sable chaud, ils se laissaient sécher en regardant le ciels. Leur corps étaient tellement proche que leur main se touché presque. Ils ne se regardaient pas, ne se touchaient pas mais pouvait sentir la tentions qui aimane de leur corps.
- Eva, je t'ai... commençais Peter avant de se ravisé. Dis que je trouvais ce pays extraordinaire.
- Oui, moi aussi. Peter, je souhaite que tu saches que je suis attiré par....elle se ravisa également. Par ton monde même si je ne le connais pas encore.
- Je t'ai promis que je t'y emmèner et je tiendrais ma promesse ma princesse. Déclara Peter en prenant sa main tout en regardant les étoiles.Il ne s'était pas avoué leur amour mais il regardait ensemble dans la même direction. Leur cœur savait l'amour qu'il se portait l'un à l'autre. Et c'était suffisant pour le moment.
VOUS LISEZ
Le monde de Narnia : L'histoire D'Eva, Princesse de Narnia
FanfictionCover realise par @TrisMikiealson. Elle est vraiment magnifique. Merci beaucoup. Vous connaissez l'histoire du monde de Narnia mais connaissez vous l'histoire de sa princesse ? Non! Et bien ouvré grand vos oreilles et plongé dans son histoire. Eva...