~Chapitre 4: Disparition, Poursuite et Fuite~

2.7K 79 11
                                    

Eva étais dehors dans la neige, elle marchait en suivant les pas de leur frère. Elle devais le trouver pour se faire pardonner. Elle ne le voyais pas il était trop loin. Elle se mis alors à courir pour pouvoir le ratraper. Quand tout à coup une force la tira en arrière, elle se retourna et vis le plus grand des frères. Elle le regarda puis baissa les yeux, elle avais honte. Il la regarda et lui dit:

- Qu'est ce que vous faites?
Elle ne savais pas quoi réponse ! Mais elle finit par dire tristement en posant sa tête sur le torse du jeune homme :
- Je suis désolé!
Il paru surprit :
- Désolé de quoi ?
Elle relève la tête, pris une grande inspiration et dis:
- Désolé de ne pas avoir fait mon devoir et d'avoir fahi à ma mission.
- Quelle mission ? Demanda-t-il surprit.
- La mission qu'Aslan m'a confier. Il voulait que je vous trouve et que je vous ramener au campenant. Mais j'ai perdu votre frère.
-Ne vous inquiétez pas ! C'est pas votre faute. Je connais mon frère, il était déjà bizarre quand on est arrivé, il avait une idée derrière la tête. Il serait parti même si vous aurez fait votre devoir. Dit-il d'une voix rassurent.

Elle ne répondit pas mais elle continua à le regarder, lui aussi. Il était si gentil ! Puis il se tourna vers ses soeurs et M.Castor qui venait de les rejoindre. Il leur ordonna :
- Aller dépêchez vous !

Ils partirent tous ensemblent à la recherche du disparu. Éva se sentais mieux grâce au paroles réconfortante de......Elle pensait à ça elle ne connais pas leur prénoms. Mais ce n'était pas le moment d'y penser, elle devait les aider à retrouver leur frère.

Cela fessait déjà quelques minutes qu'ils marchaient et ils arrivèrent devant le palais de la sorcière blanche. C'était un château grand tout en longueur. Il était fait de glace et de haine tout comme la reine qui l'habite. Il donnais la cher de poule.

L'aîné commençait à déssendre de la petite colin où ils se trouvé et sa plus petite soeur cria le nom de son frere, quand M. Castor les arrêtére et leur dit :
- Chute, il pourrait vous entendre. Tout en retenant le plus grand.
- Lâché moi! lui dit-il.
-Vous jouer son jeu!
Le garçon lui lança un regard noir, ses deux soeurs avaient peur, mais pas pour elles, pour leur frère.
-On ne va pas reste là les bras croisés à rien faire. Dit l'une des filles.
-C'est notre frère ! Dit l'autre.
- Elle se sert de lui comme apa, elle vous veux. repris M. Castor.
-Pourquoi ? demanda le plus grand.
-Pour éviter que la prophètie ne se réaliser, pour vous tuer. Exclama M. Castor.
Éva les regardais, ils étaient inquiet pour leur frère, elle leur dit :
- C'est pour cela que Aslan m'a envoyé, pour éviter que la sorcière ne vous trouve.

La plus grande des filles, s'avensa vers son frère, elle lui cria que c'était de sa faute. Ils se disputérent, elle reprochée à son frère de ne pas l'avoir écoute. La dispute s'arrêta quand leur plus jeune soeur intervint en leur disant que se n'était pas comme ça qu'il aderai Edmund.
M castor reprit :
- Elle a raison, maintenant seul Aslan peux sauver votre frère.
-Conduisait nous à Aslan ? Demanda l'âne.

Pour tout réponse M castor courut en direction du barrage et leur fit signe de le suivre. Quand tout à coup des loups se mir à leur trousse. Ils courut !

Après une cours poursuite acharné, ils arrivèrent enfin à la maison des castors mais ils n'avaient pas semé les loups malheureusement. Ils entrèrent dans la maison!
- Les loups arrivent! S'exclame M. Castor.
Mme Castor se presa de préparé des provitions pour partir.
- Vous pensait vraiment que l'on aura besoin de coufitures ? Fit remarquer la plus grande des filles.
- Que si la sorcière nous sert des tartines. Répondit M castor.

Tout le monde étaient en panique ! Les loups était arrivé, ils les entendaient. Après avoir pris les provitions, ils entra dans un tunel pour fuir.

........................................................................

Voici avec un peu de retard le chapitre 3! J'espère qu'il vous plaira.

Le monde de Narnia : L'histoire D'Eva, Princesse de NarniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant