Eva était couchait dans son lit, les yeux rivait sur le plafond. Elle repensais avec joie aux souvenirs de la veille ; de sa valse avec Peter, de leur promenade sur la plage, de leur baignade et de leur sieste sur le sable. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire tellement, elle était heureuse.
Après une toilette et un repas bien mérite, la jeune princesse partie pour une balade matinal avec Calypso dans la forêt. Quand elle revenu, elle assista au plaidoirie des Narniens comme tous les début de semaine. Cette fois, c'était clame, il n'y avait pas beaucoup de demande. Les Pevensie étant des souverain juste et bon, le peuple était en paix et n'avait que de rare problèmes.
L'après midi, Eva, Lucy et Susan partie se baigner dans le petit point d'eau à l'abri des arbres ou elles s'étaient baignées la première fois avant de se faire attaquer par les loups de la sorcière. Elle faisait ça souvent.
- Ça fait tellement du bien, l'eau est si fraiche c'est agréable....Dit Lucy.
- Oui c'est vrai.... Affirmèrent Eva et Susan en même temps.Pendant ce temps au château, Peter Edmund et Firenze étaient dans la grande salle pas loin de la salle du trône. Ils réfléchissaient à la surprise que préparé le roi pour sa princesse.
- Qui pense qu'un pique nique est la meilleure idée..... Firenze leva la main. Qui pense qu'un dîner au près du feu de cheminé est mieux. Edmund leva la main. Vous ne m'aider pas les garçons vous savez ça. Vous voulez pas vous mettre d'accord. Leur demanda Peter pour la énième fois.
- Je te l'ai déjà dit la forêt lui correspond mieux. Déclara le centaure.
- Oui mais le feu de chemin fait plus romantique. Affirma le jeune homme.
- Je suis celui qui la connais le mieux et je sais que le pique nique est ce qu'elle voudrais. Continua L'ami d'enfance d'Eva.
- Peut être mais moi je l'a comprends, elle et moi on est pareil, et je pense qu'elle voudrais un coin agréable et chaleureux pour être bien avec Peter. Se défendit le meilleur ami d'Eva.En parlant de lui, il avait laissé tomber et arrête d'écouter. Il les laissait se disputer. Il avait déjà décidé ce qu'il voulait en entendants les arguments des garçons pour la cinquième fois au moins.
- STOP!!! J'AI DÉCIDER CE QUE JE VOULAIS!!!! CRIA LE GRAND ROI.
Les deux jeune se tut directement. Je vais préparer un pique nique dans la forêt près d'un feu de bois. La discutions était closes.Il fallait maintenant trouver le coin parfait pour le pique nique. Firenze qui connaissait Narnia par cœur avait sa petit idée sur la question. Il montra au frères Penvensie un endroit en plein dans la forêt, près d'un point d'eau avec des buissons et des crochet qui apporter un esprit relaxant, exotique et romantique.
Le coin était cacher par des buissons et des arbres, idéale pour pas qu'Eva tombe dessus en promenade. Peter installa une belle nappe, quelques cousins et au centre du bois pour le feu. Edmund se chercha du repas.
Le soir venue avant le repas, Peter proposa à Eva une promenade en forêt.
- Par contre c'est une surprise. Peter attacha un ruban sur les yeux d'Eva. Elle était un peu inquiète mais existe en même temps. Calypso, je te fais confiance pour me suivre. La jument hennit pour répondre au roi.
Les yeux bandés et guidé par ses amis Eva avancé à l'aveugle dans la forêt. Arrivait à destination, Peter aida sa bien aimé à descendre et la conduit au centre du bosquet. Il lui retira le bandeau lentement pour qu'elle savourer le suspect jusqu'à la fin.
Lorsqu'elle ouvrir les yeux, elle découvrir la surprise de Peter. Elle était si ému que des larmes commencer à couler le long de ses joues. Elle les essuya de sa main, regarda Peter et un grand sourire se dessina sur son doux visage. Pris d'un élan de joie et sans réfléchir, Eva se jeta dans les bras de Peter. Celui-ci ne pouvait cacher sa joie en voyant celle qu'il aimé souri. Il l'a serra contre lui.
- Ça te plait? Je t'avais dit que je te préparer une surprise pour te remonter le morale. En prenant ses mains dans les siennes.
-Oh Peter tu ne peux pas imaginer comme cela me fait plaisir. Je ne pensais vraiment pas que c'était sérieux. Tu es formidable Peter.
Le roi souri devant ce compliment.
- Allons prend place princesse et laisse toi guider. Ce fut au tour d'Eva de souri.Les deux amoureux s'installèrent l'un en face de l'autre. Ils savouraient leur dîner dans le bonheur et l'amour.
- Moi aussi j'ai une surprise pour toi. Peter ferma les yeux. Eva détache le collier en forme de clefs qu'elle portait au tours du coup et l'attachait à celui de Peter.
- Tu peux ouvrir les yeux. Le jeune homme obéi. Ce collier est une preuve d'amour de ma mère, d'après ce que m'a raconté Aslan. Et je t'en fais cadeau à mon tour en preuve de mon affections pour toi.Le jeune roi sera dans ses mains le péntentif. Touché par son attention, il déposa un baisé à la commissure de ses lèvres. La jeune princesse rougie.
Ensuite ils s'allongèrent, Eva posa sa tête sur l'épaule de Peter et lui la pris dans ses bras. Ils observaient le ciel et s'amusaient à relier les étoiles pour faire des formes. Après plusieurs dessins, Eva sentit la fatigue l'envahir. Elle ferma progressivement les yeux avant de complètement sombrer dans le sommeil.
Peter attendrit lui embrassa le front et lui chuchota "Bonne nuit princesse. Fait de beau rêve. Je t'aime. "
Calypso était allongé près de sa maîtresse. Aphrodite, la licorne blanche de Peter, approcha son museau du visage de son maître. Peter la caressa, pris son museau dans ses mains et l'embrasser.
- Oh Aphrodite, je voudrais tellement qu'elle sache combien je l'aime.
- Je suis sur que quelque par au fond d'elle elle le sais. Confie la licorne pour rassurer son ami. Le roi sourire pour la remercier. Elle s'allongea à côté de lui et ferma les yeux. Très vite, il rejoint lui aussi le pays des songes.Le lendemain, au premier rayons du soleil, les deux tourtereaux et leurs animaux ouvrir doucement leur yeux.
- Tu as bien dormi Princesse? Demanda Peter à Eva.
- Étonnamment bien et toi? Répondit la jeune fille.
- Moi aussi. Tu veux rester encore un peut ou on rentre au château? Questions le jeune homme.
- Je serais bien reste encore ici avec toi mais nos amis doivent s'inquiéter pour nous.
- Tu as raison, il doivent s'inquiéter. Réalisant la gravité de la situation. Alors rentrons!Ils se levèrent, montèrent sur leur cheval et prirent la direction du château.
Après cette nuit, Eva et Peter passèrent le plus de temps possible ensemble.
........................................................................
Voila le chapitre est finie! Vous en pensez quoi?
Bizz Eva.
VOUS LISEZ
Le monde de Narnia : L'histoire D'Eva, Princesse de Narnia
FanfictionCover realise par @TrisMikiealson. Elle est vraiment magnifique. Merci beaucoup. Vous connaissez l'histoire du monde de Narnia mais connaissez vous l'histoire de sa princesse ? Non! Et bien ouvré grand vos oreilles et plongé dans son histoire. Eva...