Eomma : Hawa dépêche toi ma grande ont va rater notre vol si tu continue à traîner comme ça.

Je sort de ma chambre avec mes valises et cours vers ma mère et mon père pour que l'on puisse partir.

Appa : Pourquoi a tu besoin de tout ces vêtements ?

Moi : Faut bien que je m'habille non ?

Eomma : D'accord c'est bon jagi si ont continue comme ça ont va rater l'avion.

On sort de la maison puis mère nous pousse vers ma voiture pour qu'on puisse ce dépêcher. Franchement je la comprends , sa fait comme même plus de 18 ans qu'elle n'a pas vue sa famille en Corée et je pense qu'elle a vraiment hâte de les retrouver.

[...]

Après plus de dix heures dans l'avion nous avions enfin posé pied sur terre franchement j'avais juste envie de vomir.

Eomma : Sa fait du bien de rentrer chez sois...

Appa :  Sa tu la bien dit jagiya , l'aire de busan m'avait manqué..

Moi : Eomma tu crois qu'il vont m'accepter du premier coup ?

Eomma : Quel question ! Même si tu n'est pas ma fille biologique il seront forcer de t'accepter. Tu est ma fille et tu le restera pour toujours chérie ne t'en fait pas pour ça.

Moi : mouais..

Ont sort de l'aéroport puis ma mère appelle un taxi pour qu'il nous emmène chez sa sœur. Et pour ne pas vous mentir j'ai vraiment peur d'y aller...car avec tout ce que j'ai entendu dire sur les coréens en ce moment sa me fait vachement peur.. Le taxi arrive et ont monte tout de suite à l'intérieur.  Pendant que mes parents discutait , moi je pris mes écouteurs et commença à écouter de la musique en regardant le paysage défilé devant mes yeux..

...¤...

Le taxis nous a déposé devant une maison très grande et  nous aide à sortir nos valises. J'ai eu le droit à une tape à la fesse du chauffeur et franchement sa m'a vraiment énervé.

Moi : C'est la première et la dernière fois que tu me touche c'est compris ?!

En m'entendant crier ma mère se retourna vers moi et avança vers notre direction.

Eomma : Que se passe t-il ?

Moi : Rien laisser tomber on y va ...

Mon père paye le chauffeur puis celui-ci s'en va en me lançant un sourire... Les gens avaient vraiment raison je suis choquer .. bref je pris la main de ma mère puis l'ont de dirige vers la porte où mon père toque directement. La porte s'ouvre sur un gars plus tôt pas mal je dirais que c'est un ange tomber du ciel , est ce qu'on est beau comme ça même ?

Eomma: Jimin ? C'est toi ?

Jimin : *sourire *C'est bien moi tante In-nah ..

Appa : Tu a sacrément grandit mon garçon...

Eomma : Tu est devenue Bell homme après tout c'est année.

Jimin : Merci pour le compliment...Entré je vous en prie.

Il se décale de la porte pour nous laisser de l'espace puis referme la porte juste après que je sois rentré. Je regardais de gauche à droite tellement la maison était belle . J'étais tellement concentré sur la décoration que je me cogne sur quelques choses  , je releva la tête et vis le beau gosse de tout à l'heure :

Moi : Ah merde... Désolé ..

J'allais fuir mais il me tenait le bras. Je me retourne et le regarde avec un regard d'incompréhension mais celui-ci me souri au coin en retour avant de me lâcher. Je ne comprend vraiment rien à ce qui venait de ce passé. Faut que quelqu'un m'explique la ..

? : Hawa ! Viens voir par ici!

Je sortie de mes pensé en entendant ma mère  crier quelque chose puis je me dirigea directement vers le séjour pour allez la voir.

Eomma : Assis toi ici s'il te plaît .

Je part m'assoir à côté d'elle puis elle commence :

Eomma : Ton père et moi allons rester un moment ensemble donc pendant notre absence tu restera ici avec ma sœur et son fils d'accord ?

Moi : o-oui ..

Eomma : Bon sin-jin j'y vais d'accord. Au revoir jimin bye ma chérie prend soin de toi.

Elle m'embrasse la joue ainsi que mon père puis les deux sorte avec un grand sourire.

Sin-Jin :  C'est pas que je vous aime pas mais j'avais aussi prévu quelque chose pendant quelques temps.  Jimin tu sais où se trouve l'argent donc occupe toi bien de ta cousine d'accord.

Celle-ci prend son sac et ses chaussures et sortie de la maison comme une voleuse. Moi et Jimin ont se regarda avant de rigoler  , décidément nos parents nous ont carrément abandonné..

Moi : * sourire gêner*Je pense qu'on est seul maintenant..

Jimin : Ne t'en fait pas ont va pouvoir s'amuser..

...¤....................¤...........................

Fin de ce premier chapitre les gens . Juste pour vous dire qu'ici ont ne voit presque pas de fanfiction avec des femme noire alors je me suis lancée..

J'espère que ce premier chapitre vous aura plus 💋



pourquoi moi ?P.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant