...: Hawa .. Hawa
Moi : Hum quoi ?
...: Va te préparer c'est l'heure la !
Moi : je suis tout le temps de mauvaise humeur le matin donc commence pas à me crier dessus s'il te plaît.
Jimin : Pff débile..
Je me lève de mon lit et me dirige directement dans la salle de bain pour faire ma toilette. Je mets l'uniforme qui m'est donné du lycée et l'affile.
Moi : Mais c'est des fous à vouloir mettre des jupes courtes comme ça au enfants des gens.. bref.
Jimin : HAWA DÉPÊCHE TOI LA !
moi : J'ARRIVE !
Je sort de ma chambre et descend les escaliers rapidement.
Jimin : Tu m'explique tout ce maquillage ?
Moi : Et toi tu m'explique pourquoi ta chemise est ouverte ?
Jimin : Laisse tomber... On sort maintenant..
Ont sort de la maison et jimin me conduit jusqu'à une voiture puis nous montons dedans.
Eclipse trajet ~
Ont sort de la voiture puis nous nous dirigions vers une foule remplie d'élèves stresser de passer en supérieur ou de rentrer au lycée tout simplement. Jimin est parti chercher ses potes et moi je suis parti chercher ma classe. J'arrive devant une salle qui apparemment n'a pas encore de prof et entre dedans.
...: Wouaah elle est trop belle putain..
...: Elle ressemble au fille dans les films américains~
Moi : Hum... Salut ~
Tous : Salut ~
Je me courbe et m'avance vers une table tout au fond de la classe pour pas trop me faire remarquer mais c'était perdu d'avance..
...: Salut ! Moi c'est Joy ravie de faire ta connaissance !
Moi : Moi c'est Hawa ravie de faire t'a connaissance aussi.
Joy : Tu aimerais bien manger avec mes amis et moi ce midi ?
Moi : Pourquoi pas...
Tout d'un coup la classe rentra dans un silence complet. Je les regardaient longuement avant de comprendre ce qui ce passé ici.
Jimin : bouge.
Moi : Il fait trop le fou lui je vais te baffer tout de suite et tu va allez rejoindre tes ancêtre je ne suis pas ton égale moi... c'est quel foutaise sa aussi.
Jimin : Je rigole t'a pas besoin de t'énerve. Mais comme même pousse toi c'est ma place ici.
Moi : mouais..
Je me lève puis lui laisse ma place et part m'assoir à côté d'une fille. Je croise mes bras et pose ma tête dessus pour pouvoir me reposer un peut . Aah je vai-
...: Salut Lisa ravie de faire ta connaissance.
Moi : De même..
Lisa : Tu sais ici personne ose manqué de respect au fameux BTS parce que sinon tu va te faire harceler pendant toute l'année scolaire..
Moi : Qui ose même m'harcelé même ?
Lisa : Juste fait attention surtout à Seulgi cette fille est une grosse peste .
Moi : Quoi la meuf que j'ai baffer dans la rue l'autre fois la ?
Lisa : T-tu la frapper ?
Moi : Elle faisait trop la folle ici alors je l'est calmer.
Lisa : Je commence à bien t'apprécier...
Moi : Ah merci c'est gentil.
Jimin : Qui vient faire mes devoirs pour toute l'année ?
La classe : ...
Jimin : Personnes ?
Le classe : ...
Jimin : Qui vais-je choisir... ah la nouvelle.
Je lui lance un regard tellement noir qu'il commence à en rire.
Jimin : Bon c'est décidé la nouvelle fera mes devoirs pour toute l'année.
Attend juste pour voir toi tu crois trop que je suis ta chienne..
Eclipse journée ~
Jimin à pris sa voiture et est parti sans m'attendre. Alors je marche à pied jusqu'à la maison.
J'ouvre la porte et me dirige directement dans ma chambre et je me change pour pouvoir mettre mon pyjama :Et sort de la chambre pour me diriger vers celle de jimin. J'ouvre la porte tout doucement pour pas qu'il ne m'entends . Il dort sa va être facile. Je m'approche de lui tout doucement avant de le frapper à plusieurs reprises.
Moi : YAA...IMBÉCILE...CHIEN...TU CROIS QUE C'EST QUI QUI VA TE FAIRE TES DEVOIRS HEIN QUI ?!
Jimin : AHA APA APA..HAWA ARRÊTE CA .
Il me pris par les hanches et me fait basculer en arrière pour ensuite se mettre en califourchon sur moi et rapprocher son visage du mien :
Moi : Yaa Park jimin pousse toi de la !
Il met sa tête dans mon cou et commence à y mettre des baisers doux et humide à la fois franchement c'est pas désagréable- Quoi non ! Je le pousse et sort de la chambre en courant il est fou lui !
P.D.V JIMIN :
Et puis merde , j'ai foutue quoi encore ? Et vous allez me dire que je suis entrain de bander pour cette gamine ? Mais non... Si putain ! Comment ont peut avoir un aussi beau corps merde mes hormones son en surchauffe et chimchim me fait mal ~ La seul solution et d'aller me soulager parce que je peut pas la.
Moi : P-putaiin~ anh Hawa~
En me sentent venir j'intensifie mes vas et vient jusqu'à déverser ma semence sur ma main . Je me lave les mains puis sort des toilettes comme si de rien était.
...: Sa gémis le prénom de sa cousine maintenant ?
.......................¤...............¤............
Fin de ce chapitre les gens 💋🌹💖
VOUS LISEZ
pourquoi moi ?P.J
FanfictionHawa jeune femme âgée de seulement 18 ans déménage en Corée du Sud avec ses parents adoptif qui eux sont coréen et qu'ils veulent allez voir leurs familles la bas .. Mais ce que hawa ne sait pas c'est qu'elle va rencontrer quelqu'un qui va chamboulé...