PDV JIMIN :

Merde...

Moi : Qu'es ce que tu fait là toi ?

...: Je n'es pas le droit de venir voir mon ami ?

Moi : T'a gueule Taehyung  . Qu'es ce que tu fou vraiment ici ?

Taehyung  : Je suis venue te parler de nos projets pour les vacances d'été. Mais d'abord lave toi les mains et rejoins moi dans ton salon .

Je m'essui les mains et sort des toilettes direction le séjour. On s'assoit sur le sofa puis Taehyung prend la parole :

Moi : Bon , Tout d'abord j'ai pensé à ce qu'on puisse allez à jeju. Pour y passer toute les vacances. Et à ce que j'ai entendu dire sur cette île il paraît qu'il ont mis en place de nouvelles activités. Donc sa sera trop cool. Ont y va tous et demande à ta cousine de venir et de ramener une de ses potes et voilà.

Moi : Intéressant... Mais du coup pour les billets ? Les vacances c'est ce vendredi  n'oublie pas.

Taehyung : Tout est prêt ne t'en fait juste pas pour ça nous avons tout prévu.

Moi : C'est cool alors..

Taehyung : Ouais...bon j'y vais moi et évite de te faire du bien sur ta cousine c'est de l'inceste..

Moi : Je te laisse trois secondes pour sortir de la maison.

Taehyung : D'accord c'est bon j'y vais..

Il sort de la maison en courant puis je m'affale sur le canapé tout en allument la télé.

J'étais poser tranquillement en regardant ma série mais une voix m'interpella :

...: Tu peut mettre ma série s'il te plaît ?

Attendez ⏸ pause Qu'est-ce que je vois devant moi la ?

Je me suis déjà vider mais cette gamine m'a ré remplie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis déjà vider mais cette gamine m'a ré remplie.

Moi : P-pourquoi t'es habillée comme ça ?

Hawa : C'est moche ?

Moi : Non non sa te va bien ... c'est juste que...

Hawa : Que quoi ?

Jimin : Oh putain j'en peu plus ~

Je m'avance vers elle puis la porte. Je lui embrasse le coup tendit qu'elle mettait ses jambes autour de ma taille. Je mis met mains en dessous de son top et commence à maltraité ces téton.

Hawa : annh~j-jimin.

Moi : Oh putain tu me rend fou .

Je m'attaque maintenant à ses lèvres tout en montant mes escaliers. Arriver devant la porte de ma chambre Je l'ouvre sauvagement et pose délicatement Hawa sur le lit. 

Hawa : J-jimin ont peut pas faire ça..

Moi : shh~laisse toi faire bébé.

Je lui retire ses vêtements ainsi que sa lingerie qui était vraiment sexy ce qui me faisait bander se plus en plus. Quand j'atteins ma limite je lui rentre deux doigts et commence à la limer tout en m'embrassent sauvagement.

Hawa : aaanh~jimin.

Moi : C'est mon nom~

Je retire mes doigts en elle et la pénètre tout doucement. Une fois que mon membre soit tout en elle j'attends un peut pour l'habitude de ma présence. Elle me fit un signe et c'est la que j'ai commencé à bouger en elle.  Celle-ci se cambrai sur mes coup de reins ce qui m'excitais de plus en plus. Je taper son fon sauvagement sans manquer son point sensible. Je continuais comme ça jusqu'à ce que notre orgasme prend le dessus. Je la remplie et bouge encore un peut en elle avant de me retirer et de m'écrouler sur le lit.

Moi: Je savais que t'étais bonne...putain c'était trop bon..

Hawa : Je suis fatigué maintenant...laisse moi dormir .

Moi : D'accord..

Je l'enlace par derrière puis nous dormons dans cette position...j'ai dévierger ma cousine putain...et le pire dans tout ça c'est que j'ai trompé ma meuf et j'ai bien peur qu'après ce que nous avions fait qu'elle commence à avoir des sentiments pour moi..

pourquoi moi ?P.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant